Juste en passant... je pense que le 5 portes est un bien meilleur choix que le 3 portes. Dans les parking parisiens, les portes des 3 portes, plus longues, ne peuvent pas être ouvertes comme il faut et on fait de la gymnastique pour sortir de la voiture... et puis en 307, je pense que la 5 portes se renvendra mieux (c'est une petite familiale qd meme la 307)...
ça commence à faire chère de la compacte

Ouaip... c'est pour ça qu'il vaut mieux rester avec les prix en euros et pas faire la conversion !!!![]()
Paske quand j'y pense j'ai payé la mienne 140 000 FRF !!! Pour une premiere caisse et un nouveau permis, ca fait quand meme bcp ! Mais bon, j'ai réalisé apres avoir fait le cheque !![]()
Donc Vive l'Euro qui donne l'impression que tout coute moins![]()

A qui le dis tu c'est peut être pour mieux faire avaler la pilule du manque de rétros électriques et l'absence du régulateur de vitesse.J'ai du mal à comprendre le concept de la version sport avec une motorisation diesel... Moi qui pensait que le diesel était plutot reservé à ceux qui font de la route...
Ca existe une Ferrari moteur diesel ???
Ah la, la... il faudrait arreter de se baser sur les recommendations des services marketing !!!![]()