Ma future 308 THP 175

Shane'84

Membre régulier
4 Septembre 2009
37
0
0
Bonjour à toutes et à tous. J'ouvre ce post pour informer ceux que ça intéresse l'acquisition de ma nouvelle voiture : une 308 THP 175 nouvelle gamme.

. noire Perla Nera
. intérieur cuir intégral Vintage avec pares soleil latéraux (incluant maintenant le pack électrique)
. Rinjani
. Wip Com 3D ( implique matrice à points larges et conteur gradué à 250 km en écriture radiale)
. Volant sport cuir pleine fleur (celui de 308 cc)
. Pack vision
. Pack accoustique (JBL + vitres latérales feuilletées)
. appui aérodynamique arrière redéfini (décrochement par rapport au pavillon et 3ème feu de stop à led rouge

Programme de fabrication semaine 51.
Je pense n'avoir rien oublié.

A bientôt...
 





Bien, bien ! :)
Si je ne m'abuse, la première THP175 du forum en tarif 09D.

Si tu n'as pas encore vu de photos du nouveau becquet, va voir le post de Felinoutte, qui est une des premières à avoir eu ce becquet.
 

Salut et félicitations, ca va être une très belle voiture avec un très bon moteur!

Par contre dommage de ne pas lui avoir mis le 18" :cry:

C'est pour remplacer la 207 jaune en avatar?
 

J'avais suivi la livraison retardée et retardée et retardée de la 308 de Félinoutte (comme la mienne d'ailleurs). J'ai chargé ses photos avec le nouvel appui.
 

Il s'agit bien de la remplaçante de la 207. Pour les 18" je ne suis pas trop chaud avec le confort rendu par ces dernières et affaire de goût je préfère le design des Rinjani à celui des Lincancabur. Mais je ne conteste pas ce choix, c'est juste une question d'affinité...
 



je l'ai commandée le 1er septembre (2nd bon de commande), date extrême de livraison 30 novembre, reportée une première fois S49 puis S51
 

Wahou !
On dirait que j'ai eu de la chance alors.
(si je l'ai bien demain comme prévu, sachant qu'il n'ont toujours pas mes numéros de plaques).

Je l'ai commandé le 16/09 (ou le 15, je sais plus), et si je l'ai demain, ça fera 12 semaines. Avec deux semaines d'avance sur le délai annoncé (14 semaines).

Toi, ça fera 15 semaines, si tu l'as la semaine prochaine.
Peut-être le cuir intégral ou le JBL, car pour le reste, nous avons la même chose...
 

Tiens, d'ailleurs, si tu l'as commandé en septembre, tu as le tarif 09C.
Or, tu nous présentes les options comme des 09D (tarifs depuis le 30/11).

Ils ont actualisé ta commande avec le nouveau tarif ?

:confused: :voyons:
 

Au final ça fait 70 euros d'écart avec en plus le pack électrique inclut dans le cuir intégral. La gamme 74/75 passe automatiquement à MC/00 avec mise à niveau de la prestation
 


C'est la dénomination des gammes selon Peugeot. Jusqu'au 30/11, gamme 74/75, à partir du 01/12 redéfinition de gamme 308 soit MC/00
 

D'accord, je comprends mieux. :)

Bon bah c'est cool s'ils t'ont ajusté, et que c'était à ton avantage. ;)
 


Sinon, par simple curiosité, ils t'ont dit pourquoi ta voiture n'avait pas encore été fabriqué ? (après plus de 3 mois !!)
 

Pour le réajustement de la gamme apparemment essentiellemnt due à l'évolution de la presta cuir intégral