problème sur la teinte rouge babylone

Petitpatou

Peugeot Addict
16 Mai 2007
405
0
16
:love: j'ai commandé une 308 premium pack rouge babylone le 20 septembre 2007 avec reception semaine 42 .....

:mad: appel de Peugeot pour me dire que ma livraison était décalée semaine 47 pour un problème sur la teinte rouge babylone => qualité de la peinture !!!...

:confused: donc changement de couleur en prenant un gris shark..qui était mon deuxième choix..

Quelqu'un a t'il eu le même problème ???
 

:love: j'ai commandé une 308 premium pack rouge babylone le 20 septembre 2007 avec reception semaine 42 .....

:mad: appel de Peugeot pour me dire que ma livraison était décalée semaine 47 pour un problème sur la teinte rouge babylone => qualité de la peinture !!!...

:confused: donc changement de couleur en prenant un gris shark..qui était mon deuxième choix..

Quelqu'un a t'il eu le même problème ???
Ai commandé la mienne le 23 sept. Pas d'appel de Peugeot pour le moment (et j'espère que cela n'arrivera pas!!!!!!). Livraison prévue semaine 48.
 

Ai commandé la mienne le 23 sept. Pas d'appel de Peugeot pour le moment (et j'espère que cela n'arrivera pas!!!!!!). Livraison prévue semaine 48.

Ils ont donc tenu compte du décallage dès ta commande.....ce n'est pas plus mal que de rappeler le client.
C'est vrai que si tu peux attendre, le rouge est superbe :love:
Tiens moi au courant
 

Ai commandé la mienne le 23 sept. Pas d'appel de Peugeot pour le moment (et j'espère que cela n'arrivera pas!!!!!!). Livraison prévue semaine 48.

Ils ont donc tenu compte du décallage dès ta commande.....ce n'est pas plus mal que de rappeler le client.
C'est vrai que si tu peux attendre, le rouge est superbe :love:
Tiens moi au courant
 

Ils ont donc tenu compte du décallage dès ta commande.....ce n'est pas plus mal que de rappeler le client.
C'est vrai que si tu peux attendre, le rouge est superbe :love:
Tiens moi au courant
Pas de nouvelles de Peugeot. Je te tiendrais au courant. Mais oui je conserve le rouge!! au cas ou.....
 

Salut j'ai commander ma 308 PP Rouge babylone le 23 octobre livraison initial le 7 décembre
le commercial ma passé un coup de fil Vendredi 23 novembre .Elle est sortie de l'usine donc pas problémes en particulier :pt1cable: