Evolution gamme et tarif au 31 Octobre 2011

jack206rc

Peugeot Addict
22 Novembre 2005
384
17
18
123
Évolution gamme et taris au 31 Octobre 2011 sur 508:
> Changement indice AM liée à l'évolution des packs radio
> Réouverture du moteur HDI 140 sur finition Allure Berline et SW
> Réouverture du moteur HDI 163 BVA sur finition Allure Berline et SW
> Mise en série du WIP Bluetooth + Pack Urbain sur finition Active Berline et SW avec une répercussion de 500 € TTC
> Mise en série de l'affichage tête haute couleur sur finition Allure Berline et SW avec une répercussion de 300 € TTC
> Mise en série de l'aide au stationnement Avant sur version GT Berline et SW avec une répercussion de 200 € TTC
> Hausse économique de 300 € TTC
> Hausse économique de 30 € TTC de la roue de secours homogène tôle
> Réhomologuation des motorisations 2,0L HDi 140ch FAP BVM6 et 1,6L HDi 112ch FAP BVM5
 

Bonjour,
Où peut-on voir ces tarifs? peux-tu nous donner le lien s'il te plait?
Bonne soirée.
 

Bonjour,
Où peut-on voir ces tarifs? peux-tu nous donner le lien s'il te plait?
Bonne soirée.
En téléchargement sur le site web de Peugeot après les 31 octobre [:benigne:2]
 



Bonjour,

Je suis sur le point de signer mais me demande si le vendeur peut ne pas appliquer cette hausse de tarif ? Je parts sur une 508 SW GT qui se voit augmenter de 500 € ( radar 200 € et hausse éco 300€) ce qui représente toute de même 1% du prix. On se bataille sur le prix et en dernière négo ils te sortent le nouveau prix. Savez vous quelle est la règle si je signe avant le 31/10?
Merci
 

si le 140 cv BVM6 revient, le 163 cv BVM6 disparait du catalogue? :confused:

Oui. Il reste uniquement des modeles stock pour le 163.
Ce sera valable sur les production novembre?

Non. Ce sera valable sur les commandes de novembre.
Bonjour,

Je suis sur le point de signer mais me demande si le vendeur peut ne pas appliquer cette hausse de tarif ? Je parts sur une 508 SW GT qui se voit augmenter de 500 € ( radar 200 € et hausse éco 300€) ce qui représente toute de même 1% du prix. On se bataille sur le prix et en dernière négo ils te sortent le nouveau prix. Savez vous quelle est la règle si je signe avant le 31/10?
Merci

Non; Avant le 31/10, c'est le tarif en cours qui s'applique. Dépechez vous de commander.
 

Bonjour,

Je suis sur le point de signer mais me demande si le vendeur peut ne pas appliquer cette hausse de tarif ? Je parts sur une 508 SW GT qui se voit augmenter de 500 € ( radar 200 € et hausse éco 300€) ce qui représente toute de même 1% du prix. On se bataille sur le prix et en dernière négo ils te sortent le nouveau prix. Savez vous quelle est la règle si je signe avant le 31/10?
Merci
Pas exactement : le radar avant passe de 300 à 200€ et le véhicule augmente de 300€. Ca fait une augmentation de 200€ en tout pour un véhicule avec l'option radar avant.
 

Non Pitdelaluna a bien raisonné.
L'aide au stationnement AV passe en série sur GT berline et SW accompagné d'une augmentation de 200 € du prix, à laquelle s'ajoute l'augmentation transversale de 300 €, on a donc bien une hausse du tarif catalogue de 500€ par rapport au tarif 11D.
 


Bonjour à tous
j'ai commandé il y a 15 jurs une 508 sw gt brun interieur cuir noir
théoriquement livraison semaine 51
je l'ai donc commandé à l'ancien tarif mais savez vous si elle sera equipé des nouveaux équipements ou ce ne seront que celles commandées apres le 31/10 qui en seront equipées (donc livrées en 01/2012 minimum)
 

il me semble que sur le bdc tu as une référence au tarif faisant fois, et donc aux équipements associés à ce tarif...
 

Surtout s'il ne veut pas du radar avant !!! ;)
Uniquement s'il ne veut pas de radar avant!!!. Sinon c'est 200€ d'augmentation.
Perso, je considère que le radar avant c'est important sur ces nouvelles voitures qui n'ont plus de vrai pare choc et qui donnent une perception de l'encombrement du véhicule de moins en moins bonne.
 

+1.

En tenant compte de l'évolution de l'équipement, la hausse n'est pas de 500€ mais 500€ moins la valeur de l'option qui passe en série...
 


Salut a tous.... je suis repassé chez le CC pour lui demander de me pratiquer le prix avant le 31/10, mais il m'a sorti un mail de son service juridique disant que l'ancien tarif ne s'appliquait qu'au véhicule en stock ou produit avant le 31/10..... cela me parait étrange. J'avais fais une cotation dans une autre conces en septembre et je vais rappeler pour voir si il pratique la même chose.
J'en ai profité pour essayer la 508 sw GT CUIR cohiba carrosserie brun, JBL (déçu par rapport au son de mon X3).... j'ai trouvé également qu'il y avait un peu de vibration à l'arrêt en position "D"...
Pour le reste c'est quand même une belle bagnolle.... sans doute la dernière ligne droite avant de signer (sur l'ancien tarif j'espère.....)
 

si tu n'arrive pas à avoir l'ancien tarif... demande un geste commercial, commes quelques accessoires offerts... :sol:

Sinon c'est vrai que ça fait un peu mal mais cela ne changera pas mon choix à quelques centaines d'Euros prets sur une somme pareil... :whistle:
 

Salut a tous.... je suis repassé chez le CC pour lui demander de me pratiquer le prix avant le 31/10, mais il m'a sorti un mail de son service juridique disant que l'ancien tarif ne s'appliquait qu'au véhicule en stock ou produit avant le 31/10..... cela me parait étrange. J'avais fais une cotation dans une autre conces en septembre et je vais rappeler pour voir si il pratique la même chose.
J'en ai profité pour essayer la 508 sw GT CUIR cohiba carrosserie brun, JBL (déçu par rapport au son de mon X3).... j'ai trouvé également qu'il y avait un peu de vibration à l'arrêt en position "D"...
Pour le reste c'est quand même une belle bagnolle.... sans doute la dernière ligne droite avant de signer (sur l'ancien tarif j'espère.....)
surpris de cette reponse , a mon avis un gros coup de mytho du vendeur, une commande signée avant parution du nouveau tarif doit etre honorée a ce tarif c'est bien pour cela qu'il y a un bon de commande qui stipule les conditions de la transaction (prix, options , remise, etc) , sinon il n'ont plus qu' a augmenter de 10% et annoncer a leur client en attente de livraison que ce sera 10% plus cher, pas legal......
 

C'est le prix au jour de la signature du bon de commande qui fait foi ;)
 

J’ai commandé une 508 cette après-midi sur la base du nouveau tarif au 31 octobre11.. !
Il n’y a donc pas d’ambiguïté pour moi.. !
 

A quoi bon faire un tarif au 31 octobre s'il est applicable au 15 ?

Contractuellement Peugeot doit faire le tarif publié sur Internet. il y a des concessions qui se moquent vraiment du monde.
 

A quoi bon faire un tarif au 31 octobre s'il est applicable au 15 ?

Contractuellement Peugeot doit faire le tarif publié sur Internet. il y a des concessions qui se moquent vraiment du monde.

+1 c'est du grand n'importe quoi
 

si le client est informé, que la référence du tarif est portée sur le BdC et qu'il signe...
 

A quoi bon faire un tarif au 31 octobre s'il est applicable au 15 ?

Contractuellement Peugeot doit faire le tarif publié sur Internet. il y a des concessions qui se moquent vraiment du monde.
C'est du foutage de gueule :pfff: :pfff:
Dans toute entreprise normale, l'augmentation s'applique à toutes commandes rentrée dans le système après la date de prise d'effet de l'augmentation... Ce qui est logique :D
 

Pitdelaluna, j'ai le même avis que toi sur ma GT en position "D" à l'arrêt (au feu par exemple) je trouve vraiment que la voiture vibre. Du coup je quasi à chaque fois je me met en "N" pour que cela ne vibre plus.
 

Pitdelaluna, j'ai le même avis que toi sur ma GT en position "D" à l'arrêt (au feu par exemple) je trouve vraiment que la voiture vibre. Du coup je quasi à chaque fois je me met en "N" pour que cela ne vibre plus.
Sur ma Laguna, la boite repasse d'elle même en N à l'arrêt :D .
Du coup tu ressents un très, très léger a-coup au moment ou tu t'arrêtes et où tu repars car la boite passe en N et repase en D.... Mais il faut être pointilleux comme moi pour s'en rendre compte :D
 

Bonsoir,
J'ai recontacté un autre CC qui m'avait fait une proposition en septembre (je commençais mes recherches)... et lui aussi me ressort une proposition basée sur le nouveau tarif... et me dit ne pas pouvoir faire autrement..... Je trouve cela vraiment anormal. Je crois que je vais quand même craquer et passer commande cette semaine.... reste plus que la couleur de carrosserie qui me laisse incertain....
Pour le reste GT SW / Cuir noir / Coffre elec / jbl....
 

Bofffff…! Y a pas la feu au lac… !
l’augmentation sur le tarif de base de ma SW 1,6THP BVA6 Allure est de 600€.. ! (l’affichage tête haute est à présent en série)…La roue de secours est restée stable à 200€
Dans mon cas, cette brutale augmentation de 1,88% a été compensée par une bonne remise commerciale d’environ10%.. !
Je sais, je sais....c’est rikiki et peau de chagrin..! Je ne suis qu’un simple particulier sans accointances avec PSA.. ! (je ne pas non plus commercial, libéral, ..etc..!)
:chinois:
 

Explication d'une source fiable (un bon pote ancien dir de CC). La politique maison de Peugeot en accord avec la règlementation c'est :
* Si il y a augmentation de tarif sans modification technique sur la voiture, c'est le tarif de la date de prise de commande qui compte.
* Si il y a augmentation de tarif avec modification technique (par exemple sur la GT ils ajoutent en série le radar) alors la hausse tarifaire s'applique pour les véhicule non en stock à produire.
Cqfd, on a rien à dire.

Certain dirons que je chipote, mais j'aime quand les choses sont claires.
@+
 

Ha… Mais c’est bien sûr, le « tête haute » est à présent en série, ils sont trop forts chez PSA.. !
J'avais prévu d’ajouter cette option à ma sélection, l’augmentation réelle sera donc pour moi de 250€.. !