308 THP 175 Rouge Babylone



petard1.gif

Tarif 10D
Nouvelle option sur Féline 175: télémétrie paramétrable [:cerruti]
 

Il me semble que pression des pneus et température d'huile, c'est possible en bidouillant.
Hummm, j'ai bien vu ça sur RT4, mais pas sur WipCom3D. Si tu retrouves un jour des infos, penses à moi. :chinois:
Tu veux pas non plus un bouton pour sortir le listing des paramètres moteur et véhicule après avoir fait 10 bornes pour rentrer du boulot :pt1cable:
Si, ce serait pas mal. En tous cas, ça m'occuperait dans les bouchons.

Faudrait un truc, comme les ordi portable qu'ils mettaient sur le siège passager dans FastAndFurious. :D
Tarif 10D
Nouvelle option sur Féline 175: télémétrie paramétrable [:cerruti]
Ce serait super. :love:
 



bon! j'arrête :pt1cable: y as maman qui gueule en bas : "bon t'as fini ou quoi " :lol: :lol:

Et pis le film sur TF1 est déjà commencé.

.
.
.

Bon, là c'est sûr, je vais me faire taper sur les doigts. [:unclebens:8]
[:sniper:4] ... de mon topic. :lol:
 

Une petite photo (ça faisait longtemps ;)) de nuit, qui rend bien je trouve, malgré que l'appareil photo commence à être bien âgé. :)

p3151741.jpg
 


sympa le petit bout de 106 à côté, par contre la laguna nevada en arrière plan... il n'était pas prévu une nouvelle taxe pour la dégradation visuelle de l'environnement :confused: :lol:
 

Merci bien. ;)
Je l'ai faite pour rigoler, c'est en la regardant sur l'ordi que je me suis aperçu qu'elle était pas mal en fait.
 

elle aurait été encore plus mieux si il n'y avait pas eu les autres voitures :)
 

Attend, j'appelle la fourrière. :lol:
Vont être content les voisins demain matin. :ange:

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. ;)
 


Ton beau carrosse dort dehors? Pas bien ca :eek:

:pt1cable:
Question de moyen... :(

Ca me fait un peu peur, bien que ce soit un parking fermé. Je crains toujours les jaloux, depuis qu'on avait fait le tour de ma 206 avec une clé. :pfff: :mad:
 


Suis retourné en faire d'autres, car je trouve cet éclairage vraiment pas mal, mais décidément, je ne suis pas un grand photographe. Enfin, j'ai quand même réussi à en sauver 2...

p3151744v2.jpg


p3151750v2.jpg
 


Presque ! Parce que ce n'en ai pas une non plus.

J'aime bien l'ombre des feuilles sur la portière, dans la dernière.
Ca fait presque autocollants décoratifs. :)
 


Un peu aussi. :D
Mais faut pas exagérer non plus.
Normalement, elle passe au lavage Samedi. :)
 



Sinon, pour revenir aux choses sérieuses : le moteur.
Je confirme un sifflement assez fort quand j'accélère à fond (à partir de 3000tours).
Genre un bruit de courroie, qui en plus d'être désagréable, m'inquiète.
Bon, ça y est, je me suis enfin décidé à passer aux stands... au garage ce matin.
Il n'y avait pas de mécano, juste le boss. J'ai été faire un tour avec lui pour lui faire écouter.
Déjà, il a été très surpris, il n'a jamais entendu ça. Il ne voit pas d'où ça peut venir.
Pour lui, ce n'est pas une courroie. A confirmer.

Je lui laisse donc la voiture la semaine de Paques.

Chouette, une semaine de vacance sans ma voiture, je vais bien m'amuser ! :pfff:
 

A y est, la voiture est déposée.
Je la récupère samedi normalement.

En attendant, j'utilise la Twingo de ma mère (quand elle ne s'en sert pas). :ange:
Retour aux sources, car c'est elle que j'utilisais il y a 11 ans pendant mes études. En tous cas, elle a bien vieilli ! :bien:

Je vous tiens au jus de ce sifflement que je suis apparemment le seul utilisateur d'internet avec un THP à avoir eu (enfin à avoir, pour le moment je ne peut pas parler au passé. :(). J'en ai de la chance. :whistle:

++
 

Salut,

J'ai récupéré ma voiture aujourd'hui !! [:gbtest2:2][:gbtest2:2]
Et bonne nouvelle, après l'avoir testé un peu durement, plus de sifflement !
Je peux enfin me servir de ma cavalerie sans être pénalisé par ce sifflement fort désagréable. [:bob113:3]

Ce n'était même pas méchant : Un simple collier mal serré sur une durite d'admission d'air.
Ainsi quand le turbo aspirait énormément d'air, ça sifflait. [:hermann:1]

Donc, c'est cool, je vais enfin vraiment pouvoir m'en servir. Je suis Heureux ! :sol:

Allez, une petite tof pour fêter ça :

09042010006.jpg
 

ça c'est cool ;) comme quoi, tant que le diagnostique n'est pas fait, ce n'est pas la peine de s'inquiéter :lol: :lol:

J'ai eu ce genre de problème sur ma R21 turbo D, le tuyau entre le refroidisseur d'air et l'admission pétait tous les 100/120000kms, comme c'est celui qui gonfle avec la pression du turbo, carreau ouvert tu savais tout de suite ce qui se passait et plus rien sous le pied :mad: :D
 


Clair que je suis content ! :)

Si ça me le refait, je pourrais directement aller dans n'importe qu'elle concession en leur disant ce qui ne va pas, c'est plus simple.

Et oui, mon toutou la garde, mais seulement le week-end. La semaine, je suis sur Paris. ;)
Mais elle n'est pas contente quand elle monte dedans à cause des sièges semi-baquet. Car pour les trajets, elle aime bien s'allonger à la place passager, et mettre sa tête sur le siège, mais là, il est trop haut (comparé à Twingo, 206, et 406), donc elle n'aime pas trop monter demand. ;)