*Les commandes*

Pas plus que ça, en passant par un mandataire :lol:

C'est même une super affaire :), c'est celle que je voudrai si je vend ma voiture avant que l'offre se termine (car ca va pas durer je pense).

Sinon, je prendrai une avec le "nouveau" HDI 140 si il sort. :D
 

:coucou: Bonjour à tous !
Alors pour la notre, ce sera, s'il vous plaît :

Finition : Premium Pack
Modele : 5 portes
Motorisation : 1.6 HDi 110cv
Transmission : BVMP6
Couleur : Gris Shark
Options : Bluetooth (et donc peinture métal.)

Commandée le 23.05, le vendeur nous a annoncé une date extrême du 23.08 en nous précisant qu'elle serait sans doute livrée bien avant... J'espère, on est comme des gamins qui attendent Noël mon chéri et moi !!! Que c'est dur cette attente... Le plaisir est-il dans l'attente ?... NON ! Dans la 308 !!! :love: Croisons les doigts pour qu'elle arrive plus tôt la titine. Personne ne cherche une 206 au passage ? ;) Vivement, vivement...
 

Bonjour :coucou:

Commandée le 13 Juin 2008

Peugeot 308
Finition : Féline
Modèle : SW 5 portes
Intérieur : Cuir Noir
Motorisation : 1.6 THP 175 ch
Transmission : BVM 6
Couleur : Noir Perla Nera :love: :love: :love:
Option : Pack vision (bi-xénons directionnels) + aide stationnement avant + Alarme + cuir


Reception prévue début Octobre
 




Bonjour :coucou:

308 commandée le 16 Juin 2008

Modèle : 3 portes
Finition : Prémium
Couleur : Bleu Montebello
Intérieur : Noir mistral
Motorisation : 1.6 HDI 110 FAP
Transmission : BVM5
Option : Aucune

Livraison prévue pour le 8 juillet au plus tard :bounce:

Le même que celle la! :D

308-bleu-montebello.jpg
 


C'est impressionnant comme les délais annoncés varient tout de même.

C'est en fonction des options demandées, délais moindres pour modèles sans options spécifiques sur stock...
 

C'est en fonction des options demandées, délais moindres pour modèles sans options spécifiques sur stock...

Alors il faudrait se mettre d'accord, sur les autres topics on peut lire ça, mais on peut aussi lire que ça ne dépend pas des options.
 

Je suis allée chercher hier après-midi ma 308 PP -110 HDi gris cendré, commandée il y a à peine 2 mois. Je suis vraiment ravie. Je viens souvent sur le site, pour voir les observations des uns et des autres. Continuez. J'envoie 2 photos de mon acquisition.
Peugeot 308 b.jpg

Peugeot 308 a.jpg1..jpg
 


Magnifique... Y a pas à dire, ils ont vraiment assuré autant sur la ligne que sur la finition chez PSA. On a hâte... De plus en plus...
 

En attente de reception

Peugeot 308
Finition : Premium Pack
Modéle : 5 Portes
Intérieur : Tissu Starting Noir
Motorisation : 1.6 HDI 110
Transmission : BVM 6
Couleur : Gris Cendré
Option : Aucune
Lieu de production : Sochaux

Réservation : 27/06/08
Demande de livraison : 04/07/08
Livraison au plus tôt : 11/07/08

:cry: Apparament ils ont des retards sur les livraisons, à leur actuel elle doit sur un train ou un camion.
 

En attente de reception

Peugeot 308
Finition : Premium Pack
Modéle : 5 Portes
Intérieur : Tissu Starting Noir
Motorisation : 1.6 HDI 110
Transmission : BVM 6
Couleur : Gris Cendré
Option : Aucune
Lieu de production : Sochaux

Réservation : 27/06/08
Demande de livraison : 04/07/08
Livraison au plus tôt : 11/07/08

:cry: Apparament ils ont des retards sur les livraisons, à leur actuel elle doit sur un train ou un camion.

C'est vraiment très court comme délais :confused:
 



Bonjour voici ma commande

308 SW HDI 110 Premium BVM6
Rouge babylone
Intérieur kawana noir mistral
Option: vitres latérales arrière surteintées
pack visibilité 2
date de commande: le 23 mai 2008
date de livraison au plus tôt: semaine 29 15-18 juillet
 


Voilà, je viens de recevoir le courrier libérateur de mon mandataire.
La livraison est prévue pour le 29 Juillet.
La commande a été signée le 3 Mai avec un délai prévisionnel de 3 à 4 mois, donc dans le temps.

Rapel de ma commande :
Finition : Féline
Modele : 5 portes.
Motorisation : 2.0L HDI 136
Transmission : BVM 6
Couleur : Gris cendré
Options : Aide au stationnement avant
Alarme et supercondamnation
Feux xénon directionnels + lave-phare
Jantes alu 18"
Pack AFIL
Système HIFI JBL
Vitres latérales feuilletées

A bientôt pour les photos...
 


C'est vraiment très court comme délais :confused:

Faut que j'apporte des précisions, il s'agit d'une commande VVP avec véhicule choisi sur stock.

Le jour de reservation correspond au jour où l'on à indiqué la voiture que l'on voulais, finition motorisation, couleur ect ect. Ce jour là il n'y en avais pas de dispo, 2 jour après il y en avais une de dispo.
Attente de l'expertise pour la reprise de l'ancienne avant demande de livraison, a reception de l'expertise on as demander la livraison.

Il y as même de forte chance qu'elle soit déjà au garage mais qu'il n'y avait personne pour préparer la voiture. Vu que j'ai déjà le certificat de conformité pour établir la carte grise.

Pour la dernier la 207, il ont fait ça plutôt rapidement, 9h00 appel à la concession la voiture n'été pas là, 9h30 la voiture posé ses roues à la concession, 11h30 rappel à la concession pour communiquer le n° d'immat, 15h30 livraison.

Généralement ils font çà très rapidement, vu qu'ils n'ont pas spécialement de place pour conserver la voiture au garage. Et à l'usine ça permet d'avoir de faire de la place pour le nouveau stock.
 

C'est celle que je veux quand j'aurai vendu ma 207 ;)

Très bon prix et très complète :love: , sauf la couleur qui la même que mon actuelle pas deux fois de suite la même. :)
 

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, j'ai commandé ce 5 juillet ma 308 :)

Peugeot 308
Finition : Premium
Modéle : 5 Portes
Intérieur : Tissu Starting Noir Mistral
Motorisation : 1.6 HDI 90
Transmission : BVM 5
Couleur : Noir Perla Nera
Option : Capteurs de Recul

J'ai réservé le 05/07/2008. La voiture était presque de stock, elle doit arriver aujorud'hui au dispatching (puis faut juste installer les capteurs en plus). Donc dés que j'ai reçu les sous de mon prêt auto et qu'elle est prête, je file la chercher...

C'est juste moi ou vous étiez aussi super impatients juste avant de l'avoir ? :) (c'est ma 1e voiture neuve!)

J'ai quand même un petit pincement au coeur pour ma Mazda 323 sportiva ('96) qui va partir au recyclage :'(
 

Finition: premium
Modèle: 5 portes
Motorisation: HDI 90
Couleur: Noir perla
Options: RT4,ESP,PACK Electrique, Radar de recul,pack visibilite

livraison prevu le 22/09 enfin j'espere car je rend ma voiture ma 307 le 23/09
 

bonjour a tous
donc voila

finition: feline
modele: 5portes
motorisation 1.6l THP 175
transmission: BVM6
couleur: noir perla nera
interieur: cuir integrale vintage
option: pack electrique , vitres feuillete , pack vision , aide au stationnement av,ar,
jantes 18 , pack AFIL , alarme et superverouillage , systeme hifi JBL

livraison extreme le 15/10
pensez vous que je l'aurait avant ou pas?
 

bonjour a tous
donc voila

finition: feline
modele: 5portes
motorisation 1.6l THP 175
transmission: BVM6
couleur: noir perla nera
interieur: cuir integrale vintage
option: pack electrique , vitres feuillete , pack vision , aide au stationnement av,ar,
jantes 18 , pack AFIL , alarme et superverouillage , systeme hifi JBL

livraison extreme le 15/10
pensez vous que je l'aurait avant ou pas?


:coucou:

Tout dépend ou tu l'as commandé (mandataire, concession), de plus beaucoup d'option généralement sa freine un peu :cry: , d'ailleurs il y en plus beaucoup pour les autres les options puisque monsieur a tout pris :pt1cable: :pt1cable: ;)

Sinon très très jolie config :love: :love:
 



Bonjour à tous, bonne nouvelle ! Commandée le 23/05, notre PP 110ch BMP6 arrivera avec un mois d'avance, initialement prévue au 23/08 (délai extrême annoncé par le concessionnaire) nous la réceptionnerons le 25/07, dans 8 jours donc. Ce qui rassurera certains quant aux délais: on est juste après les 8 semaines !