commande de ma 308 THP 175 cv

felinoutte

Peugeot Addict
7 Juin 2009
174
0
0
Bonjour a tous les mordus de 308 THP et de Peugeot en général,

Voilà je viens de commander ma 308 THP 175 CV le 08/06/2009 livrable le 15 septembre

Options :
Rouge babylone
Pack AFIL
Hifi JBL
Aide au stationnement AV & AR

Accessoire :
USB box

Intérieur :
Mi cuir Criollo

Heureux propriétaires donnez moi votre avis sur votre THP 175 !!
Avez-vous de jolies photos de l’intérieur mi cuir Criollo ?

Voiloù @ plus !
 

félicitations :bounce:

très bon choix de moteur et de couleur ;) tu ne seras surement pas déçue :lol: :lol: :lol: oupss ;)
 



décue je suis une femme lol!!
merci pour ton commentaire ;) :chinois:

Félicitation et bienvenue sur FP!

Très bon modèle que tu as choisis là!

Visiblement tu n'as pas pris le xénon, outre un plus indéniable pour la conduite de nuit, au niveau du style de la voiture ça rajoute une petite touche de sportivité :love:

Autrement, elle risque d'être bien sympa :chinois: :D
 

oui oui je vais la garder un bout de temps!!
jusqu'au prochain modèle du genre! 310 THP?! ...

j'ai jamais conduit avec des xénon, actuellement je suis en 306 essence, alors j'y ai pas trop pensé, ce sera pour la prochaine peut être!! :D
 

Félicitations pour ta commande. Très bon choix moteur-couleur-intérieur :love: :love: :love: :bien:

Et voilà pour les photos du mi-cuir criollo: ;) :chinois:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/sujet_527_1.htm
 


merci pour les photos

l'AFIL réagit a chaque fois que tu change de ligne? genre en ville c'est un pe emmerdant?

bon je fait pas trop de ville alors ça devrait aller
 

bah a partir de 80km/h donc hors des villes.

mais quand tu est sur une departementale ou nationale avec des fleches de rabatement avant une ligne blanche, ça vibre parceque l'afil ne differencie pas les lignes des fleches.
 

Wahou, une THP 175 va arriver ! :bounce:

Il y a de grands risques pour qu'elle soit magnifique. :love:
Et puis ça fait plaisir, une femme qui aime l'automobile et qui en plus a du goût ! :sol: Sincères félicitations ! :D Et bienvenue sur le forum. :coucou:

Une femme en THP 175, ça va être la classe. :ange: [:benigne:2]

Sinon pour l'AFIL ça doit être chiant. :sarcastic:
Et pour la 306, c'est une super voiture non ?! :p Mais tu risques de sentir un sacré changement ! Par contre le confort va être bien plus ferme. :/ :D

A+
 

c vrai que j'aime les voitures, ça doit venir de mon papa chéri!!!
et puis quelques potes de mon entourage qui font partager leur amour pour les mécaniques rutilantes!!!
un petit tour en S4 en montagne, pareil en Impreza, que du bohneur>> merci juju!

mon rêve une ford mustang shelby 1967 et ces années là>> rouge bien sûr!!

finalment je vais peut être regretter l'AFIL, je vous dirais!!
et ce sera vidéos d'essai en montagne (autre chose que les pointes sur autoroutes!! :love: :D )


sinon, oui la 306 est une super voiture, surtout en 103 CV essence pour faire les cons sur la neige en hiver, et y'en a chez moi!! :D

un confort plus ferme me dérange pas, c'est le coté un peu sportif qui ressort ses griffes!!
 

T'inquiètes pas, l'AFIL ça se déconnecte, par contre le LLDR lui est pas déconnectable :lol: :D

[:benigne]
 


Wahou, une femme va arriver ! :bounce:

Il y a de grands risques pour qu'elle soit magnifique. :love:
Et puis ça fait plaisir, une femme qui aime l'automobile et qui en plus a du goût ! :sol: Sincères félicitations ! :D Et bienvenue sur le forum. :coucou:

Une femme en THP 175, ça va être la classe. :ange: [:benigne:2]

Sinon pour l'AFIL ça doit être chiant. :sarcastic:
Et pour la 306, c'est une super voiture non ?! :p Mais tu risques de sentir un sacré changement ! Par contre le confort va être bien plus ferme. :/ :D

A+

Tu vas plus la lacher la madame, tu nous as déjà fais fuire Camille, arrètes toi là :whistle:

[:nono le bo]


It's a joke [:kayserino:1]
 

Salut felinoute, bienvenue sur FP, et bienvenue aussi dans le club THP :sol:

Ce que j'en pense de la mienne? Elle est canon, le moteur est une grande réussite (d'ailleurs il a été récompensé à plusieurs reprises ces 2 dernières années).

Dommage quand même pour les xénon, je suis du même avis que notre junior breton :chinois:

La combinaison du rouge et le cuir brun, ca n'aurait pas été mon choix. Ne l'a pas été d'ailleurs ;)

Tu verras, tu ne regretteras pas!
 

Salut felinoute, bienvenue sur FP, et bienvenue aussi dans le club THP :sol:

Ce que j'en pense de la mienne? Elle est canon, le moteur est une grande réussite (d'ailleurs il a été récompensé à plusieurs reprises ces 2 dernières années).

Dommage quand même pour les xénon, je suis du même avis que notre junior breton :chinois:

La combinaison du rouge et le cuir brun, ca n'aurait pas été mon choix. Ne l'a pas été d'ailleurs ;)

Tu verras, tu ne regretteras pas!

:love:

:lol: :ange:
 

Tu vas plus la lacher la madame, tu nous as déjà fais fuire Camille, arrètes toi là :whistle:

[:nono le bo]


It's a joke [:kayserino:1]

J'espère bien. :chinois: :D

Sinon j'ai eu la trouille quand j'ai lu ce que t'avais surligné en gras, j'ai cru que j'avais vraiment marqué une femme vient d'arriver en me trompant. :eek: :lol:
 

Tu vas plus la lacher la madame, tu nous as déjà fais fuire Camille, arrètes toi là :whistle:
Sans compter celle qui l'avait traité de lion de brousse ;) :lol:

Moi j'en vois souvent une femme au volant d'un THP 175, rien de très spécial ;)
 

finalment je vais peut être regretter l'AFIL, je vous dirais!!
J'ai déjà essayé, ca n'apporte pas grand-chose au final et ca irrite assez rapidement. Tu verras bien à l'usage, tu peux toujours couper.

T'aurais mieux du prendre le xénon à la place en rajoutant un peu ;)
 

J'espère bien. :chinois: :D

Sinon j'ai eu la trouille quand j'ai lu ce que t'avais surligné en gras, j'ai cru que j'avais vraiment marqué une femme vient d'arriver en me trompant. :eek: :lol:

L'absuce révélateur :lol: :D

[:benigne]
 

J'ai déjà essayé, ca n'apporte pas grand-chose au final et ca irrite assez rapidement. Tu verras bien à l'usage, tu peux toujours couper.

T'aurais mieux du prendre le xénon à la place en rajoutant un peu ;)

C'est clair, mais madame ne connaissait pas cette option, elle aurait du venir nous voir avant la commande!

D'ailleurs, c'est pas possible de modifier la commande? :confused:
 

C'est clair, mais madame ne connaissait pas cette option, elle aurait du venir nous voir avant la commande!
D'un autre coté, elle s'en serait collée pour 5000 € de plus à la commande :D

La 175 en France, elle est d'office en 18 pouces ou pas :confused:

Sinon felinoute, tu as lu les sujets présentant les différentes 175?
 

vous me faites pas fuire pas de panique!! :lol:

trop tard pour la commande je pense
ça se rajoute par la suite au cas où les xénon? :love:

:non: la 175 n'est pas montée en 18 pouces de série, c'est une option à 300€
 

vous me faites pas fuire pas de panique!! :lol:

trop tard pour la commande je pense
ça se rajoute par la suite au cas où les xénon? :love:

:non: la 175 n'est pas montée en 18 pouces de série, c'est une option à 300€

Le xénon ça se rajoute mais faut y mettre 2000€!!!

Si tu as fait la commande aujourd'ui rappelle ton concessionnaire, mais normalement tu as 7 jours pour pouvoir la changer, à mon avis ta commande est d'ailleurs encore à ta concession!

Et puis si t'étais venu avant, je t'aurais dis de passer par mandataire, là t'aurais gagné plutot 5000€ :lol:
 

j'avais pas vraiment penser à regarder les forums je suis pas une habituée (je vais finir par le devenir je crois ;) )

je suis allée faire un devis chez JM auto (pas trop loin de chez moi) à Audincourt, à coté de Sochaux

et puis je suis allée aux portes ouvertes de mon garage, le collaborateur m'a fait un meilleur prix en finalité, bon j'avoue je l'ai fai craqué le pauvre ;)

je l'appelle demain on verra bien!!
 

Bon choix d'auto ! C'est une voiture de collaborateur alors ?
Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ? :)
 

Oui une Féline NL par un mandataire, tu aurais surement économisé pas mal de zeuros (il n'y a pas que JM)

En plus les jantes 18" et les radars AV+AR sont en série ;)
 

j'avais pas vraiment penser à regarder les forums je suis pas une habituée (je vais finir par le devenir je crois ;) )

je suis allée faire un devis chez JM auto (pas trop loin de chez moi) à Audincourt, à coté de Sochaux

et puis je suis allée aux portes ouvertes de mon garage, le collaborateur m'a fait un meilleur prix en finalité, bon j'avoue je l'ai fai craqué le pauvre ;)

je l'appelle demain on verra bien!!

C'est ce que j'allais te proposer, excellent si t'habites à côté, les concessionnaires doivent pas trop avoir le choix!

Chez Autojm la THP175ch est à 16% il me semble :chinois: :D
 

16,5% oui chez auto JM

mais ce pourcentage ne s'effectue que sur le prix de base et pas sur les options

ça fait 24 690 + 190 (USB box)= 24 880€

la mienne coutait normalement 28 590€ et je l'ai eu pour 23 800€

voiloù