Donc, tu avais pris l'option en croyant avoir l'ancien modèle et tu as reçu le nouveau ?? sympa casauf si tu n'aimes pas son look
![]()
si j'adore le nouveau look, c'est plus sobre et plus ergonomique !
même le vendeur était aussi surpris par ce nouveau look !
sauf si tu n'aimes pas son look


Mais pour être honnête, j'attendais des photos à la hauteur du modèle choisi 


(bon ok juste après le papa pressé en audi RS6 Avant
)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
