ma 308 thp 175 rouge babylone

marble

Membre régulier
23 Novembre 2009
35
0
0
Bonjour à tous,

Même si ça fait bientôt 2 ans que je l'ai achetée, je vous présente ma 308 1.6 thp 175 féline rouge babylone.

ete09308.jpg


année/modèle né en : avril 2008
achetée en juin 2008, trouvée à Vélizy.
chaussée en 225/45/17 94W, jantes 17" Rinjani et Conti Sport Contact 3
c'est une 3 portes
Elle est équipée RT4, vitres latérales feuilletées, sièges chauffants mi-cuir manuels, xenons et afil.

Elle a 35 500 km.
Elle a gagné le concours Meguiars.fr de l'été 2009.
La photo date d'août 2009 : je posterai d'autres photos rapidement.

Merci d'avance pour votre accueil.
 

[:philw389:7] à toi et à ta titine

Bon, magnifique voiture, bien sûr et très belle photo ;)

La motorisation, j'avais hésité quand j'ai commandé la mienne, mais il n'y avait que le 150 et je n'avais pas été convaincu, s'il y avait eu le 175 :confused: j'aurai peut être craqué :lol:

Pour le reste, on a la même chose, Ha! les xénons quel pied :D on va encore faire des jaloux :lol: :lol:

Sinon, il y a un concours, tu cliques dans ma signature, il ne reste plus que 3 jours ;)
 


@marble je vois que le "club" des THPistes 175 font la crasse mat' ce matin ;) mais t'inquiètes, ils ne devraient pas tarder à se "réveiller" :D
 

Yep, prem's :D

Et oh les gars on se réveille! Félicitations marble, elle est très belle en rouge je trouve
 

je t'avais prévenu @marble :lol: ça va pas tarder à débouler dès que les bourrins vont se réveiller ;) c'est normal quand il y en a 175 de bourrins :lol: :lol: :lol:
 


Félicitations marble, une chouette voiture qui a l'air bien entretenue!

Juin 2008, pareil que la mienne. Donc comme couenne et moi, un des premiers sur la route en 175 :sol:

@manec: j'étais peut-être pas réveillé (quoique la petite quand elle arrive au pied du lit à 7h le dimanche, on est super contents :lol: ), mais on fait pas de sieste, NOUS [:bob113] ;)
 

Purée Manec nous prend à froid comme ça un Dimanche. :eek:
Bon perso, j'ai bien tout suivi de mon téléphone, mais j'ai pas pu approcher un PC pour répondre. :)

Très jolie photo !
(J'espère qu'il va vite y en avoir d'autres) [:hermann:2]

N'hésite pas à nous faire l'historique des différents problème que tu as eu (ou pas !) avec. ;)

En tout cas, elle a l'air en parfait état, même au bout de 2 ans. Bravo.

++
 


désolé pour l'attente, les autres photos sont là (j'avais pas vu que la taille ne passait pas).

18HDqK88980202.jpg


6RMsaD00239102.jpg


IJzG0F17200302.jpg


Elles ont toutes été prises au mois d'août de l'année dernière, juste avant de repartir en Slovaquie pour le boulot.
Je ferai de nouvelles photos bientôt après avoir résolût un problème de projections peinture sur l'aile et la porte droite (je pense que c'est à cause de bandes blanches piétons trop fraîches).

J'ai aussi pas mal de tourbillons et de tâches que je n'ai pas encore réussi à retirer depuis que je l'ai : la voiture était lavée aux rouleaux à l'origine, au CTV (Vélizy, pour ceux qui connaissent).
Sur les photos ça se voit pas mais fin août, je lui réserve un traitement spécial qui devrait remettre la peinture en état (surtout pour la malle de coffre et le capot). Je pense documenter tout ça à ce moment-là.
 


Jolies photos, on dirait la mienne. :lol:

Sur les 2 premières, on voit bien la différence de teinte que peut prendre le rouge babylone entre l'ombre et le soleil. Tirant respectivement sur le bordeaux, ou le rouge vif, suivant l'éclairage.
 

@marble ;) Heureusement que tu es arrivé trop tard pour le concours ;) :D :lol: :lol: :lol:
 

Jolies photos, on dirait la mienne. :lol:
:non: la tienne est une 5p [:bob113:3]

+1 pour les photos, j'aime beaucoup celle avec les fleurs colorées en avant-plan :chinois:
Sur les 2 premières, on voit bien la différence de teinte que peut prendre le rouge babylone entre l'ombre et le soleil. Tirant respectivement sur le bordeaux, ou le rouge vif, suivant l'éclairage.
Comme sur le noir obsidien en fait, noir profond de temps en temps, et gris alu le reste du temps, c'est-à-dire dès qu'il a plu 5 minutes :pt1cable: :lol:
 


Oui, je sais, la mienne est UNIQUE !!! [:gbtest2:2]
Même pas :lol:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/nouvelles-photos-175-sujet_2013_1.htm

Avec le même bécquet en plus :p ;)
 

Pas les mêmes jantes, et pas le wipcom3d (qui plus est, elle a le jbl et l'afil que je n'ai pas).

Nananère !! :D

Au fait, Marble, tiens nous au courant pour les projections de peinture. :confused:

++
 

Normalement ça partira sans problèmes avec la meguiars quick clay... mais j'ai reçu un mail qu'une partie de ma commande n'était pas disponible chez eux (attente de 5 jours supplémentaires) :sweat: .
C'est un moindre mal, j'adore leurs produits ;) .
 


Ahhh, t'as profité de Xinthia pour avoir le vent dans le dos ? [:unclebens:8]

[:sniper:4]

(sans rire, t'as fait comment ??)
 



c'était sur la route en direction de Trnava, en Autriche. ça devait être sur du plat. J'évite en descente, c'est dangereux...
je devais avoir mis du shell vpower 95 dans son estomac.