Evolution 308 à partir de Novembre (voir page 7 !)

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
30
48
Un membre vient de m'envoyer un MP avec la liste des évolutions (je dirais plus l'inverse mais enfin bref), mais bon je ne sais pas si c'est la réalitée.
• Arret des teintes Jaune Lacerta , bleu Récife et bleu Montebello sur berline à fin octobre
• Arret de la teinte Bleu Montebello sur SW à fin Octobre • Ouverture de l’option WIP Nav à partir de Confort pack sur Berline et SW
• Mise en base de la WIP Nav en remplacement de WIP Com sur Féline berline et SW
• Arret de l’option WIP Com RT4 par WIP Com RT5
• Arret de la BVM 5 vitesses par BVM 6 vitesses sur berlines motorisation THP 150 CO2 165 avec remplacement de la roue galette par Kit anti crevaison et ouverture option roue de secours homogène.
• Remplacement de la boîte BVM 6 vitesses par BVM 5 vitesses sur berlines Confort Pack , Premium et Premium Pack motorisation HDi 110 CO2 120 sauf si options jantes 17 ou 18 pouces, avec remplacement de la roue galette par Kit anti-crevaison et ouverture d’une option roue de secours homogène
• Arret de la motorisation HDi 90 Fap sur berlines Confort et Confort Pack
• Arret de la motorisation VTi 120 BVA et HDi 90 Fap et option jantes alu 16 Pouces sur berlines Confort Pack
• Arret de la motorisation THP 150 BVM BVA et options jantes alu 17 et 18 Pouces sur berlines Premium
• Nouvelle teintes Bleu Ipanema sur berlines et Bleu Abysse sur berlines et SW
• Arret des options AFIL , vitres latérales feuilletées , JBL , jantes alu 18 pouces et Cuir intégral et ouverture de la motorisation HDi sans FAP sur berline Premium Pack
• Mise en base des jantes alu. 16 pouces au lieu de 17 pouces sur motorisation HDi 110 BMP6 et nouvelle option jantes alu. 17 pouces sur berline féline .
• Nouvelle option Pack Confort sur SW Confort Pack
• Optimisation des équipements de confort sur berline et SW
 



Un membre vient de m'envoyer un MP avec la liste des évolutions (je dirais plus l'inverse mais enfin bref), mais bon je ne sais pas si c'est la réalitée.
• Arret des teintes Jaune Lacerta , bleu Récife et bleu Montebello sur berline à fin octobre
• Arret de la teinte Bleu Montebello sur SW à fin Octobre • Ouverture de l’option WIP Nav à partir de Confort pack sur Berline et SW
• Mise en base de la WIP Nav en remplacement de WIP Com sur Féline berline et SW
• Arret de l’option WIP Com RT4 par WIP Com RT5
• Arret de la BVM 5 vitesses par BVM 6 vitesses sur berlines motorisation THP 150 CO2 165 avec remplacement de la roue galette par Kit anti crevaison et ouverture option roue de secours homogène.
• Remplacement de la boîte BVM 6 vitesses par BVM 5 vitesses sur berlines Confort Pack , Premium et Premium Pack motorisation HDi 110 CO2 120 sauf si options jantes 17 ou 18 pouces, avec remplacement de la roue galette par Kit anti-crevaison et ouverture d’une option roue de secours homogène
• Arret de la motorisation HDi 90 Fap sur berlines Confort et Confort Pack
• Arret de la motorisation VTi 120 BVA et HDi 90 Fap et option jantes alu 16 Pouces sur berlines Confort Pack
• Arret de la motorisation THP 150 BVM BVA et options jantes alu 17 et 18 Pouces sur berlines Premium
• Nouvelle teintes Bleu Ipanema sur berlines et Bleu Abysse sur berlines et SW
Arret des options AFIL , vitres latérales feuilletées , JBL , jantes alu 18 pouces et Cuir intégral et ouverture de la motorisation HDi sans FAP sur berline Premium Pack
• Mise en base des jantes alu. 16 pouces au lieu de 17 pouces sur motorisation HDi 110 BMP6 et nouvelle option jantes alu. 17 pouces sur berline féline .
• Nouvelle option Pack Confort sur SW Confort Pack
• Optimisation des équipements de confort sur berline et SW

ça me parrait bizarre aussi :heink:
 

"sur berline premium pack", ça doit être pour forcer à prendre une féline :D
 

Arrêt du bleu Montebello ? :eek: Ach, ils sont trop nuls chez pijot ! :dent: :pfff:

Et le GPS abordable, c'est pour quand ? 2040 ? :eek:
 

C'est vrai, ça paraît étonnant. T'a t-il donné sa source :confused:
Au fait, pour les vitres latérales feuilletées, ça n'avait pas été stoppé ?
 

oui mais réston prudent face a c'est information non confirmée par peugeot ce n'est qu'une rumeur pour l'instant
 

J'ai des doutes égalements sur ce document. Surtout quand je lis des truc genre: "Arrêt de .... par ....". En bon francais, je verrais plus: "Remplacement de ...... par ....".
 

J'ai des doutes égalements sur ce document. Surtout quand je lis des truc genre: "Arrêt de .... par ....". En bon francais, je verrais plus: "Remplacement de ...... par ....".
Ouais je suis assez d'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'ai emis mes doutes aussi. :spamafote:

J'ai d'ailleurs mis 24heures entre la réception de ce MP et sa mise en ligne :whistle:
 

Ca parait un peu bizarre toute ces modifs :confused:
Le pire c'est le remplacement de la galette par un kit anti crevaison????
Si il le font vraiment, il sont très radins....Déjà la galette pour le prix du véhicule :pfff:
J'avais une 309 GLD a l'époque qui avait une vraie roue de secours :sol:
D'ailleurs tout mes anciens véhicule avait une vraie roue de secours :bounce:
 

Ouais je suis assez d'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'ai emis mes doutes aussi. :spamafote:

J'ai d'ailleurs mis 24heures entre la réception de ce MP et sa mise en ligne :whistle:

L'arrêt des bvm6 :confused: entr'autre. Qu'il y ait une rationalisation de la gamme peut-être , attendons tout de même. Perso je ne l'aurais pas publié mais bon.
 

L'arrêt des bvm6 :confused: entr'autre. Qu'il y ait une rationalisation de la gamme peut-être , attendons tout de même. Perso je n l'aurais pas publié mais bon.

Si l'intéressé lui même avait posté en indiquant ses sources, peut être comprendrions nous mieux. :chinois:
 


Ca viendrait soit disant de l'intranet, mais bon à prendre en effet avec des pincettes.....
 


je trouve très bizarre l'arrêt des BVM6 pour remettre des BVM5...
par contre, l'arrêt des teintes un peu "fun" pouyrrait étayer la 308 RC dévoilée au Mondial (voir : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/nouveaute-revelera-mondial-sujet_32831_1.htm)
j'espère juste que les changements de jantes ne vont pas conduire sur la berline la jante 17" Stromboli qu'on voit sur la CC !
 

je trouve très bizarre l'arrêt des BVM6 pour remettre des BVM5...
par contre, l'arrêt des teintes un peu "fun" pouyrrait étayer la 308 RC dévoilée au Mondial (voir : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/nouveaute-revelera-mondial-sujet_32831_1.htm)
j'espère juste que les changements de jantes ne vont pas conduire sur la berline la jante 17" Stromboli qu'on voit sur la CC !

Sur bvm6 , il vienne de la mettre et serait remplacée 5/6 mois après :confused:
 


pour le Wip Nav, ce n'est pas vraiment une surprise !
le Bleu Récife est traditionnellement réservé aux versions sport (sur 207, seule la Rc peut l'avoir depuis qu'elle est sortie)
le Bleu ABysse, si c'est le même que sur 307, il est de toute beauté !
pour les BVM, ce ne serait pas plutôt une généralisation de la BVM6 ???
 

Non relisez bien

Arret de la BVM 5 remplacée par BVM6 ;)

Par contre arret de la motorisation THP :heink: ??
 

Non relisez bien

Arret de la BVM 5 remplacée par BVM6 ;)

Par contre arret de la motorisation THP :heink: ??
:pt1cable: :pt1cable: [:cerruti]
• Remplacement de la boîte BVM 6 vitesses par BVM 5 vitesses sur berlines Confort
• Remplacement de la boîte BVM 6 vitesses par BVM 5 vitesses sur berlines Confort Pack , Premium et Premium Pack motorisation HDi 110 CO2 120 sauf si options jantes 17 ou 18 pouces, avec
 



sur THP 150, sinon c'est :
"Remplacement de la boîte BVM 6 vitesses par BVM 5 vitesses sur berlines Confort Pack , Premium et Premium Pack motorisation HDi 110 CO2 120 sauf si options jantes 17 ou 18 pouces, avec remplacement de la roue galette par Kit anti-crevaison et ouverture d’une option roue de secours homogène"
 


Non relisez bien

Arret de la BVM 5 remplacée par BVM6 ;)

Par contre arret de la motorisation THP :heink: ??


Le moteur thp ne serait plus proposé sur Premium d'après le texte en haut . Affaire à suivre .
 

Tout cela est en effet a prendre avec des pincettes ...
Je suis habitué a ce genre de communiqué.
Quand il est dit arrêt de la motorisation HDI90 Fap, la non fap est conservée ....
Économies, quand tu nous tiens !!! et 6 mois après le lancement ...
 


Tout cela est en effet a prendre avec des pincettes ...
Je suis habitué a ce genre de communiqué.
Quand il est dit arrêt de la motorisation HDI90 Fap, la non fap est conservée ....
Économies, quand tu nous tiens !!! et 6 mois après le lancement ...

on verra s'il ya un remodelage des équipements et motorisation où pas , Peugeot en a toujours fait mais il y au moins un point à vérifier BVM6 serait remplacée au bout de 5/6 mois par une BVM5 . C'est un peu ce que l'on dit depuis le début à prendre avec des pincettes. :)