un nouveau en 308

unik

Membre
23 Juillet 2008
12
0
0
bonjour a tous, je me presente je suis UNIK de la region parisienne et alentour ;)

je suis heureux proprietaire d'une 308, 1.6 HDI 90ch de couleur noir

a bientot :)
 

Félicitations.

Par contre, comme version, c'est pas franchement unik :lol:

Des précisions peut-être?
 



merci pour vos messages

j'en suis content pour l'instant malgres toutes les critiques que j'avais pu lire auparavant dessus ...

apres ma 206, cette voiture ca me change :wahoo:
 


et si tu as quelques photos qui traînent par ci par là, n'hésite pas à en faire profiter les assoiffés de belles photos...
Félicitations pour ta belle
 

Bienvenue ici et bonne route avec ta belle 308 ;)
Et en effet, n'hésites pas à nous glisser des photos de ta titine ;) ;)
 


En tout cas, t'es pas très généreux en infos. On sait toujours pas si c'est une 3p/5p, quelle finition c'est, les jantes, les options, la sellerie :sarcastic:

C'est pas parce qu'elle est unik qu'elle est top secret :D
 

alors j'ai une 308 noir, 1.6 HDI 90ch , pack vision , options Radar, sys JBL, 5 portes, interieur cuir
jante alu 17 Pouces

j'en suis tres content

je posterais des photos bientot
 


Ouais, une configuration peu courante avec ce moteur!

C'est quoi comme finition, unik?
 


Bizarre, c'est une voiture destinée pour la France ? Parce que pack vision non dispo sur CF. :spamafote:
Intérieur cuir aussi, sur CF ca me semble bien bizarre. :voyons:
En tous cas, j'ai hâte voir les photos. ;)
 

je l'ai acheté en allemagne
le cuir n'est pas d'origine

photo dispo dans quelques jours :)
 

Ok, c'est pour ca alors.
Parce que ta config en France n'est pas possible. ;)

Vivement les photos. :)
 

Félicitations unik pour ta 308 ;)

En attendant les photos, je te souhaite bonne route à bord de ta nouvelle lionne!
 


Salut, félicitations également. Cependant, dommage de prendre autant d'options avec ce petit 90cv.
Et, des 17 pouces avec 90cv: alors que la plupart ici trouve que 18" avec 136cv c'est ridicule...quelle est l'utilité, mis à part l'esthétisme?
:coucou:
 

A mon avis à la revente, il ne va plus en rester grand-chose des options couteuses (xénon, cuir), la clientèle du HDi 90 étant surtout tournée vers l'économie.

Maintenant c'était peut-être du stock.
 

Et, des 17 pouces avec 90cv: alors que la plupart ici trouve que 18" avec 136cv c'est ridicule...quelle est l'utilité, mis à part l'esthétisme?
:coucou:

Ne nous voilons pas la face : dans 99% des cas, les JA 17 (et surtout 18) sont choisies uniquement pour l'esthétique ! (il faut bien le reconnaitre, les rijani sont magnifiques!)

Au même tire que le becquet par exemple
 

Et, des 17 pouces avec 90cv: alors que la plupart ici trouve que 18" avec 136cv c'est ridicule...quelle est l'utilité, mis à part l'esthétisme?
:coucou:

De plus la consommation risque de dépasser celle du 110 cv et bouffer un peu en puissance.
 

exactement, pour ma part les jantes c'est purement esthétique meme si j'avou que ca rame parfois dans les depassements lol ...
mais ca va ca le fais pas mal ;)
 

Forcé, tu passes d'un pneu moins large éco à un pneu plus large qui accroche mieux, alors quand la puissance est limitée, ca se ressent plus facilement!

Le bonus reste le même avec ces jantes/pneus? Ou ca joue pas dessus?
 

Les jantes 17 pouces ne sont pas dispo en HDI 90 en France. Ca m'aurait intéressé aussi mais c'est vrai que ça pénalise perfs et conso. :sarcastic:
Pour avoir les 17 pouces, faut prendre le 110 et l'option 17 pouces : bah, y'a que 2400 € à rajouter... :whistle:
 

niveau perfs et conso, sincerement on ne le ressent pas tellement
j'ai ma copine, son pere a une 308 avec 90 chevaux la meme que moi mais version francaise et on ne vois pas de grosse difference

pour ma part, je n'ai pas acheté ma voiture pour faire la course avec les autres :D

les 17 Pouces etais un choix perso et vraiment esthetique :coucou:
 

niveau perfs et conso, sincerement on ne le ressent pas tellement
j'ai ma copine, son pere a une 308 avec 90 chevaux la meme que moi mais version francaise et on ne vois pas de grosse difference

pour ma part, je n'ai pas acheté ma voiture pour faire la course avec les autres :D

les 17 Pouces etais un choix perso et vraiment esthetique :coucou:

Tu as bien fait : les jantes 17 pouces sont les plus belles. :chinois:
 

C'est clair, ce sont les 17 que je trouve les + jolies sur 308, mieux que les 16 ou les 18.

Je regrette de pas les avoir sur la mienne, mais l'option était indisponible sur le hdi 90
 

C'est clair, ce sont les 17 que je trouve les + jolies sur 308, mieux que les 16 ou les 18.

Je regrette de pas les avoir sur la mienne, mais l'option était indisponible sur le hdi 90


tu peux faire comme moi, tu verra tu ne sera pas decu :)

bon je vous posterez mes photos quand j'aurais recuperer le cable APN au pc ;)