remaniement gamme 407 en juin

rom.206

Membre régulier
2 Février 2005
26
0
0
augmentation de 200 euros sur toute la gamme
augmentation de 200 euros sur le 1.6 16 V hdi équipée du FAP
baisse de 300 euros sur le 1.6 HDi sans FAP
nouveau garnissage alpaga sur la finition confort
mise en serie de l'autoradio rd4 sur confort
mise en serie de régulateur limiteur de vitesse sur sport et executive
nouvelle finition signature basée sur executive pack avec équipement de la griffe
mise en serie de l'ecran multifonction couleur(type 607) sur les finitions griffe et signature
ouverture de l'option "kit main libre bluetooth"
l'option JBL s'accompagne de la lecture des mp3 sur le RD4
toutes les teintes disponibles sur GRIFFE et SIGNATURE
arret des teintes vert intensive et bleu de chine.ouverture d'une nouvelle teinte,bleu montebello

voila pour les nouveautes
 

Si je comprends bien, le FAP devient aussi une option sur le 1.6 HDi?? :mouai:
 


Pourquoi le bleu de chine n'est plus disponible ??? Mon père a une 407 sport pack dans cette teinte et elle est assez jolie... et ça change du gris !!! Même si ce n'est pas une couleur très originale...

Bizarre...
 

Oui je comprend pas le bleu de chine est une belle couleur pour la 407. C'est une couleur sombre assez discréte. Maintenant faut voir ce que va donner le bleu montebello.
Tu a oublié de préciser que le gris monitoba remplace le vert intensive.

Je croyais que le 1.6 HDi ne passait pas les normes euro IV sans le FAP. L'ont-ils modifié ?
 

Moi, je ne comprend pas que Peugeot vende encore des HDI sans FAP... J'aimarais comprendre pourquoi...

- problème de fournisseurs ?
- proposer une 407 d'entrée de gamme peu chère ?
- autre ?

Si quelqu'un a des explications qu'il n'hésite pas à nous en faire part...
 

On peut esperer que le nouveau bleu sera aussi beau ete foncé que le Bleu de Rhodes ou Bleu de Saxe nacrés qui étaient tres bien
Bravo pour le Gris manitoba enfin disponible !
 

Ca donne quoi le gris Manitoba ??? C'est pas 307cc qui est disponible dans cette teinte ?
 

Si tu as raison Léo la 307 CC est disponible en gris monitoba. La couleur tend vers le vert un peu.
 

Si tu as raison Léo la 307 CC est disponible en gris monitoba. La couleur tend vers le vert un peu.

ok, je vois ce que ça donne. C'est pas mal...

Si j'ai bien compris, la gris Manitoba, ça doit être ça :

323_307CC%20copy.jpg
 


augmentation de 200 euros sur toute la gamme
augmentation de 200 euros sur le 1.6 16 V hdi équipée du FAP
baisse de 300 euros sur le 1.6 HDi sans FAP
nouveau garnissage alpaga sur la finition confort
mise en serie de l'autoradio rd4 sur confort
mise en serie de régulateur limiteur de vitesse sur sport et executive
nouvelle finition signature basée sur executive pack avec équipement de la griffe
mise en serie de l'ecran multifonction couleur(type 607) sur les finitions griffe et signature
ouverture de l'option "kit main libre bluetooth"
l'option JBL s'accompagne de la lecture des mp3 sur le RD4
toutes les teintes disponibles sur GRIFFE et SIGNATURE
arret des teintes vert intensive et bleu de chine.ouverture d'une nouvelle teinte,bleu montebello

voila pour les nouveautes

Bah ? C'est "le petit ecran couleur" de la 607 non ?
Je croyais qu'ils allaient la mettre de série sur toutes les 407 ... :/

Bon bah tant pis..

Le jaguar 2004 :cool:
 

Si tu as raison Léo la 307 CC est disponible en gris monitoba. La couleur tend vers le vert un peu.

ok, je vois ce que ça donne. C'est pas mal...

Si j'ai bien compris, la gris Manitoba, ça doit être ça :

323_307CC%20copy.jpg


:love: Très jolie cette couleur! :love:
 

Moi, je ne comprend pas que Peugeot vende encore des HDI sans FAP... J'aimarais comprendre pourquoi...

- problème de fournisseurs ?
- proposer une 407 d'entrée de gamme peu chère ?
- autre ?

Si quelqu'un a des explications qu'il n'hésite pas à nous en faire part...

A mon avis il y a du y avoir des remontées de concess pour dire que le client en avait rien à cirer du FAp et que du coup la concurrence était plus dire avec les modeles non équipés des autres constructeurs.
 

A mon avis il y a du y avoir des remontées de concess pour dire que le client en avait rien à cirer du FAp et que du coup la concurrence était plus dire avec les modeles non équipés des autres constructeurs.

C'est-à-dire ?

mb. :D
 

A mon avis il y a du y avoir des remontées de concess pour dire que le client en avait rien à cirer du FAp et que du coup la concurrence était plus dire avec les modeles non équipés des autres constructeurs.

C'est-à-dire ?

mb. :D

C'est à dire, qu'un HDI FAP, ça coûte plus cher qu'un dCI, TDI, CDI ou autre non fapés...
Pour rester compétitifs niveau tarif, ils s'alignent sur la concurrence et ne fappent pas...

Pauvre dame nature... c'est encore elle qui trinque !!!
 

A mon avis il y a du y avoir des remontées de concess pour dire que le client en avait rien à cirer du FAp et que du coup la concurrence était plus dire avec les modeles non équipés des autres constructeurs.

C'est-à-dire ?

mb. :D

C'est à dire, qu'un HDI FAP, ça coûte plus cher qu'un dCI, TDI, CDI ou autre non fapés...
Pour rester compétitifs niveau tarif, ils s'alignent sur la concurrence et ne fappent pas...

Pauvre dame nature... c'est encore elle qui trinque !!!


J’ais vu sur le forum Audi que des Juin les TDI 2.0L pourront avoir le FAP en option
 

Cette couleur est également disponible sur les 607 phase 2. J'en ai vu une tout à l'heure avec l'intérieur ivoire : superbe :love:

Alors une 407 de cette couleur avec un intérieur beige :love: :love: :love:
 

A mon avis il y a du y avoir des remontées de concess pour dire que le client en avait rien à cirer du FAp et que du coup la concurrence était plus dire avec les modeles non équipés des autres constructeurs.

C'est-à-dire ?

mb. :D

Que t'es dur !! :D
 

A mon avis il y a du y avoir des remontées de concess pour dire que le client en avait rien à cirer du FAp et que du coup la concurrence était plus dire avec les modeles non équipés des autres constructeurs.
C'est-à-dire ?
C'est à dire, qu'un HDI FAP, ça coûte plus cher qu'un dCI, TDI, CDI ou autre non fapés...
Pour rester compétitifs niveau tarif, ils s'alignent sur la concurrence et ne fappent pas...
C'est le mot "dire" dans la phrase qu'il faut remplacer par "dur" ... Ah oui, là,ça a du sens.

Léo, je suis bien d'accord. Mais c'est normal que ce soit plus cher. Après tout, il faut bien que le constructeur récupère son investissement ... Ce qui n'est pas normal, c'est que le gouvernement n'intervienne pas pour pousser cette technologie.
En ce qui me concerne, si j'ai le choix entre un modèle avec ou sans fap, ce sera avec sans hésitation, d'autant qu'en 407 par exemple, la différence est de 200€ en Belgique, à finition équivalente.

Le reste, c'est une question de marketing, et je dois dire que je ne comprends plus très bien la politique en la matière de Peugeot.

mb.
 


j'ai acquis une 407 sport neuve avec option JBL, fin avril 2005... Y a t il une mise à jour de prévue pour lire les mp3 (en software)?? Si ce n'est pas le cas, le concessionnaire va m'entendre :evil: , lui qui m'a dit qu'il n'y avait aucune modification de prévue dans les prochains mois... Si je l'avais su, j'aurais attendu un peu.
 

Est-ce que les génies de l'électronique savent si l'écran couleur peut prendre la place du monochrome monté d'origine ?
 



A mon avis il y a du y avoir des remontées de concess pour dire que le client en avait rien à cirer du FAp et que du coup la concurrence était plus dire avec les modeles non équipés des autres constructeurs.

C'est-à-dire ?

mb. :D

C'est à dire, qu'un HDI FAP, ça coûte plus cher qu'un dCI, TDI, CDI ou autre non fapés...
Pour rester compétitifs niveau tarif, ils s'alignent sur la concurrence et ne fappent pas...

Pauvre dame nature... c'est encore elle qui trinque !!!


J’ais vu sur le forum Audi que des Juin les TDI 2.0L pourront avoir le FAP en option

d'ailleurs en Allemagne, les acheteurs reçoivent une prime quand ils achètent un FAP.....
 


en résumé la 407 signature , c une 407 griffe sans le cuir ?
c ca ?

on a deja une idee de la difference de prix ?
 

En résumé la 407 Signature, c'est une griffe ................................. avec un intérieur terre de cassel.

LA seule différence doit être la couleur des sièges (beige pour la signature et noir pour la griffe) enfin si j'ai tout compris :) .
 

En résumé la 407 Signature, c'est une griffe ................................. avec un intérieur terre de cassel.

LA seule différence doit être la couleur des sièges (beige pour la signature et noir pour la griffe) enfin si j'ai tout compris :) .

Eventuellement des jantes différentes aussi...