308 thp 175 feline

croquette

Peugeot Addict
14 Avril 2010
165
0
0
bonjour

nouvelle venue je viens d'acheter ma 308 thp 175 feline intérieure vintage extérieure gris metalise 3 portes occasion de 2008 8400 km compteur....du pur bonheur.....toutes options xenons pack jbl sièges chauffant afil ......ce moteur est géniale les photos très vite ce soir peut être si j'ai le temps.....
 

bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

donc une fifille de plus :bise: comme il est d'usage ;)

félicitations pour la 175 THP :bounce: et vite, vite des tofs ;)
 

merci et oui je vais essayer d'en prendre ce soir mais pour les mettre sur votre fofo c'est simple? je suis blonde donc forcement....:)
 

[:philw389:7] SUR FP croquette.

Très bon choix moteur :love: :love: :love:
Et deuxième fifille sur FP à avoir une 308 THP175 :bien: :D
 

merci et oui je vais essayer d'en prendre ce soir mais pour les mettre sur votre fofo c'est simple? je suis blonde donc forcement....:)

t'inquiètes pas pour la couleur, on accepte tout le monde ici ;) et pis attends, un peu que les garçons se réveillent ton topic va être pris d'assaut, en moins de deux :lol: :lol: :lol:

Pour les photos:
- une première possibilité rapide ICI ;)

- deuxième possibilité :en rentrant tes photos dans ton profil --> gestionnaire d'images ( avantage , elles seront automatiquement mis au bon format ( 200 Ko et 640X500 pixels ) --> accéder à l'interface de la gestion de mes images --> parcourir (tu rentres tes images) et tu valides "correction automatique" et voilaaaa, c'est fait ;) tu n'as plus qu'à les insérer en cliquant sur le carré jaune, en ne dépassant pas 10 par post et n'oublies pas de faire un "return entre chaque tof , voili, voilou

- troisième possibilité :il y a un topic d'un modo Clique ICI
 

t'inquiètes pas pour la couleur, on accepte tout le monde ici ;) et pis attends, un peu que les garçons se réveillent ton topic va être pris d'assaut, en moins de deux :lol: :lol: :lol:

Pour les photos:
- tu as une première possibilité rapide ICI ;)

- deuxième en rentrant tes photos dans ton profil --> gestionnaire d'images ( avantage , elles seront automatiquement mis au bon format ( 200 Ko et 640X500 pixels ) --> accéder à l'interface de la gestion de mes images --> parcourir (tu rentres tes images) et tu valides "correction automatique" et voilaaaa, c'est fait ;) tu n'as plus qu'à les insérer en cliquant sur le carré jaune, en ne dépassant pas 10 par post et n'oublies pas de faire un "return entre chaque tof , voili, voilou
- il y a un topic d'un modo : le temps de le rechercher et je le mets ici ;)
ok merci on verra si j'y arrive ce soir...... ;)
 



Bienvenue à toi très chère croquette, le club s'élargit, quelle bonne nouvelle :chinois:
 





Mais comment ai-je pu faire une telle erreur dans mon profil [:remboses:3]

:p

Bon croquette, on veut bien attendre jusqu'à demain mais pas un jour de plus :D
 

[quotemsg=102010,8,38658]C'est Hermann qui va etre content :) Bienvenue à toi ;)
:confused:[/quotemsg]

Huummm, peut-être le fait qu'elle vit dans les hauts de seine aussi. :)

Bienvenue à toi.
Je surveillerai sur la route pour voir si je croise une THP175Grise. ;)

PS : Avec ma copine, vous partagez l'intérêtpour l'équitation, mais malheureusement (pour moi) pas l'intérêt des voitures. Tout ce qu'elle m'a dit quand j'ai changé de voiture, c'est "chouette, une rouge, au moins maintenant, je la repèrerai dans les parkings..." :cry:
 

:confused:

Bienvenue Croquette, bon choix que tu as fait là :chinois:

Bonne route avec!
Quand je dis que c'est Hermann va être content, je voulais simplement dire que Croquette a un THP 175 :wahoo: comme lui :ange:

Croquette, tu as jusqu'à ce soir minuit pour quelques photos ;)
 


IMG0081.jpg


IMG0079.jpg


IMG0083.jpg






IMG0084.jpg


et voila qualite pas terrible car prises avec iphone et sinon meme blonde j'ai reussi a les mettre super facile a utiliser le fofo bravo
IMG_19.jpg
 




Oui, avant de mettre tes photos sur le forum, il vaut mieux que tu retouches aux photos afin de "gribouiller" tes plaques.
Sinon, n'importe qui peut connaître ton immatriculation.
 

c'est fait pour les plaques . mais je ne penses pas que ce message avait un rapport avec les plaques....."l'arnaque de l'annee"
 


c'est fait pour les plaques . mais je ne penses pas que ce message avait un rapport avec les plaques....."l'arnaque de l'annee"

Laisse tomber, encore un frustré de plus avec le iPhone :lol:

Très jolie 308, le cuir intégral est superbe, bravo pour cet achat :chinois:
 

merci . au depart je cherchai une golf carat edition et je suis tombe par hasard sur ce model et franchement j'ai pas hesite apres l'essai de la voiture en plus....je veux pas relancer le debat golf 308 mais c'est juste pour dire que et bien outre la motorisation et bien la finition l'habitacle et la licne de la 308 m'on franchement fait craque (en plus le prix aussi) ce qui n'etait pas vraiment le cas pour la golf plus un choix resonne que coup de coeur....mais cette 308 me reconcilie avec les voitures francaise en tous cas pour le moment a voir si pas de galere comme avec mon ancienne clio.....
 

Après une A4, je m'étais dit que je ne reviendrai pas aux francaises, et pourtant la 308 (même en CC) est une voiture bien née et réussie esthétiquement et mécaniquement. J'ai été convaincu dès le départ. A voir dans la durée maintenant :)
 

Salut croquette, j'aime beaucoup la 308 en gris alu, par contre la ligne 3p, j'accroche pas trop (sur n'importe quelle voiture dans cette catégorie d'ailleurs, je trouve ca trop gros pour du 3p et donc pas équilibré).

L'intérieur, bon c'est spécial. Elle a le pack Electrique ou pas?

Elle est bien équipée, et franchement largement mieux qu'une Golf, surtout une V :eek:
 

Salut croquette, j'aime beaucoup la 308 en gris alu, par contre la ligne 3p, j'accroche pas trop (sur n'importe quelle voiture dans cette catégorie d'ailleurs, je trouve ca trop gros pour du 3p et donc pas équilibré).

L'intérieur, bon c'est spécial. Elle a le pack Electrique ou pas?

Elle est bien équipée, et franchement largement mieux qu'une Golf, surtout une V :eek:
je ne sais pas ce que comprend le pack electrique.....mais elle a le siege condicteur electrique et chauffant le siege passager chauffant les retros rabatables electriquementa la fermeture radar avant radar arrierre et il y a l'affil qui m'a bien fait peur la premiere fois a son declenchement car on ne me l'avait pas dit donc je me suis retrouvee vraiment surprise au volant quand le siege s'est mis a vibrer :lol:
pour la couleure interieure moi j'adore c'est une question de gout mais je trouve que cela lui donne un cote plus feminin apres c'est une question de gout mais en tous cas dans mon entourage tous le monde adore....en vrai le cuir est moins rouge que sur la photo il est plus brun sinon pack jbl xenons directionnels et j'ai fait installe un kit blootuth parrot pour iphone j'adore cette voiture :love: :love:
 

je ne sais pas ce que comprend le pack electrique.....mais elle a le siege condicteur electrique
Elle a donc bien ce très appréciable pack Electrique :chinois:

Il comprend le siège conducteur réglable electr + mémoires, 2 TC programmables et l'inclinaison des rétros à la marche AR ;)