Le becquet est proposé dans les accessoires mais n'est pas de série....(voir le configurateur) un peu dommage pour le prix de la THP !Ben sincèrement je le trouve pas si élégant que ca, un peu too much.
S'il avait été proposé en option sur THP 175, c’est sur: je ne l’aurais pas pris! Faudra bien faire avec