évolution 407 au 01 Oct

Remarque j'ai une belle anecdote, à la fois sur les manouches et sur les paiements en especes.

C'est arrivé à la concession Métin à Chelles, il y a de ça quelques années. Des gitans viennent à la concession et voient une belle 605 SV24 full option. Monsieur, on vous la paie cash et on vous la prend de suite. Paffff 300000 francs. Un truc invendable. La belle aubaine.

L'apres midi arrive. Braquage de la concession. :lol:

Quel hasard. :p

Je ne connais pas la suite de l'histoire, mais de toutes façons la concession devait etre bien emmerdée d'avoir accepter un paiement qu'elle ne devait pas. :W:W
 

J'ai vu une nouvelle 407 (avec la calendre chromée), c'etait une Executive , elle n'avait pas les memes jantes que les précédentes.
Y a t'il eu des modifs. autres quand ils ont mis la calendre chromée ?
 



quelles sont les modifications de la 407 sw hdi griffe 170 cv au 01/10/06 ?
portections latérales peintes ?
RT3 EV ?
Merci
 

Bonjour !

Mon père vient de commander une 407 Exécutive HDi 110 Gris Iceland (le 6 janvier). Il devrait la recevoir entre le 15 février et le 15 mars. Je voulais savoir si la version Exécutive Benelux recevait la peinture intégrale et si les décors intérieur étaient bois ou alu.

Merci à vous ! :)

NiCo
 


En Belgique, les Executive n'ont pas la peinture intégrale et les inserts dans l'intérieur sont en bois.