Peugeot 308 Premium Noir

Nikolas

Membre
8 Mai 2008
15
0
0
Bonjour a tous,

encore deux jours et a mon tour je serai proprietaire d'une 308. La particularite c'est que j'habite en Pologne et que je l'ai achette sur place.
Coup de chance ils avaient exactement le modele que je desirais en salon, une Premium noir avec alarme.
Donc delais d'attente reduit a une simple formalite.
Des que je la recupere je ferai des photos...

...et non ca n;est pas moins chere de l'acheter ici en Pologne. mais j;ai quand meme eu une remise de 12% plus un jeu de surtapis.

a bientot pour les photos.
 

:coucou:

Une premuim noire , une auto toute rutilante. Au fait quelle motorisation ? oui, belle oportunité que d'avoir une auto disponible . Généralement je fais comme vous , je prends un modèle disponible donc peu de délai . A plus sur ce forum :coucou:
 

Félicitations Niko pour ta super acquisition. On attend avec impatience les photos.
A propos, elles sont vendues à quel prix les 308 en Pologne?
 

Bonsoir alors j'ai pris une 1.6 HDI 110 CH comme je pense bequcoup de gens qui se decident pour cete voiture.
Difficile a dire je dirais que c'est la meme chose qu'en france.. avec peut etre une plus grande facilite pour negocier en concession.
Je viens de la toucher mercredi, pas eu trop le temps de la rouler j'etais en deplacement toute la semaine... je vous dirais quoi apres ce week end avec des photos
 

:coucou: Bienvenue sur FP
:bien: félicitations pour ton choix et on espère de belles photos à venir ;)