Remaniement de la gamme 206...

Bon ca va ca va :eek:
;)

PS : ne pas tenir compte des tarifs HT pour les SW, ils sont faux, par contre le tarif TTC est bon :)

DSC01646.JPG


Sinon liste des options :

DSC01643.JPG
 

8) J'arrive vraiment pas à me faire à cette histoire que le choix en HDi se limite au 70 et au 110.... :mouai:
 

Pour info, 1600 euros de remise sur la nouvelle gamme 206 en octobre. Ca nous fait la 206 Urban 1.4 75cv 3 portes à 9700 euros. Faudra m'expliquer l'interet de la 107 ??
 



Pour info, 1600 euros de remise sur la nouvelle gamme 206 en octobre. Ca nous fait la 206 Urban 1.4 75cv 3 portes à 9700 euros. Faudra m'expliquer l'interet de la 107 ??


J'ai vu une pub sur un arrêt de bus mais j'ai pas bien vu. Merci pour l'info. :chinois:
S'ils font ça sur la Trendy, ça peut être intéressant. :oui:
 

La pub c'est la 206 Urban pour 150 euros par mois apres un premier loyer de 1530 euros.

La 1007 à 170 euros par mois en plus de 3350 euros de mise de départ.

107 à 130 euros et 1700 euros de mise de départ.

C'est sur 48 mois et 70000 kilometres autorisés.

Mais on ne sait pas combien faut verser à la fin.
 

La pub c'est la 206 Urban pour 150 euros par mois apres un premier loyer de 1530 euros.

La 1007 à 170 euros par mois en plus de 3350 euros de mise de départ.

107 à 130 euros et 1700 euros de mise de départ.

C'est sur 48 mois et 70000 kilometres autorisés.

Mais on ne sait pas combien faut verser à la fin.

Mais c'est pas le principe du systeme "Peugeot Perspective" ca ? :confused:
 

La pub c'est la 206 Urban pour 150 euros par mois apres un premier loyer de 1530 euros.

La 1007 à 170 euros par mois en plus de 3350 euros de mise de départ.

107 à 130 euros et 1700 euros de mise de départ.

C'est sur 48 mois et 70000 kilometres autorisés.

Mais on ne sait pas combien faut verser à la fin.

Pas forcément quelque chose, si tu ne souhaites pas acheter...
C'est de la LLD :/
 

Sinon, 15400€ pour un e206 HDI 70 Ch Trendy une Polo Confort TDI80 Ch est à 15140€ avec régulateur de vitesse... :eek:
'sont fous chez Peug' ou quoi ??? :rolleyes:
 

Sinon, 15400€ pour un e206 HDI 70 Ch Trendy une Polo Confort TDI80 Ch est à 15140€ avec régulateur de vitesse... :eek:
'sont fous chez Peug' ou quoi ??? :rolleyes:

Tu travailles chez Volkswagen toi ou quoi ?? :mouai: :W

Si tu veux j'ai des infos tres croustillantes sur Volkswagen :W :W :W
 

Sinon, 15400€ pour un e206 HDI 70 Ch Trendy une Polo Confort TDI80 Ch est à 15140€ avec régulateur de vitesse... :eek:
'sont fous chez Peug' ou quoi ??? :rolleyes:

Tu travailles chez Volkswagen toi ou quoi ?? :mouai: :W

Si tu veux j'ai des infos tres croustillantes sur Volkswagen :W :W :W

Elles sont connues... :eek:

Sinon, je ne fais qu'une comparaison de tarifs... :spamafote:
Quand on dit qu'une VW est chère, je pense que depuis quelques temps, Peug', également... c'est pour faire de meilleures ristournes derrière et conserver des marges ? :rolleyes:
 

effectivement, ca m'a l'air gonflé comme tarifs :/

et ces trous en termes de motorisations :/
 

Les airbags rideaux qui sont maintenant en option, je trouve ça moyen. :/
Pareil sur Polo (pour @Dave... :p :rolleyes: )...

Cela devrait être obligatoire, tout ce qui est lié à la sécurité...

Les constructeurs ventent leurs étoiles en sécurité passive mais, en série, il y a rarement la même configuration...
La sécurité ne doit pas être réservée à ceux qui ont en ont les moyens... :mouai:
 

En meme temps, Peugeot n'a jamais vanté les étoiles de la 206 car la version équipée d'airbags rideaux n'a pas été crashé. Donc même sans les airbags rideaux, elle obtient 4 étoiles.
 

