307 SPORT HDI 136 (Décembre 2003)


COucou !

Le commercial m'a appelé. La mienne est sortie d'usine et sera la, la semaine prochaine :) :) :) :)


t'en a de la chance, tu l'as commandée quand?
moi j'attends toujours la mienne ( normalement commandee debut janvier ) 8) ;) ;)
 




COucou !

Le commercial m'a appelé. La mienne est sortie d'usine et sera la, la semaine prochaine :) :) :) :)
:eek: 4 semains et bien ils se sont affoler pour la livrer j'ai attendu 8 semaines ma griffe :)


Au fait cela me revient je suis allé chez le libraire pour prendre quelques magazines auto j'ai feuilleté rapidement le moniteur auto & pas de trace de relevé de mesure celui de jeudi 15/01/04
J'ai jetté un coup d'oeil vraiment rapide à moins que je ne l'ai pas vu :?
 

Vivement le véhicule d'essai que je fasse chauffer le bon de commande :)
La semaine prochaine me parraît impeccable :oui:
 

Nouvelle documentation officielle 307 (HDI 16V 110 & 136)
http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/vp/307/307_fr.pdf :rolleyes:
 



euh merci mais elle est disponible en concession depuis au moins mi-Décembre.
Ah ouai :mouai: moi c'est la première fois que j'en prends connaissance :rolleyes:

Promis juré craché : un vendeur me l'a donné à Toulouse en concession avant Noël. Je l'ai encore pour preuve.
 

euh merci mais elle est disponible en concession depuis au moins mi-Décembre.
Ah ouai :mouai: moi c'est la première fois que j'en prends connaissance :rolleyes:

Promis juré craché : un vendeur me l'a donné à Toulouse en concession avant Noël. Je l'ai encore pour preuve.
Je te crois sur parole :p
En tout cas jamais vu pour l'instant
groupe.gif
 



En ce samedi 21 février ensoleillé et à défaut de disposer du véhicule de prêt de ma concession (Hdi 16V) je me suis rendu dans une concession pour essayer une belle Xsi 3portes marquée du "i" rouge avec 2 700 Kms au compteur.

Et bien je suis tombé sous le charme de l'auto, tout d'abord :

les sièges avec la maille speed'up est de toute beauté :love: pour le reste rien de nouveau par rapport à la xsi 110.

Quant au moteur et bien je m'attendais à plus de punch (genre TDI130 mais je n'ai pas tapé dedans en accélération) par contre les reprises en 5 sont top :love: et le moteur continu de pousser jusqu"à 5000 trs (si c'est pas plus, vendeur à mes côtés donc :? ).
Il faut l'essayer pour le croire, on se croirait dans une essence 16V au niveau de la montée en régime.

Le chassis & le freinage :rolleyes: ah le freinage...


En conclusion le meilleur compromis hormis l'absence de régulateur


2100 trs à 130 en 6
2300 envirson à 130 en 5 :eek:
 



2300 envirson à 130 en 5 :eek:

Tu es sûr ?
Il me semble :rolleyes:
En tout cas à 130 en 6 pas à peine plus de 2000 tours sympa :p

Je confirme pour les 2100 tours minutes à 130 :D

et 2900 tours minutes à .. 170 :cool:
Vachement super :lol:
 

En ce samedi 21 février ensoleillé et à défaut de disposer du véhicule de prêt de ma concession (Hdi 16V) je me suis rendu dans une concession pour essayer une belle Xsi 3portes marquée du "i" rouge avec 2 700 Kms au compteur.

Et bien je suis tombé sous le charme de l'auto, tout d'abord :

les sièges avec la maille speed'up est de toute beauté :love: pour le reste rien de nouveau par rapport à la xsi 110.

Quant au moteur et bien je m'attendais à plus de punch (genre TDI130 mais je n'ai pas tapé dedans en accélération) par contre les reprises en 5 sont top :love: et le moteur continu de pousser jusqu"à 5000 trs (si c'est pas plus, vendeur à mes côtés donc :? ).
Il faut l'essayer pour le croire, on se croirait dans une essence 16V au niveau de la montée en régime.

Le chassis & le freinage :rolleyes: ah le freinage...


En conclusion le meilleur compromis hormis l'absence de régulateur


2100 trs à 130 en 6
2300 envirson à 130 en 5 :eek:

XSI ou sport
 

Ben c'est un peu pareil la finition sport se rapproche beaucoup de la XSi avec 2 ou 3 trucs en moins ( chargeur, regulateur de vitesse, et le pack electrification 3 il me semble)
par contre on a des sieges specifiques speed up: mi cuir mi maille
et des jantes de 17"

a oui j'oublias le moteur aussi est different :lol: :lol: :lol: :lol:
mais pour pas bcp plus cher........