308 premium rouge babylone commandée ce soir

personne

Peugeot Addict
9 Novembre 2005
842
11
18
:coucou: enfin depuis le temps :D j'ai commandé pour ma femme une 308 hdi 90 premium 5 portes en rouge babylone, livraison dans 15 jours car en stock, par contre vraiment pas façile d'en trouver une de cette config et de cette teinte, apres 2 jours j'ai l'achetée dans une concession du 45 qui l'a trouvée dans une du 61 :heink: le delais etant de 7 semaines pour une neuve , on ne pouvait pas attendre si longtemps car sa voiture vient juste d'etre vendue, donc tant pis pour le toit pano :( par contre la couleur etait imperative :love: , donc on a beneficié des 2.400 euros de ristourne (1700 +700 de bonus) de la promotion actuelle ! c'est correct au final car elle nous revient à 19.600 euros !
+ les tapis 3 D offerts. je mettrai les photos sur le forum à la fin du mois !

sinon avez vous les references des inserts alu pour les seuils de portes comme sur les feline ? car je vais les mettre car la peinture est vulnerable à cet endroit je trouve.
merci d'avance

Domi> :coucou: tu vois tu n'es plus seul en hdi 90 :D
 

Domi> :coucou: tu vois tu n'es plus seul en hdi 90 :D
Il paraitrait même que c'est le modèle le plus vendu en France ;) (perso j'ai des doutes, je dirais plus la HDi 110).

J'aime beaucoup le rouge babylone, je trouve que ca lui va bien!
 

2 autres questions svp ?
la prise jack dans la boite à gants permet elle de connecter un ipod ?
y a t'il un écrou antivol de serie sur les jantes alu 16' de la premium ?
 


pour les prises RCA, tu peux y connecter n'importe quoi qui crache du son, via un adaptateur Jack-RCA
par contre, pas de controle de l'Ipod via l'autoradio. pour ca, il faut l'USB box.
 

salut personne. Pour les seuils de porte, ils sont en inox et estampés peugeot. Pour la 5 portes la référence est : 9623 C2. Je te joins une image.... Bye
308 (30).JPG1..jpg
 

Félicitation pour ton achat...moi aussi je viens d'en commander une mais une 110CV....et aussi en rouge babylone....livraison fin mars...
 

Félicitation
Belle couleur
Moi j'ai mis des seuils de porte finition carbone je trove queça rend bien avec cette couleur :coucou:
 


:coucou: enfin depuis le temps :D j'ai commandé pour ma femme une 308 hdi 90 premium 5 portes en rouge babylone, livraison dans 15 jours car en stock, par contre vraiment pas façile d'en trouver une de cette config et de cette teinte, apres 2 jours j'ai l'achetée dans une concession du 45 qui l'a trouvée dans une du 61 :heink: le delais etant de 7 semaines pour une neuve , on ne pouvait pas attendre si longtemps car sa voiture vient juste d'etre vendue, donc tant pis pour le toit pano :( par contre la couleur etait imperative :love: , donc on a beneficié des 2.400 euros de ristourne (1700 +700 de bonus) de la promotion actuelle ! c'est correct au final car elle nous revient à 19.600 euros !
+ les tapis 3 D offerts. je mettrai les photos sur le forum à la fin du mois !

sinon avez vous les references des inserts alu pour les seuils de portes comme sur les feline ? car je vais les mettre car la peinture est vulnerable à cet endroit je trouve.
merci d'avance

Domi> :coucou: tu vois tu n'es plus seul en hdi 90 :D


Bravo, bel achat et belle affaire. :chinois:
 

Il paraitrait même que c'est le modèle le plus vendu en France ;) (perso j'ai des doutes, je dirais plus la HDi 110).

J'aime beaucoup le rouge babylone, je trouve que ca lui va bien!

Oui possible que ça soit le 110. Beaucoup de gens pensent que 90 ch, c'est trop juste pour une compacte mais faut essayer avant de juger... ;)
 





Oui possible que ça soit le 110. Beaucoup de gens pensent que 90 ch, c'est trop juste pour une compacte mais faut essayer avant de juger... ;)
J'espère que tu ne parlais pas de moi, parce que j'ai justement déjà essayé sur 308 ;) . En HDi 110 (vraiment trop mou pour tirer les 1300+ kg) et en THP150, bien plus agréable.
 

J'espère que tu ne parlais pas de moi, parce que j'ai justement déjà essayé sur 308 ;) . En HDi 110 (vraiment trop mou pour tirer les 1300+ kg) et en THP150, bien plus agréable.


Je ne visais personne, je parlais en général. :sarcastic:
 

Félicitations Personne, ça fait un prix très attractif pour une jolie 308 neuve :)

Merci le bonus écolo :D
 


oui avec le bonus c'est attractif comme prix , ça fait du -11%,
c'est vrai que le rouge babylone à vraiment fait penché la balance en faveur de la 308, par contre pas façile à trouver sur stock dans cette teinte.
c'est madame qui va etre contente ! voilà donc à la maison ça va nous faire une A3 sportback et une 308 , comme quoi je ne suis pas sectaire :D je vous ferait un comparatif (objectif) entre ces deux compacts début fevrier !
 





:coucou: Salut
Trés belle ton A3
voilà une photo de 308 Rouge babylone Finition PP + Pack Vision
DSCI0002.JPG3..jpg
 

j'espere que l'on sera pas embeter avec cette 308 comme on l'a été avec son scenic ! sinon c'est ma 2 eme new A3 de suite et RAS dessus .