Ma 308 HDI 90ch 5 portes

rico69

Membre
9 Décembre 2007
23
0
0
Finition : Premium
Modele : 5 portes.
Motorisation : 1,6 HDI 90
Transmission : BVM 5.
Couleur : Bleu Montebello.
Options : Peinture métallisée, Aide au stationnement AR, pack visibilité 2 (rétro intérieur photosensible et rétros rabattables électriquement),alarme et superverroulliage,chargeur 5cd

[img]http://www.forum-peugeot.com/mesimages/21355/IMAG0144.JPG1..jpg
IMAG0145.JPG2..jpg

IMAG0147.jpg

IMAG0146.jpg

IMAG0148.jpg

sur la derniere photos a quoi peut servir cette prise on dirait une peritel ??

merci encore a tous
bientot d'autres photos

:hello: Une hdi 90 5P bleu montebello de plus. Superbe auto :love: moteur agréable . Merci pour vos photos. :jap:

Sympa. :good:

Par contre, comme ca se fait que les détecteurs arrieres sont noirs ??? :???: :)

fait par le concessionaire 120 euros

au lieu de 350 euros faite en sortie d'usine

sans doute peinte couleur caisse en usine

mais bon ca me va quand meme comme ca

.

Bonjour à toutes :hello: & à tous :hello:

:love: Tres beau ce bleu :love:

Felitation pour ta 308 :jap:

A + :jap:

.

Elle est magnifique Félicitations et bonne route avec.

Quel est le comportement du 90Ch pour la voiture ?

peut pas trop dire pour le moment pas encore reellement pousser

mais a comparer avec mon scenic 105 CH je ne voit pas beaucoup de difference
j'avais un peu peur au debut surtout que j'avais pu essayer le 110

mais bon je ne voulais pas du FAP donc je me suis rabattu sur le 90 et apres 120 kilometre que du bonheur pourvu que ca dure voudrait pas regretter ma 405 qui nous a rendu d'inombrable service et avec laquelle je n'est jamais eu trop de souci
a bientot

Très belle auto.

C'est fait 3 Prémium HDi 90 Bleu je crois.

Pour ta dernière photo, c'est bizarre car à cet endroit, le bas de la console est recouvert d'un tapis caoutchouté et il est impossible de le démonter.

Peut-être est-ce du au montage en deuxième monte des radars de recul

oui il y a bien un cache en caoutchouc mais on sait le retirer sans trop de mal avec un petit tournevis
apres c'est juste un caoutchouc qui clipse a l'interieur comme pour les tapis

peut etre est ce une prise pour lecteur dvd portable?

une moitie verte l'autre noire

dit biquette c'est a mons que tu reste j'y vais assez souvent

a bientot

oui il y a bien un cache en caoutchouc mais on sait le retirer sans trop de mal avec un petit tournevis
apres c'est juste un caoutchouc qui clipse a l'interieur comme pour les tapis

peut etre est ce une prise pour lecteur dvd portable?

une moitie verte l'autre noire

dit biquette c'est a mons que tu reste j'y vais assez souvent

a bientot

J'habite un peu plus loin du côté d'Ath mais je vais assez souvent de ce côté là et je travaille aussi dans la région de Mons à Saint-Ghilslain.

Et ta prise, elle se trouve en dessous de ce cache????

Tu n'aurais pas l'Usb Box par hasard????

pour la prise petite info c'est le raccordemment pour ton garagiste il branche dessus son ordi pour verifier si probleme electronique dans le vehicule j'ai vu cela quand j'ai fais monter mon attache remorque et y'avais un soucis au niveau du radar arriere le garagiste à brancher son ordi et toute les info de l'electronique apparaisse

bien joué rico j'ai la même que toi (voir:http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/premium-90cv-308-sujet_390_1.htm, mais le bleu est très salissant, je sais pas pour toi mais le lendemain de mon acquisition, elle était toute sale.

sinon il y a une rodage a respecté? si oui de combien est-il?

Oui c'est vrai que ça se salit très vite mais c'est surtout la poussière qui est voyante.

Un petit coup de karcher et le tour est joué ;)

Concernant le rodage, il n'y en a plus à proprement parlé mais il est toujours conseillé de ne pas trop brusqué la mécanique au début (c'est comme ne pas tirer à froid sur la mécanique).

Tu vas voir que le mécanique va se libérer au fur et à mesure des kilomètres et après les 2000 premiers kilomètres tu pourra y aller franchement pour voir ce qu'elle dans le ventre.

je confirme pour la salissure

vehicule eu mardi dernier laver samedi et deja bonne a refaire

mais bon vu le temps en ce moment normal

sinon pour le 90 ch j'attend les 2000 kilometre pour la pousser un peu

a premiere vu elle ne demande que ca y en a sous la pedale suffisament pour ne pas regretter mon choix

demain je passe chez le concessionaire en meme temps je lui demande la boite d'ampoules qui m'aurait du etre fourni je crois

car introuvable en ce moment mis a part chez peugeot

sinon sur l'ODB es premiers 100 kilometres une moyenne de 6,8 L au 100

vers les 200 kilometres cela est descendu a 6 L au 100 pourvu que ca dure surtout au prix actuel du petrole qui ne s'arrete plus

enfin l'avantage pour moi est d'etre a moins de 10 kilometre de la frontiere belge je met mon gazole plus shell la bas

a bientot a tous

je confirme pour la salissure

demain je passe chez le concessionaire en meme temps je lui demande la boite d'ampoules qui m'aurait du etre fourni je crois

car introuvable en ce moment mis a part chez peugeot

sinon sur l'ODB es premiers 100 kilometres une moyenne de 6,8 L au 100

vers les 200 kilometres cela est descendu a 6 L au 100 pourvu que ca dure surtout au prix actuel du petrole qui ne s'arrete plus

enfin l'avantage pour moi est d'etre a moins de 10 kilometre de la frontiere belge je met mon gazole plus shell la bas

a bientot a tous

J'avais acheter ma boite de lampes chez Peugeot aussi et j'ai vu tip top la même chez Norauto par après.

sinon pour ta conso, elle va baisser au fur et à mesure.

4,7 là l'ODB pour le premier plein et maintenant 4.5 l pour le second plein

tu me rassure car là je trouvais que je consommais un peu beaucoup on a roulé tout le week end et l'aiguille est descendu d'un coup en réserve j'étais vert..

aujourdhui un peu d'autoroute

j'ai pu tester le regulateur de vitesse vraiment genial ca bouge pas d'un poil

et quel bonheur de ne plus avoir a appuyer sur la pedale pour les longs parcours finit les crampes

le limiteur quant a lui est top en ville regler a 50 plus de probleme de se faire flasher

sinon l'ODB apres 80 kilometre de plus est descendu a 5,6 L

vous avez raison ca descend

sinon au niveau du régulateur, est ce que l'on consomme plus qu'en manuel?

pour la conso en mode regulateur l'odb a la fin n'a pas changer donc je pense pas que sa consomme plus tout depend du rapport mis :)

Belle 308, bonne route ! ;)
Par contre j'aurais juste tendance à trouver la présence des houses de sièges dommage, surtout que de leur teinte, on les voit beaucoup de l'extérieur.
Toujours aussi beau ce bleu montebello, même si maintenant je me suis un peu lassé des bleus foncés sur les autos...

aujourdhui un peu d'autoroute

j'ai pu tester le regulateur de vitesse vraiment genial ca bouge pas d'un poil

et quel bonheur de ne plus avoir a appuyer sur la pedale pour les longs parcours finit les crampes

le limiteur quant a lui est top en ville regler a 50 plus de probleme de se faire flasher

sinon l'ODB apres 80 kilometre de plus est descendu a 5,6 L

vous avez raison ca descend

Vous la prenez en main progressivement. On constate un abaissement de la consommation. 308 normalement ne déçoit pas. :hello: