commande de ma 308 THP 175 cv

C'est vraiment un bon prix pour une si belle auto. Le rapport qualité/équipement/puissance/prix me paraît excellent. :)
 

16,5% oui chez auto JM

mais ce pourcentage ne s'effectue que sur le prix de base et pas sur les options

ça fait 24 690 + 190 (USB box)= 24 880€

la mienne coutait normalement 28 590€ et je l'ai eu pour 23 800€

voiloù

En effet très bon prix! :chinois:
 

c'est pas une voiture de collaborateur, ce que je voulais dire c'est le commercial du concessionnaire

oui c une bon prix je pense

ahh ben le bonhomme je l'ai fait craquer après presque 2h30 de négociation!!

mais s'uis fier de ma connerie :bounce: :D
 

c'est pas une voiture de collaborateur, ce que je voulais dire c'est le commercial du concessionnaire

oui c une bon prix je pense

ahh ben le bonhomme je l'ai fait craquer après presque 2h30 de négociation!!

mais s'uis fier de ma connerie :bounce: :D

2h30 de négociation. :eek: Le pauvre :sweat: Quand je pense que je vais peut être me retrouver vendeur de Peugeot. :ange: :D

Tu nous racontes un peu l'histoire ? Histoire de nous expliquer un peu quoi. [:bob113]
 

c'est pas une voiture de collaborateur, ce que je voulais dire c'est le commercial du concessionnaire

oui c une bon prix je pense

ahh ben le bonhomme je l'ai fait craquer après presque 2h30 de négociation!!

mais s'uis fier de ma connerie :bounce: :D

Tu peux vu que ça a payé (c'est le cas de le dire :lol: ) :D
 

ben le coco voualais me faire 2000€ de remise + 1000 € de reprise
mais je veut vendre ma voiture moi même, pas la mettre a la casse!
donc ça fait 2000€
il a vu que je fesait un peut la gueule alors il a dit 2500€
alors je lui est dit c'est le mieux que vous puissiez faire? il me dit bon aller je peut faire max 3000€ et c'est un prix d'ami (il connait un de mes oncles..enfin bref) et parce vous êtes une bonne cliente peugeot (104, 205, 306, Partner, 307 SW>> voitures de mon père)

du coup je lui est dit que je suis pas intéressée et que j'ai eu une meilleure offre autre part!!
alors là il se sentait mal (il croyait que c'était dans la poche quand je suis venue)

du coup la semaine d'après je l'ai revu aux portes ouvertes de mon garagiste et là on a négocier et je suis arrivée jusqu'à ce prix (frais d'immatriculation, carte grise, malus éco enfin tout compris quoi!!)

il était corriace, mais il a fini par plier!!

:bounce: :D
 

:lol:

Eh bien là chapeau. :D Enfin heureusement que tous les clients ne sont pas comme ça, parce qu'après il ne doit plus rester une marge énorme mine de rien.
 

:lol:

Eh bien là chapeau. :D Enfin heureusement que tous les clients ne sont pas comme ça, parce qu'après il ne doit plus rester une marge énorme mine de rien.

Reste les primes pour le volume vendu :chinois: :D
 

Reste les primes pour le volume vendu :chinois: :D

Oui. Et par modèle. [:gbtest:3]
Mais justement, cette prime là n'est-elle pas "rognée" pour le pauvre vendeur s'il baisse trop le prix ? :sweat: Ne dépend t-elle pas aussi du prix de vente de la voiture ?
 

ah moi il m'a dit qu'il allait se faire tapper sur les doigts en rentrant, mais je m'en fou complètement, j'ai eu mon prix!! :bounce: :D
 

Oui. Et par modèle. [:gbtest:3]
Mais justement, cette prime là n'est-elle pas "rognée" pour le pauvre vendeur s'il baisse trop le prix ? :sweat: Ne dépend t-elle pas aussi du prix de vente de la voiture ?

Je pense pas car le prix est validé par le directeur de la concession et il a une limite a pas dépassé. En général il se rattrape sur un "pigeon" :D :ange:
 

la mienne coutait normalement 28 590€ et je l'ai eu pour 23 800€
A ce prix, ca ne valait effectivement pas le coup de passer par un mandataire.

Auto direct import la vend 22140 €, auxquels il faut rajouter le JBL 350, AFIL 400 et le surcout pour le rouge babylone 170. Jantes alu 18" de série.

Tu t'es drolement bien débrouillée :chinois:

Tu as vu les vidéos de reprises sur 175??
 


Mais attends, tu débarques là ou quoi :eek: :D

Vers le 3/4 de la page
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/anniversaire-premier-fete-sujet_687_19.htm

C'est clair que ca va te changer des 100 ch de ta 306 ;)
 

effectivement je débarque, mais j'avais déjà vu ce genre de vidéos, dommage qu'on ne voit pas où est-ce qu'il roule! bon je suppose sur autoroute pe etre meme sur l'ilimitée en allemagne.
 

Tu les avais vu ou :confused:

L'important c'est pas ou il roule, c'est comment le THP roule ;)
 


Ce ne sont pas les mêmes sur youtube, ce sont celles de couenne et d'un allemand (celui qui la pousse à 225).

Celles dont je te parle te donne un apercu des relances classiques genre 80-120, 90-130 et ce sur différents rapports ;)
 

oui je les ai regardée sur le lien que tu m'a donner

c'est sympathique, j'ai déjà hâte de l'avoir :bounce: :D
 


Je pense pas car le prix est validé par le directeur de la concession et il a une limite a pas dépassé. En général il se rattrape sur un "pigeon" :D :ange:

Ok. :D
A ce prix, ca ne valait effectivement pas le coup de passer par un mandataire.

Auto direct import la vend 22140 €, auxquels il faut rajouter le JBL 350, AFIL 400 et le surcout pour le rouge babylone 170. Jantes alu 18" de série.

A cela s'ajoute le fait que si on passe par mandataire il faut le signaler à la vente et faire un geste en rapport.
 

oui effectivement ce sera une 5 portes (3 portes trop merdique pour emmener du monde à mon goût :D )

ça a aussi son charme une 5 portes non?! :)
 

c'est pas une voiture de collaborateur, ce que je voulais dire c'est le commercial du concessionnaire

oui c une bon prix je pense

ahh ben le bonhomme je l'ai fait craquer après presque 2h30 de négociation!!

mais s'uis fier de ma connerie :bounce: :D

Pas plus que çà ??? Nous, on l'a vu 2 X 3 heures !!! :D :lol:
 

:lol:

Eh bien là chapeau. :D Enfin heureusement que tous les clients ne sont pas comme ça, parce qu'après il ne doit plus rester une marge énorme mine de rien.

On ne va pas aller les plaindre quand même !!! :ange:
 

En tout cas avec un peu de chance on se croisera. ;)
C'est sur que si je vois une THP 175 rouge, je saurai qui c'est. :whistle:
Ca court pas les rues... d'ailleurs même avec une autre couleur, j'en ai jamais vu :spamafote: