8) J'arrive vraiment pas à me faire à cette histoire que le choix en HDi se limite au 70 et au 110....
Et rien entre 110 et 180 pour les essences :/8) J'arrive vraiment pas à me faire à cette histoire que le choix en HDi se limite au 70 et au 110....
Pour info, 1600 euros de remise sur la nouvelle gamme 206 en octobre. Ca nous fait la 206 Urban 1.4 75cv 3 portes à 9700 euros. Faudra m'expliquer l'interet de la 107 ??
La pub c'est la 206 Urban pour 150 euros par mois apres un premier loyer de 1530 euros.
La 1007 à 170 euros par mois en plus de 3350 euros de mise de départ.
107 à 130 euros et 1700 euros de mise de départ.
C'est sur 48 mois et 70000 kilometres autorisés.
Mais on ne sait pas combien faut verser à la fin.
La pub c'est la 206 Urban pour 150 euros par mois apres un premier loyer de 1530 euros.
La 1007 à 170 euros par mois en plus de 3350 euros de mise de départ.
107 à 130 euros et 1700 euros de mise de départ.
C'est sur 48 mois et 70000 kilometres autorisés.
Mais on ne sait pas combien faut verser à la fin.
Sinon, 15400€ pour un e206 HDI 70 Ch Trendy une Polo Confort TDI80 Ch est à 15140€ avec régulateur de vitesse...
'sont fous chez Peug' ou quoi ???
Sinon, 15400€ pour un e206 HDI 70 Ch Trendy une Polo Confort TDI80 Ch est à 15140€ avec régulateur de vitesse...
'sont fous chez Peug' ou quoi ???
Les airbags rideaux qui sont maintenant en option, je trouve ça moyen. :/
Pareil sur Polo (pour @Dave... )...
Cela devrait être obligatoire, tout ce qui est lié à la sécurité...
Les constructeurs ventent leurs étoiles en sécurité passive mais, en série, il y a rarement la même configuration...
La sécurité ne doit pas être réservée à ceux qui ont en ont les moyens...
Les airbags rideaux qui sont maintenant en option, je trouve ça moyen. :/
Pareil sur Polo (pour @Dave... )...
Cela devrait être obligatoire, tout ce qui est lié à la sécurité...
Les constructeurs ventent leurs étoiles en sécurité passive mais, en série, il y a rarement la même configuration...
La sécurité ne doit pas être réservée à ceux qui ont en ont les moyens...
Euh PM , c'est pour Peinture métal , pas pour les initiales du p'tit jeune
J'annonce officellement qu'à partir d'aujourd'hui mon objectif et de devenir moins agressif et de ne plus prendre tout au 1er degrè, je m'excuse auprès des modos et autres ainsi qu'aux membres qui on en marre qu'on ce crêpes le chigon voilà
oui mais le petit gabarit de la 206 par rapport à la Clio 3 peut devenir un atout!
HS: après cette longue journée de boulot, et à cette heure, t'es pas trop fatigué domi?
Possible mais bon, la 206 n'a plus rien à prouverJ'adore la 206 mais là, avec ces tarifs, je pense que la Clio 3 ne va en faire qu'une bouchée..... 8)
On ne filtre pas les Nox, on les convertis. Par injection d'urée, c'est la solution qui semble retenu sur les protos (camion Mercos par exemple). C'est pareil que pour les poubelles :W :W :WOui, c'est vrai et d'ailleurs, il y a pas mal de temps, PSA disait qu'il allait sortir un filtre à NOx
Et puis, plus rien... Toy' a dégainé mais, PSA doit dormir... :/
Echaudé par le FAP ??
Septembre 98c'est le principe de la nouveauté vs la "vieillerie" (la 206 date tout de meme de 98 ou 99....)