Remaniement de la gamme 206...

PeugeotManiac

Peugeot Addict
22 Avril 2005
843
0
0
Remaniement de la gamme 206 avec de nouvelles appélations et une augmentation des équipements de série :oui:

DSC01633.JPG


A +
 


Ah, cette fois 206 commence à être bien riche en équipement... Ca sent la fin ça non??? :rolleyes:
 

Je me doute que tu dois les avoir tout comme moi, mais ne montre pas les tarifs ...... peugeot risque ne pas etre content si les tarifs sont devoilés sur FP :/

Déjà que là c'est limite :/
 




Et puis vous allez pouvoir faire deux topics supplementaires.... le monsieur qui a piqué cet extrait du Tarif 03C a oublié deux gammes remaniées :W
 

Et puis vous allez pouvoir faire deux topics supplementaires.... le monsieur qui a piqué cet extrait du Tarif 03C a oublié deux gammes remaniées :W

Remaniement de la gamme 307 :confused: :oui:
Remaniement de la gamme 407 :confused: :oui:
Remaniement de la gamme 607 :confused: :oui:
Remaniement de la gamme 807 :confused: :oui:
 

Personne ne sait combien coûtera une 206 1.4e Trendy en 3P ou 5P ????????

MERCI
 





Vous êtes sur que personne peut me donner une fourchette des prix.
Plus cher ou moins cher que maintenant ??????????????????????????????????????

MERCI : )
 




Les nouvelles versions de 206 seront construitent en Angleterre à Ryton ???
 

J'ai des antennes a Ryton... J'ai juste appris que le Jaune Persepolis est maintenant réservé a la SW et plus aux berlines, mais a part ca...ils continuent la production de RC et SW :spamafote:

Au fait, est-ce que la gamme va etre resimplifiée a la sortie de 207 ?
 



Petite question "Hàlakon" : la RC, elle est uniquement dispo avec le 2.0e 180 non ? Ya rien de précisé... :rolleyes:



Je m'apprete a sortir.... :D .... j'attend vos reactions :rolleyes: -->
 

Le bleu de chine, le jaune persepolis disparaissent :/
Euh oui tu peux sortir :D Parce que si ils sortent une finition "RC" avec n'importe quel moteur, je change de marque :p
 

A la rigueur pour le bleu de chine, c'est pas grave dans la mesure ou le bleu Montebello le remplace, alors que pour le jaune Percélapolice, y'a comme un trou :rolleyes:
Et t'inquiete pas Calimero, je suis déjà loin... :coucou Remarque c'etait pas si bete :spamafote: : ya une dizaine d'années, une XSI diesel aurait choqué le peuple, pourtant la 307 XSI Hdi a bien existé :oui: Et je parle pas de la 206 S16 Hdi :D
 

Le bleu de chine, le jaune persepolis disparaissent :/
Euh oui tu peux sortir :D Parce que si ils sortent une finition "RC" avec n'importe quel moteur, je change de marque :p

N'ayez crainte :chinois:
 


A la rigueur pour le bleu de chine, c'est pas grave dans la mesure ou le bleu Montebello le remplace, alors que pour le jaune Percélapolice, y'a comme un trou :rolleyes:
Il est affreux le Montebello 8) Pour le jaune, il est remplacé par l'orange salamanque sur la 307CC, alors peut-être que ? :voyons:
 

J'espere que les prix vont baisser, parce qu'en 5 ans les prix des 206 ont bien augmentés !
Une baisse des prix et des équipements en plus + une bonne remise du concessionnaire, là ca pourrait devenir interessant !! :oui:
 

Au fait concernant les dates ? Apparement il est indiqué "Applicable au 03 Octobre" ?
Plus infos :confused: