G
Guest
Invité
la mégane III n'a aucune personnalité
et a l'air fluette à côté d'une 308...
c'est dommage car son intérieur est sympatiquement présenté

c'est dommage car son intérieur est sympatiquement présenté

la mégane III n'a aucune personnalitéet a l'air fluette à côté d'une 308...
c'est dommage car son intérieur est sympatiquement présenté![]()
non au secours les intérieurs renault c'est plus comme avant ( citroên aussi ) cela veut innover mais c'est pas trés bon visuellement ..bon peugeot c'est un peu allemand mais bien copié c'est bon ..c'est comme le picasso qui copie renault scenic en 3 fois mieux ou l'ex twingo qui est un must de design décénal
peut-être, mlais ce n'est pas le sujet. Ou alors ça veut dire que comme la 308 est "plus jolie" que la mégane, elle a le droit d'être plus chère ? Je ne trouve ça pas super comme politique !
Bahh si moi je trouve ca tres logique une rolex coute plus chere qu'une swatch et elle n'offre rien de plus que sa beauté.. elle te donne leur et au pire la date...
de là à comparer une 308 à une Rolex![]()
Oups pb. Je reprends.Oui c'est une exageration mais c'est bien la preuve que l'esthétique peut modifier le prix... tu mettra facilement plus d'argent dans une maison plus belle qu'une autre... un televiseur plus beau qu'un autre... des vetements... pourquoi les voitures ca ne serait pas pareil ?
Si ce n'est pas le cas c'est que tu n'apportes aucun plaisir a acheter l'objet que tu achètes. Et il me semble que les voitures sont souvent des achats coup de coeur.
Pardon je n'ai vu que ça..........Méééééégaaaaaane !!Oups pb. Je reprends...............................Entre une 308 et une Megane c'est juste une question de design.... derrière c'est kifkif et bourricot [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Oups pb. Je reprends.
Une Rolex a un beau mécanisme mécanique qui coute beaucoup plus cher que le quartz d'une swatch![]()
. Et idem sur le choix des matière, un diamant c'est pas le prix d'un strass
.
Pour les vêtements c'est la qualité des coutures, les détails de coupe, le choix du tissus, ... qui font la différence.
Idem pour les TV, derrière la dalle qui est commune a beaucoup de TV tu as une électronique qui fait plus de 50% du taf.
Tout ça justifie OBJECTIVEMENT une différence de tarif. Certes tu payera toujours l'image de marque aussi et ça c'est pas non plus totalement subjectif (les boutiques plus agréables, le personnel plus avenant, ...).
Et regarde avec les femmes souvent les belles coutent egalement beaucoup plus chers
Entre une 308 et une Megane c'est juste une question de design.... derrière c'est kifkif et bourricot [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
les montres, c'est vraiment pas le bon exemple...les montres les plus chères ou les mieux cotées ne sont pas forcément celles que Mr tout le monde va trouver "jolie".Oui tu as en partie raison mais quand meme prenons 2 montres de qualité indentiques, la plus jolie et tres souvent plus chere que la "moche"... mon exemple pour les maisons est toujours valable.
Une chose jolie vaut plus cher normalement. (Dans le secteur automobile c'est vrai que des fois les chiffres sont faussés justement par les flottes qui se moquent completement du l'esthetique. Il faudrait faire des comptages uniquement sur les ventes au particulier pour mieux se rendre compte)
On va arreter ce debat la car on devient vraiment HS
On peut dire pareil des voitures.. regarde le Hummerles montres, c'est vraiment pas le bon exemple...les montres les plus chères ou les mieux cotées ne sont pas forcément celles que Mr tout le monde va trouver "jolie".![]()
encore des evolutions , enfin des suppressions , super
a part une bioflex qui arrive![]()
il arrete toute les THP 3 portes ( pfffff plus de 175 3 p)