308 feline Noir perla nera jantes 18" de felin308

:coucou: Felin308

:good: Très sympa moi je trouve ton becquet :good:
D'ailleurs si je puis me permettre c'est que je préfère parmis tes modifs ;)

C'est réellement celui d'origine qui est monté sur la version THP 175 ?
 

Content que tu es enfin ce becquet, on le voit bien de près et on ne voit pas ce que ca rend sur le véhicule lol :D
 

Ben sincèrement je le trouve pas si élégant que ca, un peu too much.

S'il avait été proposé en option sur THP 175, c’est sur: je ne l’aurais pas pris! Faudra bien faire avec :(

Pourrais-tu nous mettre quelques photos prises de plus loin, qu'on voit comment rend l'ensemble?
Le becquet est proposé dans les accessoires mais n'est pas de série....(voir le configurateur) un peu dommage pour le prix de la THP !
 

Je n'ai pas acheté la mienne en France ;) et je sais que l'équipement et les options sur 308 (sans parler des prix) ne sont pas exactement les mêmes qu'en France.

Maintenant, je me dis que s'il n'est pas d'origine sur ma THP, je serais encore plus content :jap: . Je trouve qu'il dépasse uin peu trop en hauteur, ca casse la ligne du toit.

On verra bien, si je l'ai de série et qu'il ne me plait vraiment pas, je peux toujours faire le faire démonter et le remplacer par le bandeau classique avec 3e feu stop rouge.
 

salut felin,

j'attends toujours les photos de ton becquet en conditions suivantes:

- de nuit
- pied sur le frein
- de plus loin que celles déjà postées

merci
tchao
 

salut felin,

j'attends toujours les photos de ton becquet en conditions suivantes:

- de nuit
- pied sur le frein
- de plus loin que celles déjà postées

merci
tchao

Bonjour a tous, tout a l'heure je part pour une séance photos de la belle tant que le temps me le permet alor des photos seront post dés ce soir avec vos choix de vu voilou voilou.....
 

Bonsoir a tous donc comme prévu j'ai fait de nouvelles photos sous la pluie mais bon les photos sont quand méme la.....j'ai aussi profiter en méme temp d'en faire de l'interieur de nuit désolé pour la qualité mais avec le portable c'est assez difficile de faire mieu voili voilou place aux photos maintenant tant attendues :D ........
Photo 1259.jpg

Photo 1260.jpg

Photo 1274.jpg

Photo 1262.jpg

Photo 1273.jpg

Photo 1272.jpg

Photo 1276.jpg

Photo 1279.jpg

Photo 1280.jpg

Photo 1288.jpg

Photo 1282.jpg

Photo 1306.jpg

D'autres sont a suivre... :D voili voilou a vos clavier :)
 

Sur les photos plus éloignées, il rend mieux et reste assez discret, surtout sur une carrosserie noire.

Pourrais-tu nous faire la même photo que l'avant-dernière de jour, mais prise de plus haut, pour voir ce que ca donne de profil au niveau du toit?
 

Pfiouuuuu, elle est quand même magnifique ta 308 !!! :love: :love:
J'éspère la croiser un de ces quatre dans le 62, elle sera facile à reconnaitre !!! ;)
 

Pfiouuuuu, elle est quand même magnifique ta 308 !!! :love: :love:
J'éspère la croiser un de ces quatre dans le 62, elle sera facile à reconnaitre !!! ;)

:jap: idem pour moi d'ailleur cet aprés midi j'ai croisé la méme que la tienne...et suivit une premium pack gris thorium et la pauvre 308 avait de gravé sur le hayon "ni**e ta mére" j'avais la haine pour le gars! Sinon 407-sw-xs pas de pb je e fais ds photos demain vu de dessus c'est sa?
 

J'aime bien la courbe qui part du bas de la lunette arrière et qui remonte le long de la carrosserie et suit ensuite le volume du becquet, c'est vraimetn superbe et intègré !!!!
Photo%201274.jpg
 


[quotemsg=31198,190,21023]

:jap: idem pour moi d'ailleur cet aprés midi j'ai croisé la méme que la tienne...et suivit une premium pack gris thorium et la pauvre 308 avait de gravé sur le hayon "ni**e ta mére" j'avais la haine pour le gars!


Arrrrgggghhhh !!!! Les jaloux !!! C'est pas possible des gens haineux comme çà !!!
Si je chope un mec entrain de me faire çà ! Vaut mieux pas je crois !!! :fou: Je finis ce qu'il a commencé avec ses dents !!
 

si je chope un nanar en train de me rayer la 308 c'est un coup de bate de baseball dans les gencives.
à mon avis ça calme...et ça dissuade !
 

sympa pour tes photos felin.
moi aussi je suis jeune conducteur mais pas question de mettre un "A" sur la 308.
je préfère me taper une amende.
conviction personnelle...
 

Salut felin,

Je suis toujours aussi fan de te 308.
Pourrais tu mettre cote à cote une photos du profil de ta voiture (une sans le becquet et une avec)

Merci
 

Bonjour a vous chére forum voila un petit moment que je ne me suis pas joint a vous!
Presque un an de 308 pour moi et bientot 24000kms et je doit dire malgré les soucis que j'ai pu et que je rencontre encor actuellement, que je suis tout de méme toujours aussi heureux de rouler avec mon fauve!
Depuis ma derniére venu un petit changement pour ma feline, je lui ai ajouté les poignées chrome en accessoires peugeot et un petit accrochage due au radar de recul qui ne ce sont pas mis en marche (ont donc suivi le changement de mon bas de parechoc arriére et baguette chrome) et cette semaine brulure sur mon assise de siége conducteur qui n'a pa aimer le megot de cigarette qui est tombé apré une manoeuvre d'évitement ainsi que le cuir du dossier qui c'est bien griffé suite a la ceinture de ma copine qui s'y est accroché et je doit dire que je suis particuliérement embéter car je cherche une solution pour réparer ma conerie passage chez peugeot ce matin et je doit dire que c'est bien chére je me demande donc si il y a pas une possibilité de refaire du cuir! voila quelque photos pour un apercu de la chose et j'attend vos conseil svp

048.jpg

053.jpg

016.jpg

034.jpg

035.jpg
 


Euh non je l'ai deja depuis un moment je suis seulement encor en permi probatoire je le retirerais a mes 21ans mes bon vu que la copine viens juste de l'avoir je croi que le "A" y sera encor un petit moment vu que madame conduit la béte aussi!
 


Je me disais bien que ça ne peut pas être toi qui a abimé le diffuseur arrière !!! :lol:


Et pourtant si!!! Je sais c'est punissable :whistle:
Seulement un petit muret de méme pas 30cm qui a echapé au radar de recul, probléme de fonctionnement de celui-ci et sa aura été pour ma pomme (mon compte surtout car pas reconnu comme due au soucis de disfonctionnement du radar de recul par peugeot)!
Sinon quelqu'un a t'il une solution pour réparé le cuir, changer le tissu brulé???
Car assise du siege chez PEUGEOT y'en a pour 849€ hors M.A donc je ne lui ai méme pas demander le prix du dossier sa doit étre encor pire que sa!
J'ai penser a un truc mettre du cuir chez un sellier a la place du tissu mais combien cela peut me couter??? Est-ce possible de ne faire que les partit en tissu de mon interieur plus accoudoir??? qui si possible est le cas sera de couleur caramel ou rouge ou ivoire!
En attente de vos réponse, avis, conseil et témoignage!
 

Pour les sieges... honnetement... a ta place, je fermerai les yeux :p

C'est toujours bcp trop cher a faire réparer ce genre de trucs
 

Désolé pour toi Félin308. Pour le siège et le cuir, un gars qui s'y connait bien en sellerie et en cuir devrait pouvoir te rectifier le tir pour moins cher je pense.

Pour les radars AR, ca a failli m'arriver avec la 407 il y a quelques années. J'étais en train de la garer devant ma porte de garage, exactement comme toi sur la photo. Pour une raison que j'ignore, le système de détection ne s'est pas mis en route et j'ai vu la porte approcher dangereusement dans mon rétro (je fais ca normalement sans regarder, juste au bruit vu qu'il n'y a pas d'obstacle à part la porte).

Depuis j'ai pris l'habitude d'écouter s'il y a eu le bip au passage de la marche AR avant de reculer. Si je suis pas sur, je repasse au point mort d'abord :jap:

Mais dis-moi, tu ne voulais pas la vendre cette voiture il y a quelque temps? Tu n'as pas réussi??
 

Toujours aussi féline cette 308 !!! Mais des petites mésaventures, ca arrive toujours ...
Avec 24000 kms, comment sont tes Pzero nero, c'est toujours les pneus d'origine ???
 

Bonsoir a vous alors oui pour le radar de recul j'ai vraiment été surpris car le muret que je me suis taper été de plus invisible dans mes retros car en paralléle par raport a ma voiture et dans un coin que je ne connaissais pas de nuit(premiére visite chez un amis et aller de garage d'en face juste séparé par ce petit foutu de muret) donc changer chez peugeot pour indiquation ce bas de pc arriére coute 40€environ, un jonc chromé 55€environ(les 2 donc pour 110€ environ mais par chance j'en avait qu'un de cassé car vraiment chére ce truc la!) , et cache remorquage 3€environ total avec M.A 110€95!
Mais il est vrai que j'ai l'impression d'avoir un soucis avec mon radar de recul car rarement il faut que je m'y reprenne en plusieur fois pour enclencher le systeme(Pour rapel la fois ou je me suis pris la 106 dans mon aller de garage méme soucis a l'epoque?!)!
Pour les siéges le fait de voire ce trou me dérange vraiment donc j'aimerais dans la mesure du possible recouvrir les partis en tissu de cuir ensuite pour la griffe sur l'assise on peut dire que bon c'est de l'usure a peu pré normal le pb est que si je revend la voiture dans quelque mois (308cc je t'attend^^ voila le vehicule que j'attend de voire maintenant 407-sw-xs) Je ne peut pas laisser ce trou!
Et oui pour info seb66playa mes pneu son d'origine mais peugeot m'a dit qu'il ne ferais pas 10000km a la revision des 20000 (d'aprés eux j'attaque trop vite les virage ce qui n'est pas faux et l'exterieur s'use plus rapidement que l'interieur des pneux) et pour un pros comme point S encor 15000km sont faisable par contre chére les pneu chez peugeot 410€ je sait pas si ce son les 2 ou 1 seule mais chez Point S pas loin de 370€!
Toi seb66 niveau pneu tu en est ou?
 

Mais il est vrai que j'ai l'impression d'avoir un soucis avec mon radar de recul car rarement il faut que je m'y reprenne en plusieur fois pour enclencher le systeme(Pour rapel la fois ou je me suis pris la 106 dans mon aller de garage méme soucis a l'epoque?!)!
La 106, je croyais que c'est parce que tu avais reculé trop vite et que le détecteur n'avait pas eu le temps d'émettre ses bips?!?!?!?
 

La 106, je croyais que c'est parce que tu avais reculé trop vite et que le détecteur n'avait pas eu le temps d'émettre ses bips?!?!?!?

D'ou la question aprés ce deuxiéme accrochage si les bips aussi n'aurait pas pu me prevenir en passant la marche arriére car j'était pas loin de la 106 (et si a l'époque malgré le fait d'avoir reculer trop rapidement si il y avait pas aussi eu ce défaut de disfonctionnement du radar mais tel est la question et dieu seule le sait mais il n'est point bavard^^), mais la oui j'avoue tu me fait douter y avait t'il eu le bip marche arriére sans suite de detection ou alor rien du tout! Si je me rapel bien l'ecran du rt4 été tout juste en train de s'ouvrir et il n'y avait pas eu de bip au passage de la marche arriére mais j'en suis pas si sure lol
Sinon pour les poignées chrome, avez vous des avis?
Qu'en pensez vous?
 

Si l'écran RT4 était en train de démarrer, il y a effectivement des chances que l'aide graphique n'ait eu le temps d'apparaitre.

En fait, détecteurs ou pas, il faut toujours reculer avec prudence.

Les poignées chromées, j'aime pas du tout mais tu t'en doutais bien évidemment ;)
 

Les poignées chromées, j'aime pas du tout mais tu t'en doutais bien évidemment ;)

Oui lol c'était plutot prévisible mais bon aprés tout les gout et les couleurs sont dans la nature et un seule avis n'en vaut pas 1000!
Par ailleur je doit t'avouer qu'on me dit que les poignées en elle méme ne font pas moche mais c'est plutot le fait en générale que la voiture fait plus type sport que type luxe alor que le chrome fait plutot type luxe j'avous c'est pas faut mais j'ai comme ce truc qui fait que je veut toujours me démarquer des autres cela dit heuresement je ne m'envole pas dans le tuning de kéké alor la sa serait la cerise sur le gateau et en plus j'aime pas le tuning!
Cela dit, Un autre truc qui me trotte la téte c'est les coques retros type 207 rc sa me tante vraiment mais est-ce dispo pour 308?!
 

Un bon sellier te changerait toutes les assises et dossiers en tissus par de l'alcantara par exemple, pour le prix, je pense que y en pour un bon billet de 1000 euros par contre ...

Sinon, mes pneus ont 19000 kms et ils se rapprochent dangereusement du témoin, surtout sur les cotés (intèrieur comme extèrieur), je crois pas que j'irais jusqu'à 24000 kms comme toi lol :D
Je n'imagine même pas les commentaires qu'aurait fait ton garagiste sur mes pneus s'il les voyait alors qu'à 24000 kms, il dit que tu as trop attaqué :lol:
Sinon, un Pzero nero en 225/40/18 coûte un peu plus de 130€ sur le net ;) dans nos tailles, difficile de trouver moins cher en magasin ;)