evolution tarifs

seb

Peugeot Addict
14 Décembre 2002
456
0
16
* 1,6 HDi 110 : maintenance du FAP à 150 000 km.
* Augmentation de 300 Euros TTC sur la finition Confort.
* Augmentation de 200 Euros TTC sur les finitions Executive et Sport.
* Augmentation de 100 Euros TTC sur les finitions Executive Pack et Sport Pack.
* Augmentation de 300 Euros TTC sur la finition Griffe.
* Augmentation de 200 Euros TTC sur la motorisation 2,0HDi 136ch équipée du filtre à particules.

Tarifs valables au 04/04....
 




:lol: Genre de truc qui te mets du baume au coeu si je peux dire ainsi :lol:
 

:lol: Genre de truc qui te mets du baume au coeu si je peux dire ainsi :lol:

Je vois ce que tu veux dire :lol:

En tout cas, si tu avais encore l'idée d'investir dans une 407, ça ne va pas te pousser dans cette voie, quand on fait le bilan des hausses depuis la sortie de la voiture et des remises qui restent correctes, sans plus. :/
 






Finitions Moteurs Puissance DIN P.A CV Type Mines Codes versions Prix Euros
TC HT
CONFORT 1,8e 16v 116 Ch 07 cv 6D6FZB 1PD2 A4 D 6U 5 00 A0 20 500 17 140,47
1,6 HDi 16v FAP 110 Ch 06 cv 6D9HZC 1PD2 A4 D 9W 5 00 A0 22 700 18 979,93
2,0 HDi 16v FAP 126 Ch 07 cv 6DRHLH 1PD2 A4 D 9Q 6 00 75 24 500 20 484,95
2,0 HDi 16v 136 Ch 08 cv 6DRHRG 1PD2 A4 D Q1 6 00 A0 24 200 20 234,11
2,0 HDi 16v FAP 136 Ch 08 cv 6DRHRH 1PD2 A4 D 9Q 6 00 A0 24 700 20 652,17
2,0 HDi 16v BVA 136 Ch 08 cv 6DRHRE 1PD2 A4 D Q1 B 00 A0 25 400 21 237,46
2,0 HDi 16v BVA FAP 136 Ch 08 cv 6DRHRE 1PD2 A4 D 9Q B 00 A0 25 900 21 655,52
EXECUTIVE 1,8e 16v 116 Ch 07 cv 6D6FZB 1PD2 A4 H 6U 5 00 A0 22 200 18 561,87
2,0e 16v 136 Ch 09 cv 6DRFNB 1PD2 A4 H 6V 5 00 A0 23 600 19 732,44
2,0e 16v BVA 136 Ch 09 cv 6DRFNE 1PD2 A4 H 6V L 00 A0 24 800 20 735,79
1,6 HDi 16v FAP 110 Ch 06 cv 6D9HZC 1PD2 A4 H 9W 5 00 A0 24 400 20 401,34
2,0 HDi 16v FAP 126 Ch 07 cv 6DRHLH 1PD2 A4 H 9Q 6 00 75 26 200 21 906,35
2,0 HDi 16v 136 Ch 08 cv 6DRHRG 1PD2 A4 H Q1 6 00 A0 25 900 21 655,52
2,0 HDi 16v FAP 136 Ch 08 cv 6DRHRH 1PD2 A4 H 9Q 6 00 A0 26 400 22 073,58
2,0 HDi 16v BVA 136 Ch 08 cv 6DRHRE 1PD2 A4 H Q1 B 00 A0 27 100 22 658,86
2,0 HDi 16v BVA FAP 136 Ch 08 cv 6DRHRE 1PD2 A4 H 9Q B 00 A0 27 600 23 076,92
EXECUTIVE PACK 2,0e 16v 136 Ch 09 cv 6DRFNB 1PD2 A4 S 6V 5 00 A0 25 300 21 153,85
2,0e 16v BVA 136 Ch 09 cv 6DRFNE 1PD2 A4 S 6V L 00 A0 26 500 22 157,19
2,2e 16v 160 Ch 10 cv 6D3FZH 1PD2 A4 S 7D 6 00 A4 26 700 22 324,41
2,2e 16v BVA 160 Ch 10 cv 6D3FZF 1PD2 A4 S 7D B 00 A4 27 900 23 327,76
3,0e BVA 211 Ch 14 cv 6DXFVJ 1PD2 A4 S 3M M 00 A0 31 200 26 086,96
2,0 HDi 16v FAP 126 Ch 07 cv 6DRHLH 1PD2 A4 S 9Q 6 00 75 27 900 23 327,76
2,0 HDi 16v 136 Ch 08 cv 6DRHRG 1PD2 A4 S Q1 6 00 A0 27 600 23 076,92
2,0 HDi 16v FAP 136 Ch 08 cv 6DRHRH 1PD2 A4 S 9Q 6 00 A0 28 100 23 494,98
2,0 HDi 16v BVA 136 Ch 08 cv 6DRHRE 1PD2 A4 S Q1 B 00 A0 28 800 24 080,27
2,0 HDi 16v BVA FAP 136 Ch 08 cv 6DRHRE 1PD2 A4 S 9Q B 00 A0 29 300 24 498,33
SPORT 2,0e 16 136 Ch 09 cv 6DRFNB 1PD2 A4 M 6V 5 00 A0 24 100 20 150,50
2,0e 16 BVA 136 Ch 09 cv 6DRFNE 1PD2 A4 M 6V L 00 A0 25 300 21 153,85
2,2e 16v 160 Ch 10 cv 6D3FZH 1PD2 A4 M 7D 6 00 A4 25 500 21 321,07
2,2e 16v BVA 160 Ch 10 cv 6D3FZF 1PD2 A4 M 7D B 00 A4 26 700 22 324,41
2,0 HDi 16v FAP 126 Ch 07 cv 6DRHRH 1PD2 A4 M 9Q 6 00 75 26 700 22 324,41
2,0 HDi 16v 136 Ch 08 cv 6DRHRG 1PD2 A4 M Q1 6 00 A0 26 400 22 073,58
2,0 HDi 16v FAP 136 Ch 08 cv 6DRHRH 1PD2 A4 M 9Q 6 00 A0 26 800 22 408,03
2,0 HDi 16v BVA 136 Ch 08 cv 6DRHRE 1PD2 A4 M Q1 B 00 A0 27 600 23 076,92
2,0 HDi 16v BVA FAP 136 Ch 08 cv 6DRHRE 1PD2 A4 M 9Q B 00 A0 28 000 23 411,37
SPORT PACK 2,2e 16v 160 Ch 10 cv 6D3FZH 1PD2 A4 N 7D 6 00 A4 27 200 22 742,47
2,2e 16v BVA 160 Ch 10 cv 6D3FZF 1PD2 A4 N 7D B 00 A4 28 400 23 745,82
3,0e BVA 211 Ch 14 cv 6DXFVJ 1PD2 A4 N 3M M 00 A0 31 700 26 505,02
2,0 HDi 16v FAP 126 Ch 07 cv 6DRHLH 1PD2 A4 N 9Q 6 00 75 28 400 23 745,82
2,0 HDi 16v 136 Ch 08 cv 6DRHRG 1PD2 A4 N Q1 6 00 A0 28 100 23 494,98
2,0 HDi 16v FAP 136 Ch 08 cv 6DRHRH 1PD2 A4 N 9Q 6 00 A0 28 600 23 913,04
2,0 HDi 16v BVA 136 Ch 08 cv 6DRHRE 1PD2 A4 N Q1 B 00 A0 29 300 24 498,33
2,0 HDi 16v BVA FAP 136 Ch 08 cv 6DRHRE 1PD2 A4 N 9Q B 00 A0 29 800 24 916,39
GRIFFE 2,2e 16v 160 Ch 10 cv 6D3FZH 1PD2 A4 P 7D 6 00 A4 29 700 24 832,78
2,2e 16v BVA 160 Ch 10 cv 6D3FZF 1PD2 A4 P 7D B 00 A4 30 900 25 836,12
3,0e BVA 211 Ch 14 cv 6DXFVJ 1PD2 A4 P 3M M 00 A0 34 200 28 595,32
2,0 HDi 16v 136 Ch 08 cv 6DRHRG 1PD2 A4 P Q1 6 00 A0 30 600 25 585,28
2,0 HDi 16v FAP 136 Ch 08 cv 6DRHRH 1PD2 A4 P 9Q 6 00 A0 31 100 26 003,34
2,0 HDi 16v BVA 136 Ch 08 cv 6DRHRE 1PD2 A4 P Q1 B 00 A0 31 800 26 588,63
2,0 HDi 16v BVA FAP 136 Ch 08 cv 6DRHRE 1PD2 A4 P 9Q B 00 A0 32 300 27 006,69
 


on voit rien...
mais la griffe HDI 136 boite manu est à 31100 €
 


:lol: Genre de truc qui te mets du baume au coeu si je peux dire ainsi :lol:

pour la 307, aucune évolution de tarif..... :rolleyes: ah :rolleyes: ils se gardent des cartouches pour le restylage je les connais ces loustiques 8)
 

Je constate que la différence entre les HDI FAP et sans FAP est de 500 € alors qu'il me semble que Peugeot déduisait jusqu'à présent 300 € pour les véhicules qui n'en étaient pas équipés. On a aussi l'impression que le FAP devient une option.
 

Je constate que la différence entre les HDI FAP et sans FAP est de 500 € alors qu'il me semble que Peugeot déduisait jusqu'à présent 300 € pour les véhicules qui n'en étaient pas équipés. On a aussi l'impression que le FAP devient une option.

Ce serait pas mal ça.... :rolleyes:
 

Je constate que la différence entre les HDI FAP et sans FAP est de 500 € alors qu'il me semble que Peugeot déduisait jusqu'à présent 300 € pour les véhicules qui n'en étaient pas équipés. On a aussi l'impression que le FAP devient une option.

Ce serait pas mal ça.... :rolleyes:

Surtout pour nos poumons :non:
 

on voit rien...

C'est jouable quand-même ;)
mais la griffe HDI 136 boite manu est à 31100 €

Alors qu'elle est actuellement, sur le site Peugeot, à 30 300€ :eek:

A 30300 c'est sans le FAP. DOnc forcement la ça fait 300 pour le fap + 200 d'augmentation fap (le nouveau fournisseur doit se sentir en position de force) + 300 d'augmentation griffe total 800 euros de plus.

Moi ce qui m'interpelle de plus en plus c'est le delta entre la HDI Griffe Fap Auto et la V6 essence. L'ecart n'est plus que de 1900 euros. Si Peugeot applique la meme logique tarifaire que sur 607 (V6 HDI / V6 Ess au meme prix) ça nous ferait la V6 HDI BVA6 204cv à 1900 euros de plus seulement que la 2.0 HDI 136cv BVA4. A ce prix là, elle va faire un carton.
 

on voit rien...

C'est jouable quand-même ;)
mais la griffe HDI 136 boite manu est à 31100 €

Alors qu'elle est actuellement, sur le site Peugeot, à 30 300€ :eek:

A 30300 c'est sans le FAP. DOnc forcement la ça fait 300 pour le fap + 200 d'augmentation fap (le nouveau fournisseur doit se sentir en position de force) + 300 d'augmentation griffe total 800 euros de plus.


J'ai fait le même calcul que toi mais je prends simplement le prix global. :p
Je ne voulais pas prendre en considération le FAP qui n'est pas une option du catalogue, donc qui a pour moi un statut particulier. ;)
 


En tout cas toujours rien de modifié sur leur site internet...

Normal, ce sont les tarifs pour avril 2005 (c'est écrit dans le premier message du topic) :)
En plus, on ne peut pas dire que le site Peugeot soit toujours très "à jour" des infos. :D
 

Y aura t'il l'option pack premium enfin dispo en Avril ???

Car j'attend la sortie pour aller rajouter une partie de l'option chez mon concessionnaire.

Memoire des sièges et des rétros.
 

Y aura t'il l'option pack premium enfin dispo en Avril ???

La question qui tue :D :D
On peut toujours espérer et rêver :rolleyes:
Car j'attend la sortie pour aller rajouter une partie de l'option chez mon concessionnaire.

Memoire des sièges et des rétros.

Je ne savais que c'était possible. 8)
Je me demande si je ne vais pas te suivre sur cette voie si le pack est disponible :)
 

Normal, ce sont les tarifs pour avril 2005 (c'est écrit dans le premier message du topic) :)

Ah mince j'avais pas vu (en remarque c'est marqué "Tarifs valables au 04/04...." et pas 04/05) :p
 

Normal, ce sont les tarifs pour avril 2005 (c'est écrit dans le premier message du topic) :)

Ah mince j'avais pas vu (en remarque c'est marqué "Tarifs valables au 04/04...." et pas 04/05) :p

C'est bien 04/04 (tu as bien vu :p ) mais c'est pour le 4 avril :D
 



question : pour le HDI 136 il y a 2 modeles :le 6DRHRH et le 6DRHRG , avec ou sans filtre , cela veut dire l'on peut choisir ???