SW Féline HDI136 rouge babylone: teintage des vitres et du toit (p.3)

Max

Lion d'Argent
27 Décembre 2002
2 688
1
36
123
salut !

après un bref passage de 2 ans chez citroën, me voilà bientôt de retour chez Peugeot. Ouf :)

J'ai commandé hier une 308 SW Féline HDI 136, avec en options radars AV et les xénons.
On la prend en gris shark. Assez banal, mais il faut dire que la palette des couleurs dispo n'est pas exceptionnelle...

Livraison prévue début juin, 2 petits mois à attendre...

[edit : finalement j'ai changé et je la prends rouge babylone]
 

:coucou:

Un ancien client qui revient. A vous lire sur le forum. Quel était le modèle chez Citroen ???
 


@ lion25 : merci. Même si jétais en effet moins présent, je n'avais pas quitté FP pour autant.

@ 207rc : ouf, parce que ça fait toujours du bien de revenir à ses premiers amours ;)

Il y a 2 ans, je m'étais séparé de ma 406 2.2 HDI, qui approchait les 200.000 kms, et, cause bébé, j'avais besoin de place. Il n'y avait rien qui me convenait à l'époque chez Peugeot, je m'étais donc rabattu sur une C5 break. Là, question coffre, j'étais servi !
Mais bon, fini la poussette, le lit pliant, donc une belle petite 308 SW fera très bien l'affaire !
 

:coucou:

Patiente bien et tu verras que tu ne seras pas déçu.

18000 km dans la même configuration que toi (sauf radar avant) et que du bonheur.

@ +
 

j'espère !

je ne l'ai même pas essayée !
mais je ne peux pas être déçu d'une Peugeot ;)

c'est d'ailleurs en voyant notamment toutes les photos de la tienne que je me suis décidé pour cette couleur.

On hésitait entre 3 : shark, moondust et le rouge babylone.
Le moondust tire trop vers le brun/clair en vrai, et le rouge babylone, j'ai peur de m'en lasser, et qu'il faille la laver trop souvent pour en profiter.
 

allez si la livraison est pour le 2 juin 1gros mois et demi encore a attendre , a l achat d' une nouvelle voiture c' est le plus exitant , on s' imagine prendre toutes les routes avec , on se dit tient j 'irais bien faire un ptit tour par-la, avec ma nouvelle voiture
 

d'après le concessionnaire ce sera peut-être même pour fin mai.
J'espère qu'il a raison !!
 

d'après le concessionnaire ce sera peut-être même pour fin mai.
J'espère qu'il a raison !!

J'espère pour toi aussi.

Content que mes commentaires t'aient servi.

Bonne attente.
 

Félicitations pour la titine ;) bon après pour la couleur ça ne se discute pas ;) c'est une question d'amour au moment de l'achat ;) ça va, ça vient ;) par contre pour le radar avant et les xénons, je peux t'assurer que tu ne vas pas le regretter :bounce: essayer c'est adopter, c'est comme la clim, on ne peut plus revenir en arrière :lol:
 

merci !

En effet les radars AV et surtout les xénons directionnels étaient deux options obligatoires pour moi, car ayant déjà ces 2 choses sur la C5, je ne pourrais plus m'en passer.

Surtout que pour aller au boulot, j'emprunte de petites routes, et les directionnels, c'est absolument fabuleux. J'ai du mal les rares fois où j'emprunte la 206 de ma femme, je n'y vois rien :)

Et ces xénons directionnels, c'est aussi ce qui a en partie fait pencher la balance entre 308 SW et 407 SW.
 



La ST Pack Sport :love:
Félicitations pour la 308 SW. Niveau couleur je l'aime bien en bleu Tauranga moi.


tu te souviens encore de ma 406 ??
c'était vraiment une superbe voiture, à tous points de vue. 6 ans et 200.000 kms avec, de 2001 à 2007.

406.jpg
 

Oui je m'en souviens [:bob113]
Ca n'a pas changé depuis tout ce temps, ça reste ma finition préférée sur 406, soit en noir soit en bleu Piana :love:
 

et elle est toujours aussi belle, je trouve que ces 406 restylées ont très très bien vieillies
 

ce matin j'ai reçu ce mail.
Sympa je trouve, c'est la première fois que je reçois ce type de courrier lors de l'achat d'une voiture.

OBJET : CONFIRMATION DE COMMANDE



Cher Monsieur

Vous venez de commander un véhicule de notre gamme type : Peugeot 308 FELINE SW HDI 136CH et je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez.

Croyez que mes collaborateurs et moi-même mettrons tout en œuvre pour que votre nouveau véhicule vous donne satisfaction.

Notre secrétaire commerciale xxx prendra prochainement contact avec vous afin d’effectuer les formalités administratives. Vous conviendrez ensemble d’une date et d’une heure de livraison qui vous seront les mieux appropriées.

Restant à votre disposition, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en mes meilleurs sentiments.



xxx

Responsable de Site
 

gros changement dans notre commande :
finalement nous la prennons en ROUGE BABYLONE.

Je ne l'avais jamais vu en vrai, et cet aprem, en en voyent une, on a craqué.
J'ai immédiatement appelé la concession, c'est Ok, on peut encore modifier; Ouf :)

on se réjouit encore plus maintenant !
 

salut !

après un bref passage de 2 ans chez citroën, me voilà bientôt de retour chez Peugeot. Ouf :)

J'ai commandé hier une 308 SW Féline HDI 136, avec en options radars AV et les xénons.
On la prend en gris shark. Assez banal, mais il faut dire que la palette des couleurs dispo n'est pas exceptionnelle...

Livraison prévue début juin, 2 petits mois à attendre...

tellement banal je voulais jaune lacerta peu importe le modèle , j'ai pris blanc sans regret surtout qu'en blanc le cc est sublime ...que si je prend un jour une cc ..ce sera en rouge :pt1cable:
je suis rester 8 ans chez citron :coucou:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/photos-requin-blanc-sujet_1186_1.htm
 

gros changement dans notre commande :
finalement nous la prennons en ROUGE BABYLONE.

Je ne l'avais jamais vu en vrai, et cet aprem, en en voyent une, on a craqué.
J'ai immédiatement appelé la concession, c'est Ok, on peut encore modifier; Ouf :)

on se réjouit encore plus maintenant !



J'aurais fait pareil a ta place!!! LOL!!!!
Félicitations!!! :)
 


ben justement je préfère comme ça ;)

et puis je trouve que le rouge se marie super bien avec les barres alu, et le toit foncé. Vraiment, on a craqué en la voyant comme ça.
 


nan. très très joli, mais le jour où il faut les changer, merci...
en 17' j'ai 4 pneus pour le prix de 2 en 18'
 

ben justement je préfère comme ça ;)

et puis je trouve que le rouge se marie super bien avec les barres alu, et le toit foncé. Vraiment, on a craqué en la voyant comme ça.


la première fois en juin 2008 c'est cette version la que j'ai vu ( féline ) mais a l'intérieur sous l'eclairage dés néons. Le rouge babylone est le même que la 307 sw m'a ton confirmé a l'époque et j'ai hesité car dans ma région ce rouge passe pas comme le rouge FERRARI :pt1cable: j'ai mis quand même 4 mois avant de passer commande pour un glacier :) c'est 500 roro de gagné facile
 

j'ai pu voir la SW rouge baylone dans le show room, et des berlines rouges à l'extérieur, propres et sales. C'est joli, et même sale, ça reste moins palot que le gris sale.

Le rouge babylone est verni, ce n'est pas le même que sur les 307 SW.

Et sur la féline, il n'y a que 150 € de supplément.
 

j'ai pu voir la SW rouge baylone dans le show room, et des berlines rouges à l'extérieur, propres et sales. C'est joli, et même sale, ça reste moins palot que le gris sale.

Le rouge babylone est verni, ce n'est pas le même que sur les 307 SW.

Et sur la féline, il n'y a que 150 € de supplément.

ok
mais dans quel belle région ce rouge nacré va rouler ?

je suis aussi d'avis que le rouge est mieux que le gris palot mais le contraste des couleurs a l'arrière avec les feux arrières ( que beaucoup n'aime pas ) soit embellie soit dissimule leurs formes , j'ai prefére le contraste

l'intérieur c'est quoi ?
 

:coucou:

Juste une petite photo de ce matin, histoire de te faire regretter le gris shark :

DSCF1886.jpg


Comme le dit xtraid : le contraste avec la forme boomerang des feux arrières est splendide !

Pas de regret ?

Tu as raison, le choix de la couleur t'appartient. J'avais également hésité avec le rouge babylone mais madame préférait le gris shark...