Evolution 308 à partir de Novembre (voir page 7 !)

Et même si je n'ai pas payé ma 308, je ne démord pas. je veux que les options payées soient fournies!

ps: a part ça je suis trés satisfait de la 308!
Il faut lire les * sur les docs ;)
 

je sais bien que sur les docs il ya des "*", mais moi ça me choque! :mad:
une voiture à 20 000 euros on vous dit regarder monsieur nos 308 sont plus cher que la concurence mais vous avez ceci et cela en plus blablablabla et au final quand on reçoit le véhicule qui est ce qui c'est fait entuber comme un bleu alors qu'il vient de lacher 20 000 euros! :mad:
alors moi les petits asterixs je m'en tampone et le concessionnaire a intéret a faire un effort si il veut qu'on continue à acheter des voiture peugeot!!
mais bon apparement il y en a ici que ça ne derange pas de ce faire entuber...(parcequ'il faut dire les choses comme elles sont!)
 

Il faut lire les * sur les docs ;)
Je viens de télécharger sur le site web les docs "affaire".
Ils sont resté au 08B apparement :spamafote:

http://ww3.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/vu/VU08B_GammeAffaire.pdf
http://ww3.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/tecnical/CT_VU08B_GammeAff.pdf

Et il est bien marqué sans * :
Bandeaux de pare-chocs et baguettes latérales de protection peints couleur caisse
En série sur : pack CD clim confort (a vos souahit :D ).
Cete version comprend aussi une clim auto.

Le modèle en dessous, la : pack CD clim (tout court, pas confort).... a les bandeaux noir et la clim manuelle :chinois: :chinois: .
 


non,non c'est bien une confort: j'ai la clim auto bi-zone, le pack visibilité, le cerclage du levier de vitesse couleur gris, les enjoliveurs de la confort, la sellerie... pas de souci a ce niveau là!
 

Il te reste à trouver alors une autre Pack CD Clim Confort qui a les bonnes baguettes pour leur mettre dans le nre...et encore.

Edit: apres avoir été sur le configurateur, il n'y a plus les baguettes peintes, juste le pare chocs sport. (Tarif 08C)
 

Alors suite de l'épisode des mails à Peugeot demandant si la finition STYLE bénificie du Pack Look

Aujourd'hui, j'ai renvoyé un mail à Peugeot. tétû le garçon !!! :D


Réponse:

En réponse à votre courriel du 8 janvier 2009, je vous informe que la finition Style ne dispose pas de pack look.

En vous rendant sur le site www.peugeot.fr rubrique " Les véhicules ", vous pouvez configurer votre véhicule en choisissant par étape votre modèle et votre version, puis les couleurs et options souhaitées. .


Cordialement,

Myriam XXX
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot



Donc si cette réponse est valide (j'ai encore un petit doute vu les réponses que j'ai eu précédement :whistle: ) la finition STYLE n'a pas les baguettes et pare chocs peints couleur carrosserie.

Dommage alors que la 307 et 407 STYLE a le Pack Look. C'est à ne plus rien comprendre ...


Niveau budget, si je dois prendre une STYLE au lieu d'une PREMIUM je vais devoir m'orienter vers une couleur foncée (pour pas que les baguettes choquent) au lieu du gris cendré que je voulais à la base.

Du coup j'hésite entre le gris shark et le noir perla ... mais comme mes 2 dernières étaient noires j'ai bien envie de changer ...
 

Et pourquoi ne pas les faire peindre en blanc à la livraison. Ca doit pas revenir à très cher pour faire peindre quelques baguettes....
 

Et pourquoi ne pas les faire peindre en blanc à la livraison. Ca doit pas revenir à très cher pour faire peindre quelques baguettes....
C'est une voiture de fonc si j'ai bien suivi.... il va pas mettre des €€€ perso :D
 

Je comprends, mais s'il économise la peinture métal, ca peut peut-être payer la peinture en cabine sur une blanche ;)
 

pas de blanc, çà fait trop utilitaire à mon goût.

Et puis c'est une SW donc il faut repeindre tout le haut du pare choc arrière, çà ne doit pas être le même coût.

De toute façon je ne rajouterais rien de ma poche, je ne vois pas l'intérêt. ;)

On verra dans quelques jours si la Premium est toujours d'actualité pour la boite, mais maintenant que la Style est sorti c'est vrai qu'elle est intéressante, elle a toutes les options de confort (clim auto, pack visibilité....) et puis les jantes alu 16 sont plus sympa que sur la Premium. :love:

Apparement c'est les jantes 16 pouces (multibranches) dispo en option sur la Confort Pack,elles font moins petites que celles de la Premium.

En résumé, si Premium : gris cendré
si Style : gris shark

verdict d'ici 1 semaine ou 2 grand max ... :pt1cable:
 


En fait la finition style c'est:
à l'extérieur une confort pack avec option jantes alu + peinture métal
à l'intérieur une premium

Dommage que l'option Wip nav ne soit pas dispo !, ça pourait devenir la version de beaucoup de flotte de voiture de fonction ! Aujourd'hui c'est la mégane III carminat qui raffle tout chez nous
 

pas de blanc, çà fait trop utilitaire à mon goût.

Et puis c'est une SW donc il faut repeindre tout le haut du pare choc arrière, çà ne doit pas être le même coût.

De toute façon je ne rajouterais rien de ma poche, je ne vois pas l'intérêt. ;)

On verra dans quelques jours si la Premium est toujours d'actualité pour la boite, mais maintenant que la Style est sorti c'est vrai qu'elle est intéressante, elle a toutes les options de confort (clim auto, pack visibilité....) et puis les jantes alu 16 sont plus sympa que sur la Premium. :love:

Apparement c'est les jantes 16 pouces (multibranches) dispo en option sur la Confort Pack,elles font moins petites que celles de la Premium.

En résumé, si Premium : gris cendré
si Style : gris shark

verdict d'ici 1 semaine ou 2 grand max ... :pt1cable:

d'office la premium a les baguettes lattérales peintes en sw
mon véhicule de service et une voiture particulière de la police :bounce:
 



bah oui chez nous il y aussi une police du bâtiment ...et chez vous aussi d'ailleurs
Reconaissable a leur gros nez rouge... ils sortent jamais dehors, enfin jamais à plus de 50m d'un bistrot :ivre: ivre:
[:benigne] [:benigne:1]
 




En fait la finition style c'est:
à l'extérieur une confort pack avec option jantes alu + peinture métal
à l'intérieur une premium

Dommage que l'option Wip nav ne soit pas dispo !, ça pourait devenir la version de beaucoup de flotte de voiture de fonction ! Aujourd'hui c'est la mégane III carminat qui raffle tout chez nous

Oui mais appremment, c'est le Carminat "de base", certes avec écran couleur. Il s'est fait démonter dans la presse. Jugé peu performant. [:grenouillette:2]
 

de base ou pas, c'est au moins dispnible :spamafote:

pourquoi ne pas ouvrir l 'option WIP nav alors ? ou faire une série spéciale Navteq Onboard comme avant ?
 

de base ou pas, c'est au moins dispnible :spamafote:

pourquoi ne pas ouvrir l 'option WIP nav alors ? ou faire une série spéciale Navteq Onboard comme avant ?

Si une série spéciale "WIP NAV" (ou Nactech !) arrivait elle cartonnerait. Du genre:

équipée comme une premium, sans le pack look ni JA mais avec donc le wipNav et le tout un poil moins cher qu'une premium standard.
Elle remplacerait les méganes III carminat chez nous !
 

M'enfin c'est quoi le souci ?

308 Confort Pack 1.6 HDI 110 + Peint Metal + Wip Nav BT = 23430 euros

Megane 3 Carminat 1.5 Dci 110 FAP + PM = 24050 euros.

La 308 est moins chere.
 

Carminat inclut clim auto bizone régulée + EG/feux auto + vitres arrières élec.

quand tu remets tout ca dans la facture, ca se tient...

et pour un particulier, aucun intérêt à mettre des options "chères" dans un modèle d'entrée de gamme. Tu seras d'accord qu'à la revente, le proprio de la 308 y perdra plus que celui de la Mégane, du fait des options
 

Je suis d'ac. Mais bon, là c'est de la société, pas du perso.

Je pense qu'il y a peu de particuliers qui prennent une Confort Pack et y ajoutentle Wipnav.
 

M'enfin c'est quoi le souci ?

308 Confort Pack 1.6 HDI 110 + Peint Metal + Wip Nav BT = 23430 euros

Megane 3 Carminat 1.5 Dci 110 FAP + PM = 24050 euros.

La 308 est moins chere.

La megane carminat se compare à une 308 premium sans JA, c'est ça le soucis !

Megane carminat 110 DCI (non FAP) 23200 , 23600 avec FAP
308 premium Wip nav : 24350

Les jantes Alu, il faut rajouter 600 sur la mégane mais elle n'entre pas dans le calcul du prix de la voiture pour une flotte (option à la charge de l'employé)
Chez nous ce sont les Non FAP qui sont retenues pour les tarifs, donc ça représente une diff de 1150 E.
C'est donc pour ça que chez nous ce n'est pas une 308 premium mais confort pack....
et c'est donc aussi pour ça qu'il n'y aura plus de 308 chez nous mais des méganes... parce qu'on est pas fous !
Vous voulez une voiture bien équipée ou avec juste le minimum ? devinez la réponse, les gens préfèrent bien équipée !
Et qu'on me dise pas que les flottse de sont pas intéressantes pour les constructeurs, en ce moment, heureusement qu'elles sont là !
 

La megane carminat se compare à une 308 premium sans JA, c'est ça le soucis !

Megane carminat 110 DCI (non FAP) 23200 , 23600 avec FAP
308 premium Wip nav : 24350

Les jantes Alu, il faut rajouter 600 sur la mégane mais elle n'entre pas dans le calcul du prix de la voiture pour une flotte (option à la charge de l'employé)
Chez nous ce sont les Non FAP qui sont retenues pour les tarifs, donc ça représente une diff de 1150 E.
C'est donc pour ça que chez nous ce n'est pas une 308 premium mais confort pack....
et c'est donc aussi pour ça qu'il n'y aura plus de 308 chez nous mais des méganes... parce qu'on est pas fous !
Vous voulez une voiture bien équipée ou avec juste le minimum ? devinez la réponse, les gens préfèrent bien équipée !
Et qu'on me dise pas que les flottse de sont pas intéressantes pour les constructeurs, en ce moment, heureusement qu'elles sont là !

J'ai deja lu dans la presse que peugeot etait beaucoup moins interessés par les flottes que renault. Renault est le champion des flottes... je pense que les marges s'en ressentent

Et puis faut dire que la gamme renault se prette bien aux flottes, toute la gamme resemble a des utilitaires ;)
 

J'ai deja lu dans la presse que peugeot etait beaucoup moins interessés par les flottes que renault. Renault est le champion des flottes... je pense que les marges s'en ressentent

Et puis faut dire que la gamme renault se prette bien aux flottes, toute la gamme resemble a des utilitaires ;)

mais peugeot c'est aussi des excellents utilitaires :love:
en belgique on vient d'injecter d'un coup 500 308 black :)
 

J'ai deja lu dans la presse que peugeot etait beaucoup moins interessés par les flottes que renault. Renault est le champion des flottes... je pense que les marges s'en ressentent

Et puis faut dire que la gamme renault se prette bien aux flottes, toute la gamme resemble a des utilitaires ;)

à en voir la tronche du concessionnaire qui gère notre flotte s'apercevoir que tous le monde chez nous repart en mégane III, je ne suis pas certain qu'il s'en tappe vraiment ! il avait régulièrement des voitures à vendre et surtout l'entretien...