THP 175>> enfin là!!!!! nouvelles photos p7

felinoutte

Peugeot Addict
7 Juin 2009
174
0
0
bonne nouvelle pour moi! :pt1cable:

mon concessionnaire m'a annoncé que ma 308 est sortie d'usine et je la réceptionne cette semaine
s'suis trop contente!! :bounce: :bounce:

ces sera une 308 THP 175 CV féline
options:
JBL
Pack Afil
Jantes 18
rouge babylone
prise USB

voilou :bounce:
 

Enfin, l'attente va être récompensée :bien:

Tu vas voir, le THP est un moteur fabuleux, surtout en 175 avec la boite courte :love:

Par contre tu avais pas déjà ouvert un sujet il y a quelques semaines?!?!?!?!?
 

si effectivement, mais je l'ai pas retrouver alors j'en ai ouvert un autre
mais si je retrouve l'autre je le supprimerait

j'ai hâte de rouler avec le thp, je ne pense pas être déçue
 

Je confirme, j'ai cette voiture depuis 1 an (en noir) et elle est juste parfaite.

Son seul gros défaut pratique, c'est pour porter les skis et les vélos. Finis les porte ski aimantés avec le toit en verre, et dur dur de mettre un porte vélo sur le coffre avec le béquet...
 


Félicitations [:francis]

Trés bon choix. Elle a un joli et doux ronron et demeure pas "trop" gloutonne. Après tout est une question d'utilisation. ;)
Tu as optées pour une 3 ou 5 portes ?
 


c'est une 5 portes question pratique

j'attend j'attend j'attend ... avec impatience de plus en plus!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :pt1cable: :pt1cable:
 


Tu n'en ais plus très loin.
Cette semaine dernier délai. :)

On attend tes premiers retours, et des photos. ;)

Courage !

++
 

Ben dis-donc, ils mettent bien du temps (le mien ne m'a toujours pas rappelé non plus...).
Bonne attente aussi !
 





oui et je ne peut pas l'avoir avant la semaine prochaine
je suis un peu sniff :sweat:

mais bon je plus gros est fait!!! :D
 


ouais, à partir de semaine prochaine, il fait beau, c'est pas ce qu'ils ont dit sur la chaine privée tout à l'heure ? (tant qu'il fait beau mercredi prochaine...)
@felinoutte : un mec d'un constructeur m'a dit qu'ils faisaient la demande de plaque via internet, et qu'en qques heures, ils avaient l'immat. Ensuite, tu peux avoir un CPI (Certificat Provisoire d'Immatriculation), qui te permet de rouler sans carte grise. Ca pourrait d'aider, non ? au moins l'avoir avant la carte grise quoi ! (mais ils faut qu'ils initient la demande sur le net quoi...)

@+
 

On va bientôt avoir une série de différente photos ...Cool
Bonne attente à vous :p
 

je posterai des photos dès que j'ai la belle :love:

pour le certificat d'immatruculation provisoire je vais demander merci! :coucou:
 

j'ai toujours pas reçu ma 308

j'pe négocier quelque chose à votre avis, après 1 mois de retard?
 

Je n'y connais rien, mais je verrais bien 1 ou 2 accessoires gratuits.
Genre l'alarme, ou les barres de toit + un coffre...
 



Je viens de trouver ça :
http://www.lemoneymag.fr/v5/fiche/s_Fiche_v5/0,6171,12894,00.html

A priori, un retard de livraison de plus de 7 jours donne droit à la résiliation de la commande. C'est cette possibilité qui permet de négocier.
 


dis-donc, pas cool pour tout ce délai.
Tu as été sur place pour constater qu'ils ont bien la tienne ?

si elle est sortie d'usine, ils doivent pouvoir te fournir le VIN, et avec ça, s'assurer que celle qui te montre est bien la tienne !
 

réponse de ma concession: on s'est trompé votre voiture n'est pas sortie d'usine, nous avons envoyer un courrier au constructeur pour plus d'infos, nous vous recontacterons

c du foutage de g*****!! :mad:
 

Moi je serais toi
... ;)

edit modo pas de lien vers ce type de site

Ca les ferait bouger....

Lettre A/R comme quoi tu annules et tu veux récupérer ton acompte

Ca devrait pas les amuser d'avoir une THp 175 sur les bras :lol:
 

j'ai appeler la concession pour avoir le numéro de chassis mais ils l'on meme pas :eek:

ça craint :(

mon courrier est écrit!!!