407 Signature (finition) & évolutions produit Juin 2005

Pas d problème Mapijo, je maintiens tout de m^me ma commande :p

Moi aussi, je reste convaincu que l'interieur terre de cassel est un excellent mariage avec le noir...même si on a un peu de ronce de noyer, mais ca reste assez discret de toute façon ;)

Yes, le ronce est peu présent, inexistant sur le tableau de bord, comparé à la nouvelle passat.
Le mélange doit être subtil pour ne pas sombrer dans un style trop vieillot.

Prima, j'ai hâte de comparer l'intérieur de ma 407 avec le tien :love:
 

J'ai un extrait du tarif applicable au 30 mai donc le dernier en date. Résultat:
La signature existe bien, toutes les couleurs sont applicables à la Griffe sauf .... le Manitoba.
Le BT est proposé avec une disponibilité en juillet,
et le pack premium n'apparait plus dans les options tous modèles confondus....

je pense avoir ajouté un peu plus de confusion .... ;)

En ce qui me concerne, la commande de ma griffe manitoba avec BT attendra septembre. J'ai tout pour plaire. :D

Question bête : C'est quoi le Pack Premium ? :mouai:
 

Je crois que c'est sièges chauffants et mémorisation de la position de conduite et une dernière dont je ne me rappelle plus
 

Sieges chauffants en serie avec le cuir.
C'est uniquement position de conduite mémorisée (siege, retros et colonne de direction) + indexation des retros en marche arriere.
 

Sieges chauffants en serie avec le cuir.
C'est uniquement position de conduite mémorisée (siege, retros et colonne de direction) + indexation des retros en marche arriere.

Est-ce que l'indexation existe nativement sur tous les modèles de 407 ? Ce serait sympa de le mettre en fonction...
 


Bonjour je suis ce post depuis longtemps et dois maintenant passer commande de ma 407

Deux questions si vous avez les réponses (c'est un peu touffu, j'ai du mal à suivre avant...)

Le RD4 est il MP3 sur les véhicules que l'on commande maintenant ?
Le kit Bluetooth est il dispo à la commande et si oui à quel prix ?

Merci d'avance de vos réponses et bravo pour les infos
 


Euh par forcément, ça veut dire qu'il faut attendre quoi ?

Pour toi le BT est couplé à JBL et on ne peut avoir le BT seul...
 

ben ce sont des 'fonctions' qui sont activables par le diag
Ens série, c pas sûr qu'elles y soient.


Par contre si tu prends le JBL, et si j'ai bien tout compris, tu as 99% de chance de l'avoir (avec le MP3)
 

Scrognegneu... Je passe mon temps à téléphoner et à la limite je n'écoute jamais la musique...

Je vais pas prendre l'option JBL à 600€ pour lire des MP3... A ce moment là je fais monter un super lecteur MP3 à la place du vide poche et un nokia 810, ça me coutera moins cher.

Y a t'il une entrée Auxiliaire sur le RD4 Peugeot ? (Y'en a au moins une pour le tel mais ensuite ?)
 


Ca rentre un autoradio dans le vide poche ?

A ce moment, un petit autoradio MP3 ce serait pas mal...
 

Bonjour,

Je viens de commander une 407 Griffe HDI noir Obsidien avec le pack premium en série. Concernant le BT, je n'ai pas pu l'avoir car pas dispo jusqu'à nouvel ordre. Sera disponible en seconde monte en concession plus tard.
J'aurais préféré l'avoir monté d'usine mais je ne peux pas attendre pour la commander car j'attend un enfant :ivre: et je dois donc me séparer de ma 307 CC :spamafote:
 

Bonjour,

Je viens de commander une 407 Griffe HDI noir Obsidien avec le pack premium en série. Concernant le BT, je n'ai pas pu l'avoir car pas dispo jusqu'à nouvel ordre. Sera disponible en seconde monte en concession plus tard.
J'aurais préféré l'avoir monté d'usine mais je ne peux pas attendre pour la commander car j'attend un enfant :ivre: et je dois donc me séparer de ma 307 CC :spamafote:
.
Bonsoir BP 84,

Es-tu assuré d'avoir le pack premium en série ? merci de nous le confirmer lorsque tu recevras le véhicule et concernant le BT, tu m'inquiètes.......
 

Pour le pack premium, il semblerait qu'il soit en série sur les chaines à partir de septembre.

Pour le BT, on m'a informé du report de l'option à une date inconnue.

BP84
 

Enfin c'est le pack premium allegé. C'est à dire que la coloone de direction reste à réglage manuel. Mais bon c'est déjà bien d'avoir le reste.
 

Je viens de trouver cette video sur le site peugeot 407 belge, elle est super et présente clairement le pack premium (mais avec la colonne de direction : info ou intox ?) : http://www.peugeot407.be/be/407_v2/FR/car/comfort_2.asp?anim=comfort2_01v.swf
 

Je viens de trouver cette video sur le site peugeot 407 belge, elle est super et présente clairement le pack premium (mais avec la colonne de direction : info ou intox ?) : http://www.peugeot407.be/be/407_v2/FR/car/comfort_2.asp?anim=comfort2_01v.swf

Oh! une 407 version beta :D
 

Il est vraiment pas doué le gars dans la vidéo..... il a failli s'emplafonner les pots de fleur alors que sa terrasse fait 3000m2 ;)

Ok je sors, je connais le chemin!
 


Vidéo dispo sur un site Belge.......

407 immatriculée 357 POP ou PQP 75......
 


Si des U c'était autorisé.

En tout cas AVANT, peut être qu'en IdF, c'est interdit depuis les 3 lettres mais mes parents possédaient une CX immatriculée xxxxFU33
 

03 h 23 :eek: :eek:
Insomniaque ??? Je croyais que tu t'endormais sur le clavier :lol:
En fait il est possible que le U ait existé il y a longtemps dans certains départements (je crois que c'était le cas dans le 77) . Mais nous dans le 9-3 le U on l'a toujours sauté en 2eme lettre. Et d'ailleurs en 1ere on est passé direct du T au V, comme on avait sauté le Q en passant de Pà R.
 

03 h 23 :eek: :eek:
Insomniaque ??? Je croyais que tu t'endormais sur le clavier :lol:
En fait il est possible que le U ait existé il y a longtemps dans certains départements (je crois que c'était le cas dans le 77) . Mais nous dans le 9-3 le U on l'a toujours sauté en 2eme lettre. Et d'ailleurs en 1ere on est passé direct du T au V, comme on avait sauté le Q en passant de Pà R.

Jamais vu de " U " dans le 77 :W
 

03 h 23 :eek: :eek:
Insomniaque ??? Je croyais que tu t'endormais sur le clavier :lol:
En fait il est possible que le U ait existé il y a longtemps dans certains départements (je crois que c'était le cas dans le 77) . Mais nous dans le 9-3 le U on l'a toujours sauté en 2eme lettre. Et d'ailleurs en 1ere on est passé direct du T au V, comme on avait sauté le Q en passant de Pà R.

Jamais vu de " U " dans le 77 :W

Il m'a collé le doute cette andouille :lol:.
Cela étant le U dans le 77 ça doit remonter à la fin des années 80, début 90.
 

03 h 23 :eek: :eek:
Insomniaque ??? Je croyais que tu t'endormais sur le clavier :lol:
En fait il est possible que le U ait existé il y a longtemps dans certains départements (je crois que c'était le cas dans le 77) . Mais nous dans le 9-3 le U on l'a toujours sauté en 2eme lettre. Et d'ailleurs en 1ere on est passé direct du T au V, comme on avait sauté le Q en passant de Pà R.

Jamais vu de " U " dans le 77 :W

Il m'a collé le doute cette andouille :lol:.
Cela étant le U dans le 77 ça doit remonter à la fin des années 80, début 90.

:oui: :lol:

En faite suppr depuis l'arrivage de la 3ème lettre en 1991 (pour la Seine & Marne) :D
 

03 h 23 :eek: :eek:
Insomniaque ??? Je croyais que tu t'endormais sur le clavier :lol:
En fait il est possible que le U ait existé il y a longtemps dans certains départements (je crois que c'était le cas dans le 77) . Mais nous dans le 9-3 le U on l'a toujours sauté en 2eme lettre. Et d'ailleurs en 1ere on est passé direct du T au V, comme on avait sauté le Q en passant de Pà R.


Pour le 93, vous vous etes arretez à " CU " :W
 

Info de mon concessionnaire aujourd'hui : option BT bloquée impossible à commander, peut être en Septembre !

Par contre il me dit que le RD4 ne lit pas les mp3...