308 thp 175 feline

et bien la nouvelle du jour message du gps sistheme esp asr defaillant ca commence bien .......je tel a missieur pigeot demain....snif
 


oui garantie occasion du lion 12 mois je l'ai achete le 13 mars....j'ai rv le 3 mai au garage ils m'ont dit que je peux rouler avec mais c'est juste que il n'y a plus l'esp et abs de fonctionnel car le voyant esp orange reste allume pendant que je roule
 

bon titine déposée c matin prêt d'une 206 ca dépanne mais ca change hein....des nouvelles dans la journée en même temps ils font une mj sur la mémorisation des sièges électriques c'est récent ca date du 30/04....garage super sérieux et serviable a voir pour la compétence mais j'ai un bon pressentiment.... je vous tiens au courant ce soir....
 

bon a priori un probleme de sonde d'injection qui met en defaut l'esp....il n'ont pas la piece en dispo a ce jour donc je recupere la voiture et il me rappel des qu'ils peuvent l'avoir.....ils m'ont dit que je peux rouler ainsi.....
je suis tout de meme depitee d'avoir laisse ma voiture depuis 2 jours et de la recuperer sans que rien n'ai ete fait dessus pour indisponibilite des pieces pour les deux soucis d'ailleurs ....est ce que c'est du au fait que ce n'est pas le garage ou j'ai achete la voiture et qu'ils n'ont pas recu d'accord de l'autre garage? ils gagnent du temps pour etre sure que l'autre garage assument? ils me l'ont dit au tel qu'ils n'ont pas recu l'accord encore....enfin bref le bordel....ils m'ont meme laisser sous entendre que l'autre garage serait suceptible d'exiger que je fasse les reparations chez eux... ce qui ne m'arrange pas du tout car ils sont bien plus loin et ne pretent pas de voiture....de plus je comprend pas une occasion du lion on peut aller ou on veut comme garage non? on est pas oblige d'aller là ou on a achete la voiture?
 

de plus je comprend pas une occasion du lion on peut aller ou on veut comme garage non? on est pas oblige d'aller là ou on a achete la voiture?

Tout à fait ;)
Tu dois pouvoir aller dans n'importe quel garage Peugeot ;)
 

Tout à fait ;)
Tu dois pouvoir aller dans n'importe quel garage Peugeot ;)

oui ben ca a pas l'air de leur faire plaisir là apres avoir garde la voiture deux jours j'ai peur qu'ils aient trouve un truc dont ils me parlent pas.... :sarcastic:
 

ils n'ont pas de datte de disponibilite pour la sonde ils me tiennent au courant......c'est dingue non tout de meme....
 





ne dit on pas ? "il vaut mieux avoir le choix dans la date, que le doigt dans la c****e"

hé! oh! on revient au sujet :chinois:

oui ben ca a pas l'air de leur faire plaisir là apres avoir garde la voiture deux jours j'ai peur qu'ils aient trouve un truc dont ils me parlent pas.... :sarcastic:


genre "voiture accidentée" peut être :confused: ils préfèrent repasser la savonnette :(
 

hé! ho! on revient au sujet :chinois:

genre "voiture accidentée" peut être :confused: ils préfèrent repasser la savonnette :(
accidentee je crois pas mais peut etre un soucis motuer plus important? il me dit une sonde injection a changer.....deux jours pour ca et au final ya pas la piece dispo il me rappel :eek: il veut pas gagner du temps? peugeot ne peut pas livrer de sonde a injection dans aucun garage et ils n'ont pas de date de disponibilite? :heink: :heink:
 

accidentee je crois pas mais peut etre un soucis motuer plus important? il me dit une sonde injection a changer.....deux jours pour ca et au final ya pas la piece dispo il me rappel :eek: il veut pas gagner du temps? peugeot ne peut pas livrer de sonde a injection dans aucun garage et ils n'ont pas de date de disponibilite? :heink: :heink:

ça c'est un peu bizarre :( normalement il devrait avoir un délai d'approvisionnement :confused: ;)
 


oui c'est bien ca qui m'inquiette.... :sarcastic:

Et voilà la deuxième jantes. Reste plus que 2 à acheter!

:lol
DSCF0004.JPG2..jpg
 




En résumé, avec la jante de 407-sw-xs postée + la mienne, Croquette ne lui reste plus que deux à acheter. Désolé je sors!
 

Voilà une solution moins chere :D :

http://www.rs-import.com/jantes-peugeot-jantes-c-26_28_104_108.html

Faut juste mettre des cache moyeux Peugeot (y'en a sur le coin-coin et E-bêche :D ) et hop : ni vu, ni connu :sol:
 

Tu y rajoutes 4 Good Year EAGLE F1 GS-D3 en 225/40R18 92 Y XL :love:

http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=3&marque=-1&d1=225&d2=40&d3=18&d4=92&d5=W&variante=xl

Avec le montage + les caches moyeux , çà te fait moins de 1.200 euros :)

Demandes un devis à ton concessionnaire Peugeot, rien que pour rire ;) :lol:
 

Voilà une solution moins chere :D :

http://www.rs-import.com/jantes-peugeot-jantes-c-26_28_104_108.html

Faut juste mettre des cache moyeux Peugeot (y'en a sur le coin-coin et E-bêche :D ) et hop : ni vu, ni connu :sol:

Bravo pour avoir trouvé cela. Même qualité pour les jantes? Identiques?

Je suis épaté!
 

coucou

bilan apres un an au volant de ma voiture
du pur bonheure je l'adore!!!!! elle est geniale
j'ai juste fait l'echange des pneus conti contre des michelins ps3 et c'est plus la meme chose beaucoup mieux.....elle est parfaite en ville sur route bref juste parfaite....pour les freins qui couinnaient ils m'ont mis du produit anti bruit et pour le moment cela ne revient pas le couinnement donc voila le bilan ravie de mon achat que je ne regrette pas et sinon j'ai pris une extention de garantie de deux ans chez peugeot ca me tranquilise..... :coucou:
par contre j'ai pu constater que quand je laisse mon chien dans la voiture le temps d'aller chercher une baguette j'ai une alarme qui se declenche on ne m'avait pas dit au garage qu'il y avait une alarme sur la voiture et du coup est ce que on peut la desenclencher parfois et si oui comment? car parfois pas pratique.....
 

par contre j'ai pu constater que quand je laisse mon chien dans la voiture le temps d'aller chercher une baguette j'ai une alarme qui se declenche on ne m'avait pas dit au garage qu'il y avait une alarme sur la voiture et du coup est ce que on peut la desenclencher parfois et si oui comment? car parfois pas pratique.....
Tu dois avoir du succès à la boulangerie, non?? :lol:

Il faut que tu coupes la volumétrique. De mémoire, quand tu coupes le contact, tu appuyes sur le bouton d'alarme sur le TDB jusqu'à ce que le voyant s'allume. Après tu fermes ta voiture comme à l'habitude et il n'y a que le controle périmétrique qui s'enclenche ;)

Tu lui mets aussi la supercondamnation à ton chien :pt1cable: [:bob113:3]
 

Tu dois avoir du succès à la boulangerie, non?? :lol:

Il faut que tu coupes la volumétrique. De mémoire, quand tu coupes le contact, tu appuyes sur le bouton d'alarme sur le TDB jusqu'à ce que le voyant s'allume. Après tu fermes ta voiture comme à l'habitude et il n'y a que le controle périmétrique qui s'enclenche ;)

Tu lui mets aussi la supercondamnation à ton chien :pt1cable: [:bob113:3]
il tremblait de partout le pauvre :pt1cable: sinon c'est quoi le bouton alarme? je ne crois pas avoir vu ce bouton sur le tdb ..... :sarcastic:
sinon tu as tjrs ton thp 175 ou tu as change?
 

il tremblait de partout le pauvre :pt1cable: sinon c'est quoi le bouton alarme? je ne crois pas avoir vu ce bouton sur le tdb ..... :sarcastic:
Si c'est une alarme prise en option, c'est ce bouton:



Si tu l'as faite rajouté chez Peugeot, pas sur que tu l'aies par contre.
sinon tu as tjrs ton thp 175 ou tu as change?
Non non, je l'ai toujours. Et à part la chaine qui se décale comme sur beaucoup d'autres THP, le reste est un véritable bonheur. 62000 km.

Pour la suivante, j'attends un peu. Je suis bien attiré par la nouvelle 1 (pour les moteurs et la propulsion), mais j'attends également la remplacante de la 308 et de la Mégane. Pour la mégane, c'est surtout la RS :love: qui me plait beaucoup, le reste de la gamme n'a pas d'intérêt pour moi :eek:
 

Si c'est une alarme prise en option, c'est ce bouton:

[url]http://img854.imageshack.us/img854/728/dsc04133y.jpg[/URL]

Si tu l'as faite rajouté chez Peugeot, pas sur que tu l'aies par contre.

Non non, je l'ai toujours. Et à part la chaine qui se décale comme sur beaucoup d'autres THP, le reste est un véritable bonheur. 62000 km.

Pour la suivante, j'attends un peu. Je suis bien attiré par la nouvelle 1 (pour les moteurs et la propulsion), mais j'attends également la remplacante de la 308 et de la Mégane. Pour la mégane, c'est surtout la RS :love: qui me plait beaucoup, le reste de la gamme n'a pas d'intérêt pour moi :eek:
je dois avoir ce bouton cela me dit quelque chose et j'ai achete la voiture deja equipee donc cela a du etre fait chez peugeot merci pour la photo.....
par contre tu m'inquiettes pour ton histoire de distribution.....ton probleme n'a pas ete resolu par peugeot? en tous cas la rs moi faut pas me parler renault....avant la 308 j'ai achete neuve une clio 1.6 bva initiale chez renault et a 45000km et 4 ans d'age la courroie de distribution a cassee (entretien renault regulie) tout le moteur haut pete et ils ont pas voulu prendre en charge plus de 40 % je te dis pas les nerfs que j'ai eu oblige de reparer la voiture pour la revendre immediatement ce que j'ai fait en plus d'un grand scandale qui ma bien defoule devant les autres clients.....donc plus un centimes dans leur poche c'est ma promesse......
 

La chaine ne casse pas, rassure-toi :lol:

Elle décale la distribution et quand le décalage est trop important, le moteur passe en mode dégradé, et tu te retrouves sans turbo. Le HP (THP sans Turbo :D ) a du mal à emmener ma 308 à 130 :heink: . Ca se recale assez facilement selon mon concessionaire.

Pour ce qui est de Renault, je m'en tape un peu des cas isolés ou des stats de fiabilité foireuses. Si la RS me plait, je la prends sans me poser ce genre de question :chinois: