commande 308 feline rouge babylone / PHOTO page 4


Chti Sebouille : Joli ton avatar...il faudra que je pense à photographier ma belle de cette manière...
 

a la livraison de la voiture , j'ai recu : la boite d'ampoule , le gilet jaune , le triangle , un bidon huile , un ecrou antivol , 2 cartouche parfumeur , un disque de stationnement ( qui m'ont etait offert par le garage ) ,ainsi qu'un porte clef , 2 clef telecommande .
 

j'ai egalement beneficier du bonus de 200 euros alors que je n'y avait plus le droit avec la boite 6 , et jai payer la 308 boite 6 au prix de la boite 5 , soit une economie de 100 euros .
 

jolies photos , par contre je n'aime pas du tout l'autocollant feline a l'arriere, question de gout :/
 

jolies photos , par contre je n'aime pas du tout l'autocollant feline a l'arriere, question de gout :/

comme tu dit , chacun c'est gout , la premier fois que j'ai vu cette autocollant , c'etait sur une 207 , et ca ma donner envie d'en mettre une aussi .

et puis ca colle bien avec la finition de ma 308 vu que c'est une feline ;) ;)
 

Il est trop rapproché du 308 à mont gout surtout!

EDIT: Mais à par ce léger détail ta voiture est magnifique ;)
 





sur mon RT4 , il y a ecrit a cote de 'MP3' , HDD . ca veut dire quoi HDD ? avez vous aussi le mot HDD d'ecrit sur votre RT4 a cote de 'MP3' ? :confused:
 



ça y est , je me separe de ma 308 , elle est vendu , dans 15 jours , j'aurais mon C4 picasso .
je ferais une presentation dans la section citroen :)
 


Salut Laplume, pourquoi te sépares tu déjà de ta 308?

salut catbalou , tout simplement parce que la famille s'agrandit ( je vais avoir un bebe fin novembre , une fille ) et que la 308 va etre trop juste pour mes besoins , et donc je me suis tourné sur le C4 picasso que je trouve tres beau et c'est exactement ce qu'il me faut , voila :)

je ne regrette pas d'avoir pris la 308 il y a 5 mois au lieu de prendre directement le C4 picasso , je me suis fait plaisir c'est tout .