308 thp 175 feline

evidement que tu fais ce que tu veux.....je partageais juste une mauvaise experience de sav que j'ai eu et du pourquoi plus jamais renault pour moi apres c'est une évidence que chacun fait comme il veut.
oui sinon je sais que sur le thp c'est une chaine et pas une courroie c'est d'ailleurs une des raisons suite a mes deboires qui a fait que j'ai regarde de plus pres cette voiture....
 

Pour la suivante, j'attends un peu. Je suis bien attiré par la nouvelle 1 (pour les moteurs et la propulsion), mais j'attends également la remplacante de la 308 et de la Mégane. Pour la mégane, c'est surtout la RS :love: qui me plait beaucoup, le reste de la gamme n'a pas d'intérêt pour moi :eek:

Encore une fois [:chris34] , je pense qu'on a la même vision de l'automobile ;)
Pour l'instant, je suis satisfait de la 308 (et agréablement surpris) car elle correspond aux cahiers des charges que je m'étais fixés. Mais étant plus Renault que Peugeot à l'origine et étant fan des motorisations musclés je pense y retourner avec la future Mégane RS.

@Croquette des soucis tu peux en avoir avec toute les marques. [:grenouillette:2] Une de mes anciennes Renault : la clio RS 2.0 (172cv) je l'ai gardé 4 ans et demie et vendue avec 125 000km au compteur. Et sans avoir eu aucun soucis dessus. Mais avec un entretien régulier et tous les 10 mkm une vidange. De même pour la Mégane 2 RS que je n'ai pu garder mais en un an et 25000km pas de problème.
 

Encore une fois [:chris34] , je pense qu'on a la même vision de l'automobile ;)
Pour l'instant, je suis satisfait de la 308 (et agréablement surpris) car elle correspond aux cahiers des charges que je m'étais fixés. Mais étant plus Renault que Peugeot à l'origine et étant fan des motorisations musclés je pense y retourner avec la future Mégane RS.

@Croquette des soucis tu peux en avoir avec toute les marques. [:grenouillette:2] Une de mes anciennes Renault : la clio RS 2.0 (172cv) je l'ai gardé 4 ans et demie et vendue avec 125 000km au compteur. Et sans avoir eu aucun soucis dessus. Mais avec un entretien régulier et tous les 10 mkm une vidange. De même pour la Mégane 2 RS que je n'ai pu garder mais en un an et 25000km pas de problème.
ce n'est pas tant les soucis moteurs qui m'ont refroidit mais la gestion du service clientel qui m'est reste en travers de la gorge maintenant cela sera certainement pareil ailleurs mais vu ce qui m'est arrive je me suis juste promise dene plus leur donner un centimes apres cela n'enguage que moi :)
 

Pour moi les deux s.a.v. se valent... Tant que tu es sous garantie pas de soucis, c'est aprés que ça se gâte. Et puis comme je le dis souvent, ça dépend beaucoup du garage ou de la concession et des personnes qu'on a en face. :chinois:
 

je viens donner des news de ma belle apres plus d'un an ......du pur bonheur :love: j'en suis plus que ravie elle est juste parfaite et je prends tjrs autant de plaisir a la conduire chaque jour....pas de problemes a signaler a ce jour 20000km elle est top!!!!! je pense la garder encore pas mal de temps....
 


bon et bien j'ai fait poser films teintes securite en teinte carbone moyen c'est super cela change completement la voiture....bientot des photos...