Ma 308 SW Féline THP175 Féline Noire Perla + Xénons - 1 an déjà !

Donc, tu avais pris l'option en croyant avoir l'ancien modèle et tu as reçu le nouveau ?? sympa ca :D sauf si tu n'aimes pas son look ;)

si j'adore le nouveau look, c'est plus sobre et plus ergonomique !
même le vendeur était aussi surpris par ce nouveau look !
 


Y'a qu'en Suisse où les 18" sont de série sur les 175 ^^
:non: :non:

La finition Féline hollandaise, qui est uniquement dispo en THP 175, est équipée de série de 18". La mienne et celle de 308RRTHP175 en sont 2 examples ;)
 

Ca ne m'étonne même pas pour le vendeur ... on en sait plus qu'eux maintenant ... :rolleyes:
Le vendeur ne verra qu'une 175 dans sa vie, sur FP on en compte déjà presqu'une dizaine :D

En tout cas, un très beau break de père pressé, Eddy :bien:
 

Certes très jolie voiture :) Mais pour être honnête, j'attendais des photos à la hauteur du modèle choisi :(
 

Très jolie voiture. J'espère que tu profites bien et que tu nous feras d'autres photos. :yaisse:
 

Ca y est, je vais la prendre mardi prochain !!! J'ai trop hate. Allez, plus qu'un week-end en HDI et je ferai parler la foudre !!
 



salut à tous :coucou:
voilà ces nouvelles photos de mon bijou prises en plein jour ! :love: :love:
sensibles s'abtenir surtout la trompe

PHOT5.jpg

PHOT4.jpg

PHOT11.jpg

PHOT10.jpg

PHOT3.jpg

PHOT1.jpg

PHOT12.jpg

PHOT7.jpg

PHOT8.jpg

PHOT9.jpg

PHOT6.jpg
 


Superbe ;)

Félicitation, j'adore!

Si je pouvais je ferais également le même choix : SW + THP 175!!

En tout cas je le trouve tres sobre et il rend super bien ce nouveau chargeur CD
 

Très jolie en effet! C'est vrai qu'il est vraiment class le nouveau chargeur. Je l'ai pas encore trouvé sur le servicebox, je crois qu'il faut etre mecano pour comprendre comment ça marche :D
 

Magnifique!!!! :love: :love: :love:
T'es le papa pressé le plus classe du moment :lol: (bon ok juste après le papa pressé en audi RS6 Avant :whistle: )

Elle rend bien en tout cas.
Alors combein de kilomètres? Satisfait? Le rodage pas trop dur? Tu as un peu gêné par la sensibilité de la pédale d'accélérateur?

Bonne route en tout cas Eddy! :coucou:
 

Marrant moi j'ai du mal avec le nouveau chargeur! Le fait peut être avoir un espace à la place.

Bravo pour l'acquisition et bonne route et attention aux radars!
 

Magnifique!!!! :love: :love: :love:
T'es le papa pressé le plus classe du moment :lol: (bon ok juste après le papa pressé en audi RS6 Avant :whistle: )

C'est marrant avant de terminer ta phrase je me suis arrêté en me disant justement "Bah une Audi RS6 c'est pas mal non plus !" :lol:
 





Les paroles vont bien en plus! je rigole sous mon casque et ma femme se demande ce que j'ai ! trop fort
 




oui en moto et je suis sur le forum avec mon pocket pc. Il y a du vent d'ailleurs je fais gaffe de ne pas perdre mon stylet :lol:
 


ben oui, attends je fais gaffe il y a un radar signalé sur mon pocket pc, je ferme msn et forum peugeot 2s pour poser sur la photo! :pt1cable:
 

[quotemsg=54921,44,14795]Marrant moi j'ai du mal avec le nouveau chargeur! Le fait peut être avoir un espace à la place.

Moi aussi j'ai un peu de mal avec ce chargeur. Bon tous les gouts sont dans la nature. C'est surtout qu'avec le Wip Nav, j'ai du mal à en voir l'intérêt :whistle:
Une fois que tu as chargé tes CDs sur le disque dur, plus besoin de s'embarasser à les garder dans la caisse !
 

@ La Trompe : c'est pas le Wip Nav :non: pour télécharger des CD il faut le disque dur donc c'est Wip Com !

@ couenne : :lol: j'adore les choeurs en "wouaf wouaf wouaf", je vais tenter de l'apprendre à mon toutou ! :D

très jolie voiture ! pour reprendre la pub d'un concurrent pour l'un de ses modèles insipides "il y a de bons côtés à être père" ou un truc qui signifie la même chose ;)
 

Ca y est j'ai la bête !!! :pt1cable:

Evidemment, aujourd'hui, il pleut, je risque de faire un peu cirer la gomme sur le trajet du retour..... :lol:
Tous mes commentaires bientôt, si je ne me suis pas mis dans le décors d'ici là !!! :coucou: