COucou !
Le commercial m'a appelé. La mienne est sortie d'usine et sera la, la semaine prochaine

Le commercial m'a appelé. La mienne est sortie d'usine et sera la, la semaine prochaine

COucou !
Le commercial m'a appelé. La mienne est sortie d'usine et sera la, la semaine prochaine![]()
![]()
![]()
![]()

COucou !
Le commercial m'a appelé. La mienne est sortie d'usine et sera la, la semaine prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
4 semains et bien ils se sont affoler pour la livrer j'ai attendu 8 semaines ma griffe 
Ah ouaieuh merci mais elle est disponible en concession depuis au moins mi-Décembre.
moi c'est la première fois que j'en prends connaissance 
Ah ouaieuh merci mais elle est disponible en concession depuis au moins mi-Décembre.
pour le reste rien de nouveau par rapport à la xsi 110.
et le moteur continu de pousser jusqu"à 5000 trs (si c'est pas plus, vendeur à mes côtés donc :? ).
ah le freinage... 
2300 envirson à 130 en 5![]()

En ce samedi 21 février ensoleillé et à défaut de disposer du véhicule de prêt de ma concession (Hdi 16V) je me suis rendu dans une concession pour essayer une belle Xsi 3portes marquée du "i" rouge avec 2 700 Kms au compteur.
Et bien je suis tombé sous le charme de l'auto, tout d'abord :
les sièges avec la maille speed'up est de toute beautépour le reste rien de nouveau par rapport à la xsi 110.
Quant au moteur et bien je m'attendais à plus de punch (genre TDI130 mais je n'ai pas tapé dedans en accélération) par contre les reprises en 5 sont topet le moteur continu de pousser jusqu"à 5000 trs (si c'est pas plus, vendeur à mes côtés donc :? ).
Il faut l'essayer pour le croire, on se croirait dans une essence 16V au niveau de la montée en régime.
Le chassis & le freinageah le freinage...
En conclusion le meilleur compromis hormis l'absence de régulateur
2100 trs à 130 en 6