Les airbags rideaux qui sont maintenant en option, je trouve ça moyen. :/
Pareil sur Polo (pour @Dave... :p :rolleyes: )...

Cela devrait être obligatoire, tout ce qui est lié à la sécurité...

Les constructeurs ventent leurs étoiles en sécurité passive mais, en série, il y a rarement la même configuration...
La sécurité ne doit pas être réservée à ceux qui ont en ont les moyens... :mouai:

Pareil pour le FAP. On te le colle à toutes les sauces. Un bel argument écologique pour un constructeur voulant avoir une image propre mais n'en équipe que 25% des moteurs et encore.
 

Les airbags rideaux qui sont maintenant en option, je trouve ça moyen. :/
Pareil sur Polo (pour @Dave... :p :rolleyes: )...

Cela devrait être obligatoire, tout ce qui est lié à la sécurité...

Les constructeurs ventent leurs étoiles en sécurité passive mais, en série, il y a rarement la même configuration...
La sécurité ne doit pas être réservée à ceux qui ont en ont les moyens... :mouai:

Pareil pour le FAP. On te le colle à toutes les sauces. Un bel argument écologique pour un constructeur voulant avoir une image propre mais n'en équipe que 25% des moteurs et encore.

Oui, c'est vrai et d'ailleurs, il y a pas mal de temps, PSA disait qu'il allait sortir un filtre à NOx :oui:
Et puis, plus rien... Toy' a dégainé mais, PSA doit dormir... :/
Echaudé par le FAP ?? :confused: :rolleyes:
 

Euh PM , c'est pour Peinture métal , pas pour les initiales du p'tit jeune :lol:

Oui j'ai vus que tu avais mis de l'huile sur le feu mais je resterais zen je n'ai qu'une parole
J'annonce officellement qu'à partir d'aujourd'hui mon objectif et de devenir moins agressif et de ne plus prendre tout au 1er degrè, je m'excuse auprès des modos et autres ainsi qu'aux membres qui on en marre qu'on ce crêpes le chigon voilà

Sinon c'est vrai que les tarifs ne sont pas plus très compétitif surtout pour une voiture qui va bientôt être replacé, même si elle restera au catalogue !!!!!!
 

J'adore la 206 mais là, avec ces tarifs, je pense que la Clio 3 ne va en faire qu'une bouchée..... 8)
 

oui mais le petit gabarit de la 206 par rapport à la Clio 3 peut devenir un atout! :chinois:

HS: après cette longue journée de boulot, et à cette heure, t'es pas trop fatigué domi? ;)
 

oui mais le petit gabarit de la 206 par rapport à la Clio 3 peut devenir un atout! :chinois:

HS: après cette longue journée de boulot, et à cette heure, t'es pas trop fatigué domi? ;)



Toujours en forme pour FP !!! :yaisse:
Cela dit, j'vais bientôt au paddock quand même..... :W :dodo:
Merci de t'inquiéter pour moi. :chinois:
 


Oui, c'est vrai et d'ailleurs, il y a pas mal de temps, PSA disait qu'il allait sortir un filtre à NOx :oui:
Et puis, plus rien... Toy' a dégainé mais, PSA doit dormir... :/
Echaudé par le FAP ?? :confused: :rolleyes:
On ne filtre pas les Nox, on les convertis. Par injection d'urée, c'est la solution qui semble retenu sur les protos (camion Mercos par exemple). C'est pareil que pour les poubelles :W :W :W
Sauf que l'injection d'urée c'est une dénox bas de gamme.....
 

j ai ete voir la nouvelle clio a 18500 euros celle que j ai vue il n y avais pas de jantes
elle est horriblement cher la nouvelle clio
Moi perso je prefere la 206, elle fait plus sportive
 

C'est ce que je dis depuis le début. La 206 est vendue au meme prix que la Clio 3 mais l'equipement n'a rien à voir. Et les remises non plus.
J'ai vu du 13.5 de remise en concess parisienne sur la nouvelle gamme 206.
 


c'est le principe de la nouveauté vs la "vieillerie" (la 206 date tout de meme de 98 ou 99....)

l'inverse me ferait plus peur.

de toute facon, dans ce pays, une voiture avec un losange sur le capot se vendra quoi qu'il arrive.
 



et le coté technique et équipements c'est là :
http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/tecnical/CT20605C.pdf

:p