evolution gamme 2

seb

Peugeot Addict
14 Décembre 2002
456
0
16
voici le détail des modifs sur la gamme 307 qui evoluera en Mars 2005.

Passage de l’architecture électrique VAN à une architecture CAN qui induit les équipements suivants : (A partir de mars en VP , d’avril en Affaire et Mai sur Auto Ecole )
• Remplacement de l’auto radio RD3 par RD4
• Clim auto bi- zone remplace climatisation automatique actuelle
• Arrêt de la motorisation 1,4 HDI sur VP (A fin Mars sur Affaire)
• Remplacement de la motorisation 2, 0 L HDI 90 par 1,6 HDI 90 sur VP (Avril sur en Affaire , Mai sur Auto Ecole)
• Remplacement de la motorisation 2,0 E 138 cv par 2,0 E 141 cv
• Ouverture des berlines et break Pack , motorisation 1,4 E 16S , 1,6 E , 1,6 HDI 90 et 1,6 HDI 110 , base XR avec mise en base de la réfri standard , du pack look et de la radio RD3.
• Disponiblité de l’option toit ouvrant en Avril
• Ouverture des 307 CC Premium motorisation 1,6 et 2,0 E avec en base Pack visibilité et régulateur de vitesse sur 1,6 E ,afin d’harmoniser la définition avec le celle du 2,0 E, et garnissage Cuir . Association Teintes et Garnissages disponibles : Rouge Babylone Cuir Astrakan , Gris Fer Cuir Lama, Gris Aluminium Cuir Astrakan , Noir Obsidien Cuir Fusion .
 

• Nouvelle gamme 206 CC décliné en Sport Quiksilver , Sport Pack , Roland Garros
• Ouverture de la motorisation 1,6 HDI sur 206 CC (hors Roland Garros prévu en Mai)
• Remplacement des 4 garnissages par 2 nouveaux garnissages Tressés Andorre
• Les arceaux aluminium sont intégrés au pack sport sur CC
• Fermeture des berlines et SW Griffe motorisation 1,4 E 16S
• Fin de série des Berlines Roland Garros
• Mise en série du pack aluminium sur berlines et SW XS (pommeau , seuils de portes avant , bouchon de réservoir , pédalier , curseurs d’aérateurs et bouton de frein à main ) et suppression de la sangle de coffre .
• Extension des teintes sur Pop Art avec ouverture nouveau garnissage
 

Les lignes de commandes sont donc ouvertes ?
Si non pour le restyling tu n'en sais pas plus ? :chinois:
 



Y a t il une fintion ou l on puisse mettre les sieges de la Rc sur la 206CC??

en allemagne elle existe mais pas en france...

merci
 




ok ,
en fait le look XSI sans les jantes alu.

Perso. je trouve que le changement du systeme sur Can. n'apporte pas grand chose, outre la clim. bi-zone en fait,
je m'attendais à plus.
 

ok ,
en fait le look XSI sans les jantes alu.

Perso. je trouve que le changement du systeme sur Can. n'apporte pas grand chose, outre la clim. bi-zone en fait,
je m'attendais à plus.

D'après ce qu'on m'a dit, l'intérêt du CAN est surtout une vitesse de réaction plus rapide que le VAN. :oui:
 



• Nouvelle gamme 206 CC décliné en Sport Quiksilver , Sport Pack , Roland Garros
• Ouverture de la motorisation 1,6 HDI sur 206 CC (hors Roland Garros prévu en Mai)
• Remplacement des 4 garnissages par 2 nouveaux garnissages Tressés Andorre
• Les arceaux aluminium sont intégrés au pack sport sur CC
• Fermeture des berlines et SW Griffe motorisation 1,4 E 16S
• Fin de série des Berlines Roland Garros
• Mise en série du pack aluminium sur berlines et SW XS (pommeau , seuils de portes avant , bouchon de réservoir , pédalier , curseurs d’aérateurs et bouton de frein à main ) et suppression de la sangle de coffre .
• Extension des teintes sur Pop Art avec ouverture nouveau garnissage


Toujours pas de 1.6L HDi 90 sur 206 ? :confused:
 


c'est bien dommage, la RG. est vraiment une très belle voiture, bien attrayante!
espérons qu'ils vont remettre çà sur la 207 !
 

au debut c'etait un peu la version luxe des 206 ...

P't'etre qu'en CC ca marchait encore un peu surtout depuis la sortie en gris cendré de la 206 CC RG ce qui changeait du vert habituel.

Depuis cette couleur s'est "démocratisée" au restant de la gamme...

Et en 206 std, n'oublions pas que la griffe a sans doute piqué la place en vehicule "luxe" tout en etant plus sobre, moins athypique.
 

Et en 206 std, n'oublions pas que la griffe a sans doute piqué la place en vehicule "luxe" tout en etant plus sobre, moins athypique.

C'est donc une 206 st diesel?! :D Celle qui remplace la 205 srd???? :lol: :lol:


:oups: Ok, poussez pas, je sors.....