Hausse de 200€ TTC hors version Access 1,6L VTi 120ch et de 300€ TTC sur les motorisations 1,6L e-HDi et HDi
Arrêt de la série spéciale "Roland Garros"
Ré-homologation des motorisations avec jantes 18’’ qui bénéficient du même grammage de co² qu'avec les jantes 16’’ et 17’’
Augmentation de la puissance des motorisations 1,6L e-HDi et HDi : leur puissance passe de 112ch à 115ch soit 82KW à 84kW
Remplacement de la WIP Nav par la WIP Nav Plus (WLSN)
Fermeture de l'option Peugeot Connect (YR01) sur la finition Access
Lancement de la série spéciale "Napapijri"
Suppression du « Dynamic Rolling Control » sur le 1,6L THP 156ch.
Ré-homologation du 1,6L HDi 115ch BVM6
Ré-homologation des motorisations avec jantes 18’’ qui bénéficient du même grammage de co² qu'avec les jantes 16’’ et 17’’
Arrêt de la série spéciale "Roland Garros"
Ré-homologation des motorisations avec jantes 18’’ qui bénéficient du même grammage de co² qu'avec les jantes 16’’ et 17’’
Augmentation de la puissance des motorisations 1,6L e-HDi et HDi : leur puissance passe de 112ch à 115ch soit 82KW à 84kW
Remplacement de la WIP Nav par la WIP Nav Plus (WLSN)
Fermeture de l'option Peugeot Connect (YR01) sur la finition Access
Lancement de la série spéciale "Napapijri"
Suppression du « Dynamic Rolling Control » sur le 1,6L THP 156ch.
Ré-homologation du 1,6L HDi 115ch BVM6
Ré-homologation des motorisations avec jantes 18’’ qui bénéficient du même grammage de co² qu'avec les jantes 16’’ et 17’’