Peugeot 407 2.2 HDi 16v 170 ch

Ok merci pour ces infos :chinois:
Je suis allé voir mon concessionaire qui m'affirme que le 2.2Hdi sur le coupé ne se vendra pas bien car selon lui les gens recherche du couple, une boite auto sur ce genre de véhicules.
Pour moi, le 2.2Hdi, est certes moins puissant mais comparativement au V6 en terme de Vmax, Conso, Prix, puissance fiscale, Bvm je ne vois que des avantages y compris à la revente... :W
Le seul inconvénient convaincre ma moitié qu'avec un bébé c'est aussi bien que le SW :/ pas gagné..
Pour ton info, moi j'en ai commandé une en précommande (407 coupé HDI 2.2 170 Ch) livraison prévue fin décembre 2006.
 

Et non. !!!! Le nouveau 2.2 devrait bien exister en BVA.....mais sur C5. :p (bon je te l'accorde , ça reste à confirmer)
.... c'est un scoop ;) .
C'est la remière fois que j'entends parler d'une association entre le 2.2 HDI 170 et BVA. Je connais un Hollandais qui va raler :D .
Tant qu'on me laisse le choix, je ne rale pas ;) :lol:

Scoop pour ma part aussi, sur C5, je n'ai pas encore entendu parler d'une BVA sur le nouveau 2.2 HDi. Mais bon, de toute facon, ca va venir, Peugeot a l'air passioné par les BVA depuis quelques mois!

Ouaip, c'est pour rajeunir sa clientèle... :p :lol: :lol: :D
Non mais des fois... on en lis des absurdités :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis très très loin de la retraite, de la crise de la quarantaine ou des problèmes de prostates, et pourtant j'adores la BVA :p :p
 

Et non. !!!! Le nouveau 2.2 devrait bien exister en BVA.....mais sur C5. :p (bon je te l'accorde , ça reste à confirmer)
.... c'est un scoop ;) .
C'est la remière fois que j'entends parler d'une association entre le 2.2 HDI 170 et BVA. Je connais un Hollandais qui va raler :D .
Tant qu'on me laisse le choix, je ne rale pas ;) :lol:

Scoop pour ma part aussi, sur C5, je n'ai pas encore entendu parler d'une BVA sur le nouveau 2.2 HDi. Mais bon, de toute facon, ca va venir, Peugeot a l'air passioné par les BVA depuis quelques mois!

Ouaip, c'est pour rajeunir sa clientèle... :p :lol: :lol: :D
Non mais des fois... on en lis des absurdités :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis très très loin de la retraite, de la crise de la quarantaine ou des problèmes de prostates, et pourtant j'adores la BVA :p :p

Arfff... :W :W
Malgré tout, attention, tu commences à trembler des doigts, tu mets des "s" partout... ou alors, c'est la vue qui baisse... :p :lol: :lol:
 

C'est que je suis pas habitué a tapper au clavier, quand j'ai appris l'informatique c'était des cartes perforées et le chat c'était en morse par le télégraphe :W :W :W :W :W
 

On va une nouvelle fois le redire , il n'y a que ceux qui ne connaissent pas vraiment la boite auto qui se permettent de la critiquer.
 





debut avril et toi?

Ouch, alors cela se présente mal pour moi :cry:
Commandée 1ère semaine juin avec un délai annoncé de 8 semaines

Si tu peux, à l''occasion fait nous un résumé de tes premières sensations. Ce serait sympa
 



Comparatif dans l'AJ entre 7 voitures catégorie "170 Ch environ".
Bilan :
1- Lag'
2- Passat
3- C5
4- 407
5- 320d
6- S60
7- Avensis.

4è place seulement, c'est décevant je trouve... :/ :spamafote:
La faute à la finition, l'habitabilité et au confort.

On remarque également le poids excessif des cousines PSA nettement supérieur aux autres.
La technologie se paye quelque part et cela a une conséquence au niveau des perfs et de la conso.
 

moi perso pour rouler avec depuis un mois, je peux dire que c le top et surtout au niveau confort. je pense pas que la 320 d et la passat soit mieux au niveau confort

Mais bon c l'aj
 

Pour info sur la BVA et le 2.2 HDi, Land Rover installe ce moteur sur son nouveau Freelander, et la BVA sera dispo sur ce bloc début 2007. Donc pourquoi pas PSA....
 

Est ce que quelqun à des nouvelles sur les retards :confused: de livraisons des 407 HDI 170 CH :love:
Et surtout quel est le problème :mouai: (mécanique ou autre)
:chinois:
En commande 407 HDI 170 CH GRIFFE +RT3+ALARME, noir obsidien, cuir rouge cerbère :love: :love: