407 Signature (finition) & évolutions produit Juin 2005



Vu ce jour en concession sur une note interne:
L'option BT sur toutes 407,
La mise en base du pack premium sur Griffe/signature,
le gris manitoba sur toutes 407,
TOUS REPOUSSES A SEPTEMBRE.

Il s'agissait d'un document sur la disponibilité commerciale. Cela signifie-t'il que la fabrication démarrera bien en juillet pour une livraison possible en septembre ? (compte tenu de la fermeture en août) comme le précisait SEB.
ou s'agit'il d'un nouveau report ?

En tout état de cause, l'informatique en concession ne permet pas actuellement de passer commande de l'option BT et du gris manitoba.

BT ?C'est quoi?
Donc une commande de signature faite en mai et livrée en 07/2005, possible ?
Si livrée, sera-t-elle amputée de certains éléments?
 

Vu ce jour en concession sur une note interne:
L'option BT sur toutes 407,
La mise en base du pack premium sur Griffe/signature,
le gris manitoba sur toutes 407,
TOUS REPOUSSES A SEPTEMBRE.

Il s'agissait d'un document sur la disponibilité commerciale. Cela signifie-t'il que la fabrication démarrera bien en juillet pour une livraison possible en septembre ? (compte tenu de la fermeture en août) comme le précisait SEB.
ou s'agit'il d'un nouveau report ?

En tout état de cause, l'informatique en concession ne permet pas actuellement de passer commande de l'option BT et du gris manitoba.

:oui:
 


En conclusion, si on m'annonce une livraison sur une signature pour fin 07/2005, c'est du pipo :confused:
 

Pour quelle raison? Tu l'as prises gris Manitoba?? Ou tu as pris l'option BT?
 

Mais la mise en base du pack premium ?
J'ai peut-être mal compris, les livraisons des signatures sont tout de même assurées où cela veut dire que les premières livraisons n'interviendront qu'en 09/2205?
 

Je pense que Peugeot va te proposer une déduction sur une Signature sans pack Premium. Moi, je la refuserais la voiture si j'étais toi. Maintenant, à toi de voir si tu peux/veux attendre jusqu'en septembre.....
 



Mais la mise en base du pack premium ?
J'ai peut-être mal compris, les livraisons des signatures sont tout de même assurées où cela veut dire que les premières livraisons n'interviendront qu'en 09/2205?

Ca fait long a attendre ça... :rolleyes:

:W :W
 

Mais la mise en base du pack premium ?
J'ai peut-être mal compris, les livraisons des signatures sont tout de même assurées où cela veut dire que les premières livraisons n'interviendront qu'en 09/2205?

Ca fait long a attendre ça... :rolleyes:

:W :W

Pour moi pareil fin juillet ou...mi septembre :eek:
 

J'ai un extrait du tarif applicable au 30 mai donc le dernier en date. Résultat:
La signature existe bien, toutes les couleurs sont applicables à la Griffe sauf .... le Manitoba.
Le BT est proposé avec une disponibilité en juillet,
et le pack premium n'apparait plus dans les options tous modèles confondus....

je pense avoir ajouté un peu plus de confusion .... ;)

En ce qui me concerne, la commande de ma griffe manitoba avec BT attendra septembre. J'ai tout pour plaire. :D
 

J'ai un extrait du tarif applicable au 30 mai donc le dernier en date. Résultat:
La signature existe bien, toutes les couleurs sont applicables à la Griffe sauf .... le Manitoba.
Le BT est proposé avec une disponibilité en juillet,
et le pack premium n'apparait plus dans les options tous modèles confondus....

je pense avoir ajouté un peu plus de confusion .... ;)

En ce qui me concerne, la commande de ma griffe manitoba avec BT attendra septembre. J'ai tout pour plaire. :D

:lol: :lol: Dur, quel acharnement !

Prima, tu as commandé également une version signature ?
 


J'ai un extrait du tarif applicable au 30 mai donc le dernier en date. Résultat:
La signature existe bien, toutes les couleurs sont applicables à la Griffe sauf .... le Manitoba.
Le BT est proposé avec une disponibilité en juillet,
et le pack premium n'apparait plus dans les options tous modèles confondus....

je pense avoir ajouté un peu plus de confusion .... ;)

En ce qui me concerne, la commande de ma griffe manitoba avec BT attendra septembre. J'ai tout pour plaire. :D

8) Lors de la commande, on m'a assuré que la version Signature était une dérive de la executive pack et je m'aperçois dans la fiche détaillée que l'estétique intérieure est reprise de la griffe !
Erreur sur le site peugeot ou mauvaise surprise à l'horizon.... :/
Cuir terre de cassel avec triangle chromés et inserts "alu" sur volant :evil:
 


Salut David, le cuir génial !Mais la finition griffe avec ce cuir 8)
J'en veux pas !
 

Salut David, le cuir génial !Mais la finition griffe avec ce cuir 8)
J'en veux pas !

A mon avis c'est une erreur, car l'ambiance terre de cassel correspond mieux avec le volant 4 branches et les inserts "ronce de noyé" :chinois:
 

chez Peugeot, il y a tout de meme un debut d'année chargé = lan,cemetn 1007 et 107, restyling 307, donc il est logique que des modifs. sur 407 soit repoussées , ils ne doivent plus arriver à donner de la tete !!!!
 

je crois avoie vu une 407 "signature" ??? possible ?
or blanc, intérieure "beige" ( terre de cassel ?? ) , toutes option ( xenon, tout cuir, rt3(option), etc... ) je ne sais pas si BT ou premium ( enfin vu les infos ici ==> non . )

Cela peux tout aussi bien être une exe pack toute équipée.
 

je crois avoie vu une 407 "signature" ??? possible ?
or blanc, intérieure "beige" ( terre de cassel ?? ) , toutes option ( xenon, tout cuir, rt3(option), etc... ) je ne sais pas si BT ou premium ( enfin vu les infos ici ==> non . )

Cela peux tout aussi bien être une exe pack toute équipée.

:lol: :lol: :lol: ça c'est de l'info !!
 

Le RD4 actuel n'est pas flashable afin qu'il puisse lire les MP3 ?

A t'on la réponse à cette question depuis ? :confused:

En gros, si j'achète une 407 SW avec JBL d'avant juin 2005, est-ce que je pourrais quand même avec upgrade du soft avoir le mp3 sur le RD4 ??? 8)

Et comment disposer des versions et faire l'upgrade ? :confused: :chinois:
 


A mon avis c'est une erreur, car l'ambiance terre de cassel correspond mieux avec le volant 4 branches et les inserts "ronce de noyé" :chinois:

Ne le prenez pas mal, je donne juste mon avis mais je trouve la finition imitation ronce de noyer d'une laideur... beurk... que ce soit sur une 407 ou une autre voiture quelconque... Je respecte bien entendu ce choix... et une chance même, sinon toutes les voitures se ressembleraient ! Il en faut pour tous les goûts...

Je me souviens que ma soeur avait refusé d'acheter sa voiture chez Ford (une Mondeo) haut de gamme "Ghia" uniquement à cause de cette imitation ronce de noyer... (si au moins c'était du vrai !)... elle a pris la gamme en dessous avec full options :D

Encore une fois, c'est mon avis personnel (chacun ses goûts) j'aime beaucoup la finition plastique gris de la mienne (évidemment, sinon je ne l'aurais pas achetée !)... le top aurait été "l'alu brossé"... c'est super beau.
Je n'aime pas non plus les intérieurs beige des 407 car je trouve le contraste entre la planche de bord et le dessus ainsi que le volant (noirs) horrible... mais je ne remets pas en cause la qualité, même si cela n'est pas parfait !

Pis de toute façon, j'aime pas tout ce qui s'approche du marron :D...
voilà... c'était mon quart d'heure d'expression écrite...

Je sors :lol:

mapijo
 


Pour mapijo => Voilà à quoi ressemble le Bleu Montebello :

40714lq.jpg


Un bleu de Chine un peu plus lumineux en quelque sorte.
 


Pas d problème Mapijo, je maintiens tout de m^me ma commande :p

Moi aussi, je reste convaincu que l'interieur terre de cassel est un excellent mariage avec le noir...même si on a un peu de ronce de noyer, mais ca reste assez discret de toute façon ;)