Dossier evolution produit 308 [Décembre 2009]

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
AM C0
• Optimisation des équipements
• Suppression du filet de coffre sur tous types
• Suppression du parfumeur d’ambiance
• Mise en base de l’ESP sur tous types
• Fermeture de toutes les versions VP 3 portes
• Berline et SW
• Arrêt série Spéciale Navteq
• Mise en base de l’ESP
• Suppression de l’air bag genoux
• Suppression du niveau confort
• Généralisation du kit de depannage pneumatique en remplacement de la roues de secours et ouverture de l’option roue de secours homogène sur Berline
Confort Pack : - suppression des projecteurs anti brouillard
- suppression du siège passager réglable en hauteur intégré dans l’option Pack confort sur SW
- la lunette arrière devient teintées sur SW
- suppression de l’option roues alu sur SW
Premium : - Mise en option des jantes alu au lieu de série
- Mise en base de la Wip Bluetooth
- Suppression des tissus Grége et Criollo
- La lunette arrière n’est plus ouvrante sur SW
- Fermeture des SW Premium motorisation THP BVM BVA et HDI 136 BVA
Premium Pack : - mise en option de la détection de sous gonflage
- Suppression du tissu Criollo
- Fermeture de la version 1,6 L Bio Flex
- Ouverture de l’option chargeur CD avec l’équipemnt radio seul
Féline : - mise en base de l’aide au stationnement avant
- mise en option de la détection de sous gonflage
- suppression des options Pack AFIL , HIFI JBL , vitres latérales feuilletées et siéges chauffants
- Ouverture de l’option Pack Acoustique = HIFI JBL + Vitres latérales feuilletées
- Ouverture de l’option Pack Cuir intégral électrique : Cuir intégral + pack élecrique et fermeture de l’option Pack électrique sur Berline
- Fermeture de la SW Féline THP 175
308 CC
• Mise en base de l’ESP sur Sport
• Remplacement de la motorisation THP 150 BVM Euro 4 par THP 156 BVM Euro 5

• Ouverture de la série spéciale Business Line sur Base :
- Berline et SW Confort Pack avec en base Projecteurs anti brouillard , Roue de secours homogène tôlée et WIP Blue tooth motorisation HDi 90
- Berline et SW Premium avec en base Aide au stationnement arrière , Roue de secours homogène et Wip Nav motorisation HDi 90 et 110 sur Berline et HDi 110 sur SW
Teintes Blanc banquise , Gris Alu., Noir Perla , Gris Shark, Gris Hurricane et Vapor Grey
 

AM C0
• Optimisation des équipements
• Suppression du filet de coffre sur tous types
• Suppression du parfumeur d’ambiance
• Mise en base de l’ESP sur tous types
• Fermeture de toutes les versions VP 3 portes
• Berline et SW
• Arrêt série Spéciale Navteq
• Mise en base de l’ESP
• Suppression de l’air bag genoux
• Suppression du niveau confort
• Généralisation du kit de depannage pneumatique en remplacement de la roues de secours et ouverture de l’option roue de secours homogène sur Berline
Confort Pack : - suppression des projecteurs anti brouillard
- suppression du siège passager réglable en hauteur intégré dans l’option Pack confort sur SW
- la lunette arrière devient teintées sur SW
- suppression de l’option roues alu sur SW
Premium : - Mise en option des jantes alu au lieu de série
- Mise en base de la Wip Bluetooth
- Suppression des tissus Grége et Criollo
- La lunette arrière n’est plus ouvrante sur SW
- Fermeture des SW Premium motorisation THP BVM BVA et HDI 136 BVA
Premium Pack : - mise en option de la détection de sous gonflage
- Suppression du tissu Criollo
- Fermeture de la version 1,6 L Bio Flex
- Ouverture de l’option chargeur CD avec l’équipemnt radio seul
Féline : - mise en base de l’aide au stationnement avant
- mise en option de la détection de sous gonflage
- suppression des options Pack AFIL , HIFI JBL , vitres latérales feuilletées et siéges chauffants
- Ouverture de l’option Pack Acoustique = HIFI JBL + Vitres latérales feuilletées
- Ouverture de l’option Pack Cuir intégral électrique : Cuir intégral + pack élecrique et fermeture de l’option Pack électrique sur Berline
- Fermeture de la SW Féline THP 175
308 CC
• Mise en base de l’ESP sur Sport
• Remplacement de la motorisation THP 150 BVM Euro 4 par THP 156 BVM Euro 5

• Ouverture de la série spéciale Business Line sur Base :
- Berline et SW Confort Pack avec en base Projecteurs anti brouillard , Roue de secours homogène tôlée et WIP Blue tooth motorisation HDi 90
- Berline et SW Premium avec en base Aide au stationnement arrière , Roue de secours homogène et Wip Nav motorisation HDi 90 et 110 sur Berline et HDi 110 sur SW
Teintes Blanc banquise , Gris Alu., Noir Perla , Gris Shark, Gris Hurricane et Vapor Grey
Bonsoir,
Merci Tornade pour ces renseignements en fait pas de grand changements pour moi, ayant donné en reprise ma 308 Féline et commandé une 308 Féline avec la bmp6 et le pack vision je ne perd en fait que le parfumeur d'ambiance qui entre nous etait vraiment nul.
Quant au filet de coffre je l'ai gardé :D Par contre je serais ennuyé s'ils avaient supprimé la prise 12v dans le coffre est tu au courant?
Encore merci cordialement
 

La prise 12V dans le coffre a disparu depuis déjà longtemps puisque je ne l'ai pas sur ma Féline reçu en Mai :eek:
Je préférais l'organisation de la gamme à son lancement, mais bon, en même temps, les ristournes sont aussi plus conséquentes :ange: Dommage aussi pr la disparition du choix Criollo pr la plupart des versions, c'était à la fois classe et original (c'est ce que j'ai :p )
 


Optimisation des équipements, je dirais plutôt régression des équipements !!!
La suppression de l'airbag genoux là franchement je dois dire que Peugeot fait fort... :sarcastic:
 


La tienne n'est pas une EU5, donc elle vaut déjà plus rien [:bob113] :lol:

C'est vrai que c'est drolement revu à la baisse. A part quelques mises en base, le reste c'est suppression ou apparition de l'option :cry:
 

oui mais collection car BVM5 sur THP150 et Gris cendré qui ne se fait plus non plus. Avec ça je peux peut-être faire monter la mise de 2 ou 3 euros !!! :d
 

C'est vrai que c'est drolement revu à la baisse. A part quelques mises en base, le reste c'est suppression ou apparition de l'option :cry:

La pompe est amorcé (308 se vend bien) maintenant il faut capitaliser :(
 

Bonsoir,
Merci Tornade pour ces renseignements en fait pas de grand changements pour moi, ayant donné en reprise ma 308 Féline et commandé une 308 Féline avec la bmp6 et le pack vision je ne perd en fait que le parfumeur d'ambiance qui entre nous etait vraiment nul.
Quant au filet de coffre je l'ai gardé :D Par contre je serais ennuyé s'ils avaient supprimé la prise 12v dans le coffre est tu au courant?
Encore merci cordialement
Pas de quoi ;)