Ma 308 Féline 5 portes Noir Perla Nera

felin308

Peugeot Addict
20 Novembre 2007
416
0
0
:coucou: Bonjour a toutes et a tous Voila ce matin j'ai eu un appel de mon commercial pour m'annoncer cette bonne nouvelle :bounce: :bounce: :bounce: ...Je rappel ma commande: 308 Féline 1.6hdi 5portes Noir Perla Nera + Options Radar av/ar + Pack Vision+ Systéme hifi JBL + Jantes 18" :love: :love: :love: ......et mon nouveau bébé pointera le bout de son nez ce jeudi 6décembre a la concession et livraison le lendemain donc vendredi 7 décembre 14heure......Je ne peut pas vous cacher mon impatience tellement l'attente me fut longue et enfin vendredi j'en prendrais possession ce vendredi aprés plus de 2 mois d'attente(commande effectuer le 4octobre).....Voila donc le jour venu photos et impressions vous seront donc présenter........ :sol:
 

Bonjour amie du pas de calais, on se croisera petet ce week end tous les deux en 308 :coucou: , je vais sur la côte.
 

Bonsoir tout le monde alor voila de me nouvelle enfin plutot des nouvelles de ma 308.....
Ce matin par hazard je passe devant la concession et la qu'est ce que je vois?! Un camion transporteur garé en face du garage avec au beau milieu de 207sw et 308 confort pack, Une magnifique 308 noir avec ces superbes jantes18" je décide donc de m'arréter et de me garé je décend apn en main et je regarde ce bijoux!!! Serait-ce ma voiture??? Oui c'est bien elle le commerciale qui sort pour me dire "elle est belle hin" le confirme , La plus de doute c'est bien a la livraison de mon bébé que je suis en train d'assister.......Je prend donc quelques cliché sur le camion et passe par le bureau pour discuter d'un petit probléme par rapport a ma voiture...bref elle est la on sort donc pour voire de plus prét moi, le chef des ventes ainsi que tout les autre pour voire les jantes 18" c'est superbe voila place au quelques photos avant la livraison demain a 14heures qui donnera droit a d'autre photos de l'ensemble de la voiture reste plus qu'a la lustrer hin monsieur Peugeot.......lol... voili voilou...
Photo%2032.jpg