évolutions 307 au 01 Oct

Si je comprends bien, puisque la féline disparait, les jantes Aidel disparraissent avec... C'est devenu des collectors !! :p

Dommage : ce sont les plus belles JA actuelles :oui:

C'est ton avis. :wonk: Personnellement je ne les aime pas du tout !! :x


Et tu n'es pas le seul..... ;)
 


j'avais deja cet ecran sur ma T5 CAN, donc je ne pense pas qu'il l'ait changé exprès...

Il n'est pas specifié que c'est un nouvel écran. De plusla sport et l'executive avait jusqu'à maintenant un écran beaucoup plus simple à 2 lignes comme l'a confirmé Ackermann... :rolleyes:
dscn13747eu.jpg

Mais non :non: :non:
J'ai jamais dit que j'avais un ecran a deux lignes! J'ai exactement le meme ecran que celui ci sauf que la ligne ou sont ecris la temperature et autre et moins longue que sur cet ecran et j'ai l'impression que le mien d'ecran T(6 sport de septembre 2005 ) et legerement moins grand que celui ci, mais ce n'est en aucun cas l'ecran 2 lignes des anciennes T5 (comme sur les 206 d'ailleurs) :non:
 

J'ai jamais dit que j'avais un ecran a deux lignes! J'ai exactement le meme ecran que celui ci sauf que la ligne ou sont ecris la temperature et autre et moins longue que sur cet ecran et j'ai l'impression que le mien d'ecran T(6 sport de septembre 2005 ) et legerement moins grand que celui ci, mais ce n'est en aucun cas l'ecran 2 lignes des anciennes T5 (comme sur les 206 d'ailleurs) :non:
A mon avis Ackerman, tu as le même que celui-ci (que j'ai aussi sur ma Oxygo). Ca doit être l'angle de la photo qui te trompe, et le fait que le nom "RTL2" soit court...
 

J'ai jamais dit que j'avais un ecran a deux lignes! J'ai exactement le meme ecran que celui ci sauf que la ligne ou sont ecris la temperature et autre et moins longue que sur cet ecran et j'ai l'impression que le mien d'ecran T(6 sport de septembre 2005 ) et legerement moins grand que celui ci, mais ce n'est en aucun cas l'ecran 2 lignes des anciennes T5 (comme sur les 206 d'ailleurs) :non:
A mon avis Ackerman, tu as le même que celui-ci (que j'ai aussi sur ma Oxygo). Ca doit être l'angle de la photo qui te trompe, et le fait que le nom "RTL2" soit court...
salut julien rallye!
C'est decidé demain j'essaie de vous poster une photo de mon ecran pour que vous voyez la difference :eek:
a plus... ;)
 

Rendez-vous est pris, je ferai pareil (j'ai peut-etre zappé s'il n'y a que qqs millimètres d'écart, j'utilise très peu l'écran dans cette config) :)
 

1er sur le coup ! Dans la noirceur matinale :
[align=center:31e3ed5853]
zoom_EMF.jpg
[/align:31e3ed5853]
Le même qu'au dessus finalement :)
 

:lol: :lol: :lol:
Tu me fais rire Julien rallye! :lol:

Desolé de ne pas avoir posté avant mais un taf de monstre!!!
bref, voici mon ecran
dscn2589ny7.th.jpg
[/URL][/img]

JE n'ai pas trop l'habitude pour les photos donc je fais au mieux, esperant que sa marche.. :mouai:

Et ne me dit pas que c'est parce que j'ai le bluettooth que mon ecran n'est pas pareil. La on voit bien que la barre du haut ou il ya la temperature et le nom de la station radio n'est pas aussi grand que sur les nouveaux :eek:

Donc je pense que ecran A+ c'est comme le tien et non comme le mien!
Salut :chinois:
 





:lol: :lol: :lol:
Tu me fais rire Julien rallye! :lol:

Desolé de ne pas avoir posté avant mais un taf de monstre!!!
bref, voici mon ecran
dscn2589ny7.th.jpg
[/URL][/img]

JE n'ai pas trop l'habitude pour les photos donc je fais au mieux, esperant que sa marche.. :mouai:

Et ne me dit pas que c'est parce que j'ai le bluettooth que mon ecran n'est pas pareil. La on voit bien que la barre du haut ou il ya la temperature et le nom de la station radio n'est pas aussi grand que sur les nouveaux :eek:

Donc je pense que ecran A+ c'est comme le tien et non comme le mien!
Salut :chinois:
c'est etonnant, sur ma Quiksilver (T5 CAN), l'ecran etait deja comme celui de julien.

307-QS11.JPG


ca ne dépendrait pas du mode choisi ?
 

:lol: :lol: :lol:
Tu me fais rire Julien rallye! :lol:

Desolé de ne pas avoir posté avant mais un taf de monstre!!!
bref, voici mon ecran
dscn2589ny7.th.jpg
[/URL][/img]

JE n'ai pas trop l'habitude pour les photos donc je fais au mieux, esperant que sa marche.. :mouai:

Et ne me dit pas que c'est parce que j'ai le bluettooth que mon ecran n'est pas pareil. La on voit bien que la barre du haut ou il ya la temperature et le nom de la station radio n'est pas aussi grand que sur les nouveaux :eek:

Donc je pense que ecran A+ c'est comme le tien et non comme le mien!
Salut :chinois:

c'est etonnant, sur ma Quiksilver (T5 CAN), l'ecran etait deja comme celui de julien.

307-QS11.JPG


ca ne dépendrait pas du mode choisi ?

C'est vrai que j'en perd mon latin :confused: :confused: :confused: Je comprends plus rien :mouai: Mais ce n'est pas le mode choisi qui fait cela :mouai: J'en sais rien , peut etre est ce parce que j'ai l'option bluetooth? :confused: :mouai:
 

Ca y est je suis rentré...
Ackerman, pour ton écran effectivement il n'est pas pareil, tu peux garder tes yeux :D
Quand tu utilises ton téléphone via Bluetooth, est-ce que la ligne s'allonge vers la gauche pour écrire des infos du téléphone ? Là ca me dépasse...
 

Ca y est je suis rentré...
Ackerman, pour ton écran effectivement il n'est pas pareil, tu peux garder tes yeux :D
Quand tu utilises ton téléphone via Bluetooth, est-ce que la ligne s'allonge vers la gauche pour écrire des infos du téléphone ? Là ca me dépasse...
Non pas du tout! J'ai juste un ecran de plus que vous avec visualisation du mode tel par la touche mode . Soit en plein ecran (comme la radio quan d est affiche la freequence de la station) soit dans ma barre superieure. :eek:
 


et une nouvelle série spéciale attendue pour ce mois.
Peugeot ne délaisse pas ce modele pour des plus récentes. Vraiment la 307 va bien conforter ses ventes encore cette année. Tant mieux !
 

la Pack limited? ils la ressortent de temps à autre, j'ai l'impression...
 




Alors ces nouvelles 307 d'octobre ? Quelqu'un les a-ti-il déjà vu?
et bien non :( j'attends desesperement la mienne qui n'est meme pas construite et qui doit eter livree au plus tard vendredi prochain :cry: :cry:

Impossible de voir une nouvelle 307 d'octobre en concession!

J'attends avec impatience la mienne mais mon garage ne sait rien :cry: sauf qu'elle n'est pas encore construite :cry:
 

Il y avait des 307 qui venaient d'arriver à la concession ou j'ai fait faire la visite des 30000 de la mienne mardi, et j'ai rien vu de spécial. Ah si, curieusement, les HDi avaient des sorties d'echappement bizarre, pas en bizeau courte comme les autres 307. La c'était plus long (ça dépassait pas mal en dessous) et coupé droit. Ils ont peut être changer de fournisseur de silencieux ?? :rolleyes: Mais bon hormis ce détail et les nouvelles jantes 17' RAS. :p