remaniement gamme 407 en juin

Cette "signature", elle semble correspondre au haut de gamme en Belgique, la SV Executive, car chez nous il n'y a pas la finition "griffe".
 

augmentation de 200 euros sur toute la gamme
augmentation de 200 euros sur le 1.6 16 V hdi équipée du FAP
baisse de 300 euros sur le 1.6 HDi sans FAP
nouveau garnissage alpaga sur la finition confort
mise en serie de l'autoradio rd4 sur confort
mise en serie de régulateur limiteur de vitesse sur sport et executive
nouvelle finition signature basée sur executive pack avec équipement de la griffe
mise en serie de l'ecran multifonction couleur(type 607) sur les finitions griffe et signature
ouverture de l'option "kit main libre bluetooth"
l'option JBL s'accompagne de la lecture des mp3 sur le RD4
toutes les teintes disponibles sur GRIFFE et SIGNATURE
arret des teintes vert intensive et bleu de chine.ouverture d'une nouvelle teinte,bleu montebello

voila pour les nouveautes


Pas compatible avec la bouse de RT3... :mouai:
Pas de MP3 avec le RT3 également, double bravo donc à Magneti, les rois du multimédia...
Merci donc à Magneti Marelli :chinois:

Cette reflexion est pour moi stérile :evil: Je ne vois pas en quoi MM est responsable.... Peut-être que la solution technique existe mais qu'elle coute et que PSA ne souhaite pas la lancer pour plusieures raisons possibles...
Il faut arrêter de critiquer sans connaitre tous les tenants et aboutissements... je ne comprends pas cette attitude :confused: :confused:
 

Cette reflexion est pour moi stérile :evil: Je ne vois pas en quoi MM est responsable.... Peut-être que la solution technique existe mais qu'elle coute et que PSA ne souhaite pas la lancer pour plusieures raisons possibles...Il faut arrêter de critiquer sans connaitre tous les tenants et aboutissements... je ne comprends pas cette attitude :confused: :confused:
Bah non, en fait, y'en n'a qu'une...on voit que tu commences à connaître PSA, jeune padawan :eek:

Ali
 

Cette reflexion est pour moi stérile :evil: Je ne vois pas en quoi MM est responsable.... Peut-être que la solution technique existe mais qu'elle coute et que PSA ne souhaite pas la lancer pour plusieures raisons possibles...Il faut arrêter de critiquer sans connaitre tous les tenants et aboutissements... je ne comprends pas cette attitude :confused: :confused:
Bah non, en fait, y'en n'a qu'une...on voit que tu commences à connaître PSA, jeune padawan :eek:

Ali

Oui je commence à connaitre PSA :W :W après bientot 20 ans dans le milieu il serait temps.... :D
 

augmentation de 200 euros sur toute la gamme
augmentation de 200 euros sur le 1.6 16 V hdi équipée du FAP
baisse de 300 euros sur le 1.6 HDi sans FAP
nouveau garnissage alpaga sur la finition confort
mise en serie de l'autoradio rd4 sur confort
mise en serie de régulateur limiteur de vitesse sur sport et executive
nouvelle finition signature basée sur executive pack avec équipement de la griffe
mise en serie de l'ecran multifonction couleur(type 607) sur les finitions griffe et signature
ouverture de l'option "kit main libre bluetooth"
l'option JBL s'accompagne de la lecture des mp3 sur le RD4
toutes les teintes disponibles sur GRIFFE et SIGNATURE
arret des teintes vert intensive et bleu de chine.ouverture d'une nouvelle teinte,bleu montebello

voila pour les nouveautes




Pas compatible avec la bouse de RT3... :mouai:
Pas de MP3 avec le RT3 également, double bravo donc à Magneti, les rois du multimédia...
Merci donc à Magneti Marelli :chinois:

Cette reflexion est pour moi stérile :evil: Je ne vois pas en quoi MM est responsable.... Peut-être que la solution technique existe mais qu'elle coute et que PSA ne souhaite pas la lancer pour plusieures raisons possibles...
Il faut arrêter de critiquer sans connaitre tous les tenants et aboutissements... je ne comprends pas cette attitude :confused: :confused:

Ah bein ouais, comment expliques-tu que pour le "simple" RD4, on puisse avoir du MP3 et en option le KML BT et pas sur le RT3 ???
Sachant qu'au passage, cela reste une option alors, ton raisonnement ne tient pas...

MM n'a jamais su faire du Multimédia et ça se voit, c'est tout, en plus, il coûte super cher ce bidule ONE-DIN avec insertion d'une carte SIM comme le RT2, bravo !! Quelle modernité !!
Au fait, pour info., c'est Magneti-Marelli qui a refusé que SiemensVDO adapte le KML BT sur sa daube... bein, oui, ça leur fait perdre du marché dans l'espoir qu'un jour, ils développent eux-mêmes cette application... en 2020, peut-être... :mouai:

Désolé, c'est vraiment du gâchis... :rolleyes:

:non: désolé je ne partage pas...

1- tu connais le prix de vente du Rt3 à Peugeot, :W
2- tu connais les contraintes techniques du rt3 :confused:
3- tu connais la politique marque/DA sur ce produit :confused:

Quant à ton info elle n'est pour moi pas crédible sachant quand même que c'est Parrault qui a developpé avec PSA la première application BT sur 607... qui d'ailleurs pouvait s'adapter sur n'importe quel poste (je l'avais sur ma 406) Mais bon, je pense quand même ton post peut interrsser les gens de MM :/
 

En résumé la 407 Signature, c'est une griffe ................................. avec un intérieur terre de cassel.

LA seule différence doit être la couleur des sièges (beige pour la signature et noir pour la griffe) enfin si j'ai tout compris :) .

et dnas leur logique de pôle, la Signature recevra les mêmes jantes que les Executive
 

C'est clair que le GPS PSA est vraiment largué a mon sens, outre son bruit, le simple fait qu'il soit lent et encore sur CD fait qu'il n'est pas competitif face a la concurrence (surtout qu'il n'est pas vendu moins cher pour autant), vivement le RT4....
 

Absolument pas !!
Il s'agit de SiemensVDO... :W
Parrot (bein oui, ça s'écrit comme ça... :rolleyes: ) est fournisseur de rang 2... :oui:
Et ton EMFC de D9, qui le fournit ? SiemensVDO également... :p

D'ailleurs, je l'ai sur ma 307 avec le KML-VAN et le GPS qui vont avec et tout cela un an avant que MM sorte sa bouse... barvo !! :chinois:
D'ailleurs, à ce sujet, je te rappelle que MM a eu un an de retard à la sortie du RT3 (monochrome...re :chinois: ) sur 307...

Pour le reste, le RT3 fait parti des produits chers qu'achète PSA.
Les contraintes techniques du RT3, :W :W oui, il ne tient pas les normes CEM sans artifices entre autres...

Quant à la politique/DA, je n'épiloguerai pas là-dessus car, je suis d'accord avec toi, il y a matière à être critique... :oui:

Nénamoins, demande à l'ensemble des gens qui utilisent le RT3, bref, ceux qui roulent et pas ceux qu l'ont sur un bureau pour faire joujou... ;) et tu comprendras... qu'ils trouvent la navigation sur la nouvelle Laguna "d'une autre catégorie"... moi le premier, et au même prix en plus (voire moins cher parce qu'il a le MP3, le BT et tout le reste !!). :oui:

:non:
Le Parrot CK4100 est le système mains libres première monte développé par Parrot. Celui-ci permet de téléphoner tout en gardant votre téléphone dans la poche. Il assure une communication en duplex intégral, et permet d’entendre votre correspondant dans les enceintes de votre autoradio. Aujourd'hui il est vrai que Parrot est "associé" à VDO mais pas à l'époque...

Par contre petite erreur sur l'orthographe du nom "Parrot"...c'est vrai!!! je veillis mal :chinois:

Quand au rt3 je l'avais dans ma 407, rien à redire mais je ne connais pas la version Renault donc je ne peux pas comparer...
 

bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!

ca y est peugeot annonce le remplacement du rt3 par le rt4...
cartographie 3D, mp3, DVD, ecran tactile..........
on va enfin pouvoir contrer la nouvelle laguna!!!!!!!!











































ps: je m'appelle paco rabanne et ma prediction est tout a fait réaliste....d'ici dix ans..... :W
 

bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!

ca y est peugeot annonce le remplacement du rt3 par le rt4...
cartographie 3D, mp3, DVD, ecran tactile..........
on va enfin pouvoir contrer la nouvelle laguna!!!!!!!!
ps: je m'appelle paco rabanne et ma prediction est tout a fait réaliste....d'ici dix ans..... :W


Bonjour à toutes & à tous :chinois: :oui:

Pour fin 2005 :confused: ou 2006 / 2007 :oui: :confused:
 

Absolument pas !!
Il s'agit de SiemensVDO... :W
Parrot (bein oui, ça s'écrit comme ça... :rolleyes: ) est fournisseur de rang 2... :oui:
Et ton EMFC de D9, qui le fournit ? SiemensVDO également... :p

D'ailleurs, je l'ai sur ma 307 avec le KML-VAN et le GPS qui vont avec et tout cela un an avant que MM sorte sa bouse... barvo !! :chinois:
D'ailleurs, à ce sujet, je te rappelle que MM a eu un an de retard à la sortie du RT3 (monochrome...re :chinois: ) sur 307...

Pour le reste, le RT3 fait parti des produits chers qu'achète PSA.
Les contraintes techniques du RT3, :W :W oui, il ne tient pas les normes CEM sans artifices entre autres...

Quant à la politique/DA, je n'épiloguerai pas là-dessus car, je suis d'accord avec toi, il y a matière à être critique... :oui:

Nénamoins, demande à l'ensemble des gens qui utilisent le RT3, bref, ceux qui roulent et pas ceux qu l'ont sur un bureau pour faire joujou... ;) et tu comprendras... qu'ils trouvent la navigation sur la nouvelle Laguna "d'une autre catégorie"... moi le premier, et au même prix en plus (voire moins cher parce qu'il a le MP3, le BT et tout le reste !!). :oui:

:non:
Le Parrot CK4100 est le système mains libres première monte développé par Parrot. Celui-ci permet de téléphoner tout en gardant votre téléphone dans la poche. Il assure une communication en duplex intégral, et permet d’entendre votre correspondant dans les enceintes de votre autoradio. Aujourd'hui il est vrai que Parrot est "associé" à VDO mais pas à l'époque...
Par contre petite erreur sur l'orthographe du nom "Parrot"...c'est vrai!!! je veillis mal :chinois:

Quand au rt3 je l'avais dans ma 407, rien à redire mais je ne connais pas la version Renault donc je ne peux pas comparer...

Bein non, tu as tout faux !!
Parrot est présent en son nom pour les accessoires, pour le reste, il s'agit de SiemensVDO et en VAN, il s'agissait du CK4000... :rolleyes:

Pour le RT3, rien à redire...
:eek: Tu utilisais la partie GSM ??? :W
La partie navigation, avec un calcul d'iti. super lent ?
La partie localisation permanente, avec un "bzzz" du lecteur CD continuel ??

Hé tu es gentil :D mais ce que j'ai marqué sur Parrot d'une part provient du site officiel Parrot et d'autre part j'étais à l'époque de son developpement chez PSA bien placé pour le savoir... ;) :p

Sinon pour te repondre j'utilisais le rt3 en gsm (via une cart jumelle) et bcp le GPS, effectivement le bruit du lecteur cd était chiant mais uniquement en mode GPS car sinon il n'y a pas d'accès lecture donc pas de bruit.. Par contre pas de problème de calcul lent, j'avais avant un des tout premiers systèmes GPS (datant de 1996) et rien à voir en terme de calcul... voili voilou..
 

Absolument pas !!
Il s'agit de SiemensVDO... :W
Parrot (bein oui, ça s'écrit comme ça... :rolleyes: ) est fournisseur de rang 2... :oui:
Et ton EMFC de D9, qui le fournit ? SiemensVDO également... :p

D'ailleurs, je l'ai sur ma 307 avec le KML-VAN et le GPS qui vont avec et tout cela un an avant que MM sorte sa bouse... barvo !! :chinois:
D'ailleurs, à ce sujet, je te rappelle que MM a eu un an de retard à la sortie du RT3 (monochrome...re :chinois: ) sur 307...

Pour le reste, le RT3 fait parti des produits chers qu'achète PSA.
Les contraintes techniques du RT3, :W :W oui, il ne tient pas les normes CEM sans artifices entre autres...

Quant à la politique/DA, je n'épiloguerai pas là-dessus car, je suis d'accord avec toi, il y a matière à être critique... :oui:

Nénamoins, demande à l'ensemble des gens qui utilisent le RT3, bref, ceux qui roulent et pas ceux qu l'ont sur un bureau pour faire joujou... ;) et tu comprendras... qu'ils trouvent la navigation sur la nouvelle Laguna "d'une autre catégorie"... moi le premier, et au même prix en plus (voire moins cher parce qu'il a le MP3, le BT et tout le reste !!). :oui:

:non:
Le Parrot CK4100 est le système mains libres première monte développé par Parrot. Celui-ci permet de téléphoner tout en gardant votre téléphone dans la poche. Il assure une communication en duplex intégral, et permet d’entendre votre correspondant dans les enceintes de votre autoradio. Aujourd'hui il est vrai que Parrot est "associé" à VDO mais pas à l'époque...
Par contre petite erreur sur l'orthographe du nom "Parrot"...c'est vrai!!! je veillis mal :chinois:

Quand au rt3 je l'avais dans ma 407, rien à redire mais je ne connais pas la version Renault donc je ne peux pas comparer...

Bein non, tu as tout faux !!
Parrot est présent en son nom pour les accessoires, pour le reste, il s'agit de SiemensVDO et en VAN, il s'agissait du CK4000... :rolleyes:

Pour le RT3, rien à redire...
:eek: Tu utilisais la partie GSM ??? :W
La partie navigation, avec un calcul d'iti. super lent ?
La partie localisation permanente, avec un "bzzz" du lecteur CD continuel ??

Hé tu es gentil :D mais ce que j'ai marqué sur Parrot d'une part provient du site officiel Parrot et d'autre part j'étais à l'époque de son developpement chez PSA bien placé pour le savoir... ;) :p

Sinon pour te repondre j'utilisais le rt3 en gsm (via une cart jumelle) et bcp le GPS, effectivement le bruit du lecteur cd était chiant mais uniquement en mode GPS car sinon il n'y a pas d'accès lecture donc pas de bruit.. Par contre pas de problème de calcul lent, j'avais avant un des tout premiers systèmes GPS (datant de 1996) et rien à voir en terme de calcul... voili voilou..

Tu perds vite la mémoire alors : regarde sur ton boîtier KML-VAN alors, tu comprendras ... :W

Au fait, j'étais de la partie aussi... :W :W
Tiens,tu ne te souviens pas de la task force sur Z9 et B5 pendant l'été dernier... punaise, on nage en plein délire... tu bosses sur un projet et tu ne connais même pas le nom de ton fournisseur... :mouai:

Mais, je reconnais que Parrot fait le forcing pour court-circuiter SVDO, c'est de bonne guerre... ;)
D'un autre côté, le PDG de Parrot a de bonnes entrées chez PSA, alors, ça va venir un jour ou l'autre... re- ;)

Sinon, géniale, la carte jumelle, tu payes un abonnement ou non ?
Et, les communications, elles sont incluses dans ton forfait ?

Comme tu as utilisé le KML BT, j'en déduis que tu trouves ça bien de repartir en arrière... :rolleyes:

Quand je parle de Parrot c'était sur Z8... ;) sinon je ne bossais pas sur un projet ;) On peut en discuter en MP pour éviter d'etre hors sujet...Pour la carte jumelle cela me coutait une fortune, 11 Euros par mois, par contre les com sont incluses dans le forfait, heureusement d'ailleurs ! :)
 


Absolument pas !!
Il s'agit de SiemensVDO... :W
Parrot (bein oui, ça s'écrit comme ça... :rolleyes: ) est fournisseur de rang 2... :oui:
Et ton EMFC de D9, qui le fournit ? SiemensVDO également... :p

D'ailleurs, je l'ai sur ma 307 avec le KML-VAN et le GPS qui vont avec et tout cela un an avant que MM sorte sa bouse... barvo !! :chinois:
D'ailleurs, à ce sujet, je te rappelle que MM a eu un an de retard à la sortie du RT3 (monochrome...re :chinois: ) sur 307...

Pour le reste, le RT3 fait parti des produits chers qu'achète PSA.
Les contraintes techniques du RT3, :W :W oui, il ne tient pas les normes CEM sans artifices entre autres...

Quant à la politique/DA, je n'épiloguerai pas là-dessus car, je suis d'accord avec toi, il y a matière à être critique... :oui:

Nénamoins, demande à l'ensemble des gens qui utilisent le RT3, bref, ceux qui roulent et pas ceux qu l'ont sur un bureau pour faire joujou... ;) et tu comprendras... qu'ils trouvent la navigation sur la nouvelle Laguna "d'une autre catégorie"... moi le premier, et au même prix en plus (voire moins cher parce qu'il a le MP3, le BT et tout le reste !!). :oui:

:non:
Le Parrot CK4100 est le système mains libres première monte développé par Parrot. Celui-ci permet de téléphoner tout en gardant votre téléphone dans la poche. Il assure une communication en duplex intégral, et permet d’entendre votre correspondant dans les enceintes de votre autoradio. Aujourd'hui il est vrai que Parrot est "associé" à VDO mais pas à l'époque...
Par contre petite erreur sur l'orthographe du nom "Parrot"...c'est vrai!!! je veillis mal :chinois:

Quand au rt3 je l'avais dans ma 407, rien à redire mais je ne connais pas la version Renault donc je ne peux pas comparer...

Bein non, tu as tout faux !!
Parrot est présent en son nom pour les accessoires, pour le reste, il s'agit de SiemensVDO et en VAN, il s'agissait du CK4000... :rolleyes:

Pour le RT3, rien à redire...
:eek: Tu utilisais la partie GSM ??? :W
La partie navigation, avec un calcul d'iti. super lent ?
La partie localisation permanente, avec un "bzzz" du lecteur CD continuel ??

Hé tu es gentil :D mais ce que j'ai marqué sur Parrot d'une part provient du site officiel Parrot et d'autre part j'étais à l'époque de son developpement chez PSA bien placé pour le savoir... ;) :p

Sinon pour te repondre j'utilisais le rt3 en gsm (via une cart jumelle) et bcp le GPS, effectivement le bruit du lecteur cd était chiant mais uniquement en mode GPS car sinon il n'y a pas d'accès lecture donc pas de bruit.. Par contre pas de problème de calcul lent, j'avais avant un des tout premiers systèmes GPS (datant de 1996) et rien à voir en terme de calcul... voili voilou..

Tu perds vite la mémoire alors : regarde sur ton boîtier KML-VAN alors, tu comprendras ... :W

Au fait, j'étais de la partie aussi... :W :W
Tiens,tu ne te souviens pas de la task force sur Z9 et B5 pendant l'été dernier... punaise, on nage en plein délire... tu bosses sur un projet et tu ne connais même pas le nom de ton fournisseur... :mouai:

Mais, je reconnais que Parrot fait le forcing pour court-circuiter SVDO, c'est de bonne guerre... ;)
D'un autre côté, le PDG de Parrot a de bonnes entrées chez PSA, alors, ça va venir un jour ou l'autre... re- ;)

Sinon, géniale, la carte jumelle, tu payes un abonnement ou non ?
Et, les communications, elles sont incluses dans ton forfait ?

Comme tu as utilisé le KML BT, j'en déduis que tu trouves ça bien de repartir en arrière... :rolleyes:

Quand je parle de Parrot c'était sur Z8... ;) et je ne bosse pas sur un projet ;) Sinon pour la carte jumelle cela me coutait une fortune, 11 Euros par mois, par contre les com sont incluses dans le forfait, heureusement d'ailleurs ! :)

Bien, on avance... :D
Et qui gérait l'EMFC avec le KML-VAN ?
C'est Parrot ? :W



Mais je ne t'ai jamais parlé de la gestion des EMF... sinon tu peux tenir le même raisonnement pour le chargeur CD qui de mémoire était également gérer par l'emf (je dis bien de mémoire)... etc etc...et même pour aller encore plus loin dire que c'est Valéo ou Siemens (deux fnrs de BSI) qui sont responsables de tous les équipements puisque gérant les softs...

Je crois en fait qu'on disait la même chose sans se comprendre :/ ;)
 

En résumé la 407 Signature, c'est une griffe ................................. avec un intérieur terre de cassel.

LA seule différence doit être la couleur des sièges (beige pour la signature et noir pour la griffe) enfin si j'ai tout compris :) .

et dnas leur logique de pôle, la Signature recevra les mêmes jantes que les Executive

Je reviens dans le sujet :lol: (vous etes un peu saoulant avec votre RT3, on dirait les hommes politiques sur le réferendum quand ils débattent, de toutes façons chacun peut dire ce qu'il veut, il ne fera pas changer d'avis l'autre :lol:)

Donc là je ne crois pas qu'il y ait une logique de pole. Il y a les jantes alu 16 pouces et les jantes 17" (cosmos). Donc selon toute logique la Signature aura les 17 donc les Cosmos. Ce n'est effectivement pas la meme logique que sur 607.
 

En résumé la 407 Signature, c'est une griffe ................................. avec un intérieur terre de cassel.

LA seule différence doit être la couleur des sièges (beige pour la signature et noir pour la griffe) enfin si j'ai tout compris :) .

et dnas leur logique de pôle, la Signature recevra les mêmes jantes que les Executive

Je reviens dans le sujet :lol: (vous etes un peu saoulant avec votre RT3, on dirait les hommes politiques sur le réferendum quand ils débattent, de toutes façons chacun peut dire ce qu'il veut, il ne fera pas changer d'avis l'autre :lol:)

Donc là je ne crois pas qu'il y ait une logique de pole. Il y a les jantes alu 16 pouces et les jantes 17" (cosmos). Donc selon toute logique la Signature aura les 17 donc les Cosmos. Ce n'est effectivement pas la meme logique que sur 607.


ouaaaaaahouuuuuuuu :eek: :eek: :eek:
Quelle déduction logique inéluctable !!!!!!! :lol: :lol: :lol:



:W
 

Je pense que la 407 Signature aura les mêmes jantes que la executive pack.

Les 407 Sport, Sport pack et Griffe ont bien les mêmes jantes 17 pouces, non ?
Les 407 Executive, Executive pack ont les mêmes jantes mais de tailles différentes. Donc si on suis la "logique", la 407 Signature aura les jantes 17 pouces de la finition Executive pack.

C'est dommage que Peugeot ne propose pas plus de jantes (un choix de 2 jantes, super !!!!!!!!!!!). C'est toutes les mêmes les 407 maintenant. :/
 

Je pense que la 407 Signature aura les mêmes jantes que la executive pack.

Les 407 Sport, Sport pack et Griffe ont bien les mêmes jantes 17 pouces, non ?
Les 407 Executive, Executive pack ont les mêmes jantes mais de tailles différentes. Donc si on suis la "logique", la 407 Signature aura les jantes 17 pouces de la finition Executive pack.

C'est dommage que Peugeot ne propose pas plus de jantes (un choix de 2 jantes, super !!!!!!!!!!!). C'est toutes les mêmes les 407 maintenant. :/

Ben avant que ce soit sur 405 ou 406, y'a rarement eu plus de choix en modeles de jantes... :spamafote: La difference c'est que maintenant 3 407 sur 4 sortent avec des jantes alu. :chinois:
 

Je pense que la 407 Signature aura les mêmes jantes que la executive pack.

Les 407 Sport, Sport pack et Griffe ont bien les mêmes jantes 17 pouces, non ?
Les 407 Executive, Executive pack ont les mêmes jantes mais de tailles différentes. Donc si on suis la "logique", la 407 Signature aura les jantes 17 pouces de la finition Executive pack.

C'est dommage que Peugeot ne propose pas plus de jantes (un choix de 2 jantes, super !!!!!!!!!!!). C'est toutes les mêmes les 407 maintenant. :/

Tu as raison. J'ai regardé la brochure et effectivement les Quasar existent dans les 2 tailles. Donc,pour la Signature ce devrait etre les Quasar 17. :chinois:
 

C'est vrai que maintenant la plupart des 407 ont des jantes, raison de plus pour Peugeot d'en sortir des nouvelles.

Si je me trompe pas, la Laguna restylée a un choix de 6 jantes (en série ou en option). Ca permet de diversifier un peu et de personnaliser.
 

C'est vrai que maintenant la plupart des 407 ont des jantes, raison de plus pour Peugeot d'en sortir des nouvelles.

Si je me trompe pas, la Laguna restylée a un choix de 6 jantes (en série ou en option). Ca permet de diversifier un peu et de personnaliser.

d'accord a 100 % quand je vois sur 307 que la plupart des jantes sont des challengers 16 ou 17 c'est beau mais tout pareil...
 

Bon vu que les pros du RT3 et du bluetooth sont la, j'ai bien compris que RT3 et Bluetooth sont incompatibles.
Dommage pour ma future Navtech 307 T6. :(
C'est un peu HS mais j''ai actuellement un driveblue de parrot et je prefererais une installation fixe style parrot CK3000.
Ca serait installable avec un RT3 CAN ?
Merci.
 

C'est vrai que maintenant la plupart des 407 ont des jantes, raison de plus pour Peugeot d'en sortir des nouvelles.

Si je me trompe pas, la Laguna restylée a un choix de 6 jantes (en série ou en option). Ca permet de diversifier un peu et de personnaliser.

d'accord a 100 % quand je vois sur 307 que la plupart des jantes sont des challengers 16 ou 17 c'est beau mais tout pareil...
les 16", c'est des Ariane.

Sinon, tu as les Cotya, mais que sur les QS (et encore, je ne les trouve pas tres belles...)
 

IHM: interface homme machine, faut il le preciser...:D

mais en francais, c'est quoi ? :D
 

Bon vu que les pros du RT3 et du bluetooth sont la, j'ai bien compris que RT3 et Bluetooth sont incompatibles.
Dommage pour ma future Navtech 307 T6. :(
C'est un peu HS mais j''ai actuellement un driveblue de parrot et je prefererais une installation fixe style parrot CK3000.
Ca serait installable avec un RT3 CAN ?
Merci.
Oui, si tu n'utilises pas l'IHM du RT3, en afit, tu auras un autoradio et ton kit Parrot indépendant...
Dommage que le RT3 ne dispose pas du BT... :evil:
Super, j'avais un peu peur des connections directe a la prise iso avec le multiplexage. Ca me semble la meilleure solution plutot qu'un RD4+ bluetooth usine + gps 2eme monte que j'avais aussi envisagé. Le gps et BT sont indispensables pour moi. Bien sur la commande des 2 systemes est independantes mais ils se partagent tout de meme les hauts parleurs ce qui ma foi est le plus important dans un kit ML.
Merci pour l'info. J'arrete le HS et vous laisse, perso, moi je serai d'accord pour des jantes en tole si on me donnait un RT3 avec BT. ;)
 


Bon vu que les pros du RT3 et du bluetooth sont la, j'ai bien compris que RT3 et Bluetooth sont incompatibles.
Dommage pour ma future Navtech 307 T6. :(
C'est un peu HS mais j''ai actuellement un driveblue de parrot et je prefererais une installation fixe style parrot CK3000.
Ca serait installable avec un RT3 CAN ?
Merci.
Oui, si tu n'utilises pas l'IHM du RT3, en afit, tu auras un autoradio et ton kit Parrot indépendant...
Dommage que le RT3 ne dispose pas du BT... :evil:
Super, j'avais un peu peur des connections directe a la prise iso avec le multiplexage. Ca me semble la meilleure solution plutot qu'un RD4+ bluetooth usine + gps 2eme monte que j'avais aussi envisagé. Le gps et BT sont indispensables pour moi. Bien sur la commande des 2 systemes est independantes mais ils se partagent tout de meme les hauts parleurs ce qui ma foi est le plus important dans un kit ML.
Merci pour l'info. J'arrete le HS et vous laisse, perso, moi je serai d'accord pour des jantes en tole si on me donnait un RT3 avec BT. ;)

:rolleyes: :rolleyes:
 

une info qui va en emoustiller plus d'un ... les 407 berlines et sw bénéficieront au printemps prochain d'une calandre remaniée type 407 coupé / 207 ... bonne nouvelle, non ?
 

une info qui va en emoustiller plus d'un ... les 407 berlines et sw bénéficieront au printemps prochain d'une calandre remaniée type 407 coupé / 207 ... bonne nouvelle, non ?

t'as vu ça ou ? j'y crois pas un instant :/