Évolution gamme et taris au 31 Octobre 2011 sur 508:
> Changement indice AM liée à l'évolution des packs radio
> Réouverture du moteur HDI 140 sur finition Allure Berline et SW
> Réouverture du moteur HDI 163 BVA sur finition Allure Berline et SW
> Mise en série du WIP Bluetooth + Pack Urbain sur finition Active Berline et SW avec une répercussion de 500 € TTC
> Mise en série de l'affichage tête haute couleur sur finition Allure Berline et SW avec une répercussion de 300 € TTC
> Mise en série de l'aide au stationnement Avant sur version GT Berline et SW avec une répercussion de 200 € TTC
> Hausse économique de 300 € TTC
> Hausse économique de 30 € TTC de la roue de secours homogène tôle
> Réhomologuation des motorisations 2,0L HDi 140ch FAP BVM6 et 1,6L HDi 112ch FAP BVM5
> Changement indice AM liée à l'évolution des packs radio
> Réouverture du moteur HDI 140 sur finition Allure Berline et SW
> Réouverture du moteur HDI 163 BVA sur finition Allure Berline et SW
> Mise en série du WIP Bluetooth + Pack Urbain sur finition Active Berline et SW avec une répercussion de 500 € TTC
> Mise en série de l'affichage tête haute couleur sur finition Allure Berline et SW avec une répercussion de 300 € TTC
> Mise en série de l'aide au stationnement Avant sur version GT Berline et SW avec une répercussion de 200 € TTC
> Hausse économique de 300 € TTC
> Hausse économique de 30 € TTC de la roue de secours homogène tôle
> Réhomologuation des motorisations 2,0L HDi 140ch FAP BVM6 et 1,6L HDi 112ch FAP BVM5