Et une nouvelle 308 thp 175 reçue dans le sud... !

naze01

Membre régulier
23 Mai 2008
37
0
0
...de la france
salut à tous ceci est mon premier message sur le forum,

et je tenais a vous faire part de ma commande hier chez un mandataire de la 308 feline thp 175 en 3p noir perla avec toutes les options qui vont bien xenon, jbl et je crois que c'est tout !
le reste est en serie car c'est une voiture en provenance des pays bas (je l'ai vraiment eu a un prix canon) !

voilou donc je devrais recevoir cette petite merveille fin juillet ou debut septembre
a bientot donc pour les photos !

cedric
 

Bienvenue sur FP :coucou:
Félicitations pour ta commande :bien:Vivement les photos :bounce:
 



Felicitations. :bien:

J'aurai peut etre la chance de te croiser. :chinois:
 

Salut naze, félicitations. Du coup maintenant on sera 3 en THP 175 :sol:

Si elle vient de Hollande, elle est loin d'être toutes options. Ses options sont:
-cuir simple/intégral
-alarme
-pack AFIL
-pack Electrique
-vitrage feuilleté
-JBL
-airbags genou et latéraux AR
-xénon

Bonne attente, je te mettrais des photos de la mienne, elle y ressemble (5p).
 

oui c'est sur mais je pense avoir pris l'essentiel il y a quand meme par rapport a la version francaise quelques trucs en plus de serie comme les jantes 18, le radar de parking arriere et avant, c qui rend la voitude deja tres complete niveau equipement !
La seule chose qui m'a un peu decu c'est que sur le modele mi-cuir on ne peut pas rajouter les sieges chauffants sans mettre l'option cuir ou le pack afil ...

En fin vous me direz que ca ne sert vraiment a rien la ou j'habite ! mais bon j'adore les gadgets !
 

tiens d'ailleurs une question me vient : y a t'il dans la version feline les surtapis de serie ??
je n'arrive pas a trouver ca dans les docs ...
Sinon je les commande avant d'aller la chercher !
 


airbags genou et latéraux AR

Ce n'est pas de série sur toutes les feline ça ?
 

ah ca c'est une bonne nouvelle !
et pour les airbags genoux non ce n'est pas de serie a ma connaissance.
 



:eek: ah bon ?
Faut que je vois dans ma voiture ça :eek:


Pourtant voici la liste des options sur FELINE :voyons:

OPTIONS ET PACKS
SécuritéAlarme et superverouillage
300 €Aide graphique et sonore au stationnement avant et arrière
200 €


ConfortPack AFIL
Plus de détails
500 €Alerte de franchissement involontaire de ligne + sièges avant chauffantsFermer
Sièges avant chauffants
200 €Pack Electrique
Plus de détails
500 €Siège conducteur à réglage électrique 4 axes, mémorisation des réglages du poste de conduite(siège conducteur et rétroviseurs extérieurs), 2 clés plip avec gestion des profils et rétroviseurs extérieurs indexés à la marche arrière.Disponibles uniquement si prise de l'option Pack cuir (308/308SW) ou cuir intégral ( 308 ).Entraîne la suppression des tiroirs sous siège avant.Fermer



EsthétiqueVitres latérales feuilletées rang 1 et 2
350 €


Jantes et pneumatiquesJantes alliage 18"
300 €


Audio et communicationSystème Hifi JBL
500 €Chargeur CD + RT4 (Chargeur CD sur Féline)
320 €


Moralité ce doit être sympa :)
 

En france, on est à 7 airbagsd'origine sans option pour monter à 9, mais on peut monter à 9 en hollande ;) alors qu'il y en a 6 d'origine chez eux ;)
 

J'ai eu mon mandataire hier au tel qui m'a annoncé un délai de 10 semaines pour la réception de la tuture,
le garage etant ferme en aout, je risque fort de la récuperer en septembre !

Mais bon je m'attendais un peu a ca.. ca va etre long ces 4 mois d'attente :pt1cable:

tiens j'en profite pour faire une petite pub pour le mandataire (je sais pas si j'ai le droit) c jmp automobiles à lille j'ai eu un très bon contact avec lui puis surtout un excellent prix (et j'ai vraiment cherché longtemps) ! j'espere que tout se passera bien par la suite.
 

airbags genou et latéraux AR

Ce n'est pas de série sur toutes les feline ça ?
Sur une Féline THP 175 en provenance de Hollande, c'est 6 airbags de série, en option latéraux AR et genou :chinois:
 

...de la france
salut à tous ceci est mon premier message sur le forum,

et je tenais a vous faire part de ma commande hier chez un mandataire de la 308 feline thp 175 en 3p noir perla avec toutes les options qui vont bien xenon, jbl et je crois que c'est tout !
le reste est en serie car c'est une voiture en provenance des pays bas (je l'ai vraiment eu a un prix canon) !

voilou donc je devrais recevoir cette petite merveille fin juillet ou debut septembre
a bientot donc pour les photos !

cedric

Félicitations pour ta commande, l'attente va être longue. tu ne seras pas déçu crois moi! :pt1cable: :pt1cable:
 


ça commence à faire beaucoup de thp 175 sur ce forum :bounce: . ce sera sympa quand on pourra tous partager nos impressions.
 

Ouais, c'est sympa de voir fleurir toutes ces commandes :)

Quand j'ai commandé la mienne, j'ai bien cru que j'allais être le seul avec cette motorisation, surtout en ces temps de répression, de carburant qui flambe et d'éco(nnerie)-malus.
 

youpi !! :pt1cable:

ma voiture m'attend à LILLE DEPUIS aujourd'hui, je fais la chercher samedi matin donc encore une longue semaine à attendre....

vu les retours utilisateurs j'ai vraiment hâte de l'avoir !

a très vite pour les tofs

ced
 





bienvenue dans le var
félicitation pour ta voiture
j'habite LA CRAU thp 175 féline perla néra 5 portes + xénon depuis fin juin 1700 km au compteur ras pour le moment
cette voiture c'est le pied car on peut rouler pépère à 80 et bondir 130 en un rien de temps et ça en surprend plus d'un.
encore une fois félicitation
je suis en BQX 83
 

Salut Pimaudan, n'hésite à créer un sujet pour présenter ta 308. :chinois:

PS : bienvenue sur FP !!! ;)
 

...de la france
salut à tous ceci est mon premier message sur le forum,

et je tenais a vous faire part de ma commande hier chez un mandataire de la 308 feline thp 175 en 3p noir perla avec toutes les options qui vont bien xenon, jbl et je crois que c'est tout !
le reste est en serie car c'est une voiture en provenance des pays bas (je l'ai vraiment eu a un prix canon) !

voilou donc je devrais recevoir cette petite merveille fin juillet ou debut septembre
a bientot donc pour les photos !

cedric

felicitation :bien:
et bienvenue sur FP ;)
 

salut et merci !

pour pimaudan je ne t'ai pas encore croisé sur nos routes du sud ! mais bon je bosse à Toulon ceci explique peut être cela.

de toutes façons je pense qu'on ne sera pas bcp à en avoir une (thp 175) dans le coin ...

En attendant moi je serai immatriculé en 59 :chinois: