évolution 407 au 01 Oct

seb

Peugeot Addict
14 Décembre 2002
456
0
16
Simplification de la gamme et rééquipement :
Suppression de l’option RT3 monochrome.
Roues de secours galette sur Confort, Sport, Navteq et Exécutive.
Roues de secours tôle sur Sport Pack, Exéc. Pack, Griffe et Signature.
Arrêt Féline et Féline Pack

407 Confort
Environnement noir.
Décor satin argenté.
Combinés 5 cadrans fonds noir.
Volant cuir 3 branches.
RD4 compatible MP3.
Option roues alu 16 Hortaz au lieu de Quasar. 

407 Sport / Navteq / Exécutive
Fermeture de la motorisation 1,8 E sur Navteq.
Mise en base du pare brise feuilleté acoustique sur Navteq.
Mise en base du volant cuir 3 branches sur Sport et Navteq.
Ouverture de la motorisation HDI 110 sur Sport.
Fermeture de l’option siéges AV électriques sur Sport / Navteq et Exécutive

407 Sport Pack / Executive Pack / Griffe / Signature
Mise en base du pare brise feuilleté acoustique.
L’option vitres feuilletées devient également acoustique.
Mise en base du garnissage mi-cuir Zino sur Sport Pack.
Arrêt de la motorisation V6 essence sur Executive Pack et Sport Pack.
Ouverture de la motorisation V6 HDI ,avec roues alu 18 pouces, sur Sport Pack, Executive Pack, Griffe et Signature.
Mise en base de la colonne de direction électrique à mémoire sur Griffe et Signature et du RT3 couleur

407 Coupé
Mise en base de la colonne de direction électrique à mémoire sur Griffe.
Le cuir intégral entraîne la colonne de direction électrique à mémoire.
L’autoradio RD4 devient compatible MP3.


Ouverture de la série spéciale Pack Limited sur base Berline et SW Confort avec en base Régulateur Limiteur de vitesse et garnissage spécifique Starting et peinture métallisée. Teintes disponibles Gris Alu, Bleu Montebello, Or Blanc, Gris Fer et Noir Obsidien. Motorisation, 1,8 E et HDI 110
 


Qui va tester la colonne de direction électrique ? :W :W

Sinon, reste plus qu'à avoir les nouveaux tarifs. :oui:
 

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'apporte le vitrage feuilleté acoustique vis-à-vis du vitrage feuilleté connu à ce jour ?
 


Ces infos correspondent à celle qui m'ont été donné par le commercial que j'ai vu ce matin.

Quelques questions :

Les jantes de 18" des V6 HDi sont elle celles des Félines ?

Le décors inétrieur argenté de la console centrale des Félines disparait-il, est-il étendu à toutes les 407, ou reste t-il réservé aux V6 HDi ?

Les Griffes et Signatures héritent-elles de la peinture intégrale ?

Quels évolutions des tarifs (et quels taifs pour les V6 HDi qui ont réintégrées la gamme classique) ?

Des nouvelles de l'évolution RT3EV promis par certains pour cette rentrée ?
 

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'apporte le vitrage feuilleté acoustique vis-à-vis du vitrage feuilleté connu à ce jour ?

C'est écrit : il est "accoustique"... :oui: :D
Au niveau de l'argumentaire c'est un peu sec non ?
Pour les cas où il est en option, avec une réponse comme ça, le commercial peut se le garder son "acoustique" :oui: :oui:
Même si c'est écrit (avec 1 seul "c") j'vois toujours pas le +, comme As de Lion. Est-ce le même que le double vitrage ?
Le vitrage feuilleté, en + de ne pas partir en morceaux, n'a-t-il pas aussi des effets sur l'insonorisation par rapport à un vitrage lambda ?
Sinon merci à Red Rabbit pour ses infos. :chinois:
 

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'apporte le vitrage feuilleté acoustique vis-à-vis du vitrage feuilleté connu à ce jour ?

C'est écrit : il est "accoustique"... :oui: :D
Au niveau de l'argumentaire c'est un peu sec non ?
Pour les cas où il est en option, avec une réponse comme ça, le commercial peut se le garder son "acoustique" :oui: :oui:
Même si c'est écrit (avec 1 seul "c") j'vois toujours pas le +, comme As de Lion. Est-ce le même que le double vitrage ?
Le vitrage feuilleté, en + de ne pas partir en morceaux, n'a-t-il pas aussi des effets sur l'insonorisation par rapport à un vitrage lambda ?
Sinon merci à Red Rabbit pour ses infos. :chinois:

Euh ... c'est pas moi les infos, c'est Seb ! ;)
 


Intéressant tout ça!!
La finition Griffe devient encore plus riche :love:
 

Le vitrage feuilleté, en + de ne pas partir en morceaux, n'a-t-il pas aussi des effets sur l'insonorisation par rapport à un vitrage lambda ?
:chinois: Il apporte un surplus d'insonorisation dans l'habitacle, surtout en accélération et sur autoroute.

Autre avantage: il est plus difficile à briser par des voleurs.
 

Roues de secours galette sur Confort, Sport, Navteq et Exécutive.
Roues de secours tôle sur Sport Pack, Exéc. Pack, Griffe et Signature.
La RDS sur 407 est déjà en tole. Sur la mienne elle l'est en tout cas.
Mise en base du pare brise feuilleté acoustique.
L’option vitres feuilletées devient également acoustique.
Ca, j'avoue ne pas vraiment bien comprendre! Sur les vitres feuilletées, il y a écrit "SAFE & SOUND" ;)
Mise en base du garnissage mi-cuir Zino sur Sport Pack.
Photos?
Mise en base de la colonne de direction électrique à mémoire sur Griffe et Signature et du RT3 couleur
Le RT3 de série, je trouve ca vraiment étonnant. Il y a de plus en plus de conducteurs qui utilisent des TT et PDA (pas moi en tout cas qui l'adore ce RT3), alors pourquoi l'imposer sur les versions HDG? L'arrogance de Peugeot ne s'arrête donc pas aux boites de vitesse :p
 

Surement parce que au moins 2/3 des acheteurs de Griffe le prenait en option. Et en série ça le fait moins décoter qu'en option.
 

Bcp de constructeurs proposent le GPS en série sur leur HDG.
Perso je trouve ça très bien car je suis anti "trucs rajoutés avec des fils partout et que tu risque de te faire piqué dès que tu t'arrêtes" !
L'avantage qu'il soit en série, c'est que à la revente, la cote de la voiture en tient compte. C'est pas négligeable.
 



et le 2.2Hdi - 170cv sur le coupé c'est pour quand? :cry:

Pour jamais, j'ai redeandé et malheureusment il n'est pas prévu de 170 ch sur la 407 coupé mais par contre en septembre 2008 il compte mettre le 136 ch vraiemnt c'est n'importe quoi apres la 207 griffe avec 110 poneys diesel la 407 coupé 136
 

Sinon merci à Red Rabbit pour ses infos. :chinois:

Euh ... c'est pas moi les infos, c'est Seb ! ;)

Autant pour moi :(
Donc Seb MERCI.
Le vitrage feuilleté, en + de ne pas partir en morceaux, n'a-t-il pas aussi des effets sur l'insonorisation par rapport à un vitrage lambda ?
:chinois: Il apporte un surplus d'insonorisation dans l'habitacle, surtout en accélération et sur autoroute.

Autre avantage: il est plus difficile à briser par des voleurs.
C'est bien ce qu'il me semblait, et c'est typiquement le genre d'option que je regrette de ne pas avoir pris. :cry:
 

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'apporte le vitrage feuilleté acoustique vis-à-vis du vitrage feuilleté connu à ce jour ?

C'est écrit : il est "acoustique"... :oui: :D
Au niveau de l'argumentaire c'est un peu sec non ?
Pour les cas où il est en option, avec une réponse comme ça, le commercial peut se le garder son "acoustique" :oui: :oui:
Même si c'est écrit (avec 1 seul "c") j'vois toujours pas le +, comme As de Lion. Est-ce le même que le double vitrage ?
Le vitrage feuilleté, en + de ne pas partir en morceaux, n'a-t-il pas aussi des effets sur l'insonorisation par rapport à un vitrage lambda ?
Sinon merci à Red Rabbit pour ses infos. :chinois:

Bein, reste plus qu'à regarder la définition dans un dico... :spamafote: :W
 

Bonjour,
Je vais avoir ma 407 SW Nactech fin Septembre aura elle les nouvelles modifs

Merci
 

Bon je viens de relire le titre la mienne sera livre vers le 26 Septembre, elle n'aura donc pas les modifs ,dommage
 

Bonjour,

Vont ils enfin se décider à proposer, sur griffe et signature, un choix de jantes autre que les quasar ou cosmos, genre comme chez audi avec le prix exhorbiatntr en moins :)
 

Ce n 'est pas la poilitique de Peugeot. En meme temps, pour le meme prix exhorbitant qu'Audi , tu peux prendre celles en accessoires comme les Hortaz, tout en gardant celles fournies en série. :p
 

... et tomber ainsi dans le tunning de banlieu !!!
Je suis pour un choix de jantes plus large, ou au moins un modele par finition.
 

Peinture intégrale sur Sport pack, Griffe et Signature :love:

Ca fera bizarre de voir une 407 Sport en Hortaz 16"...On a l'habitude des versions Sport en Cosmos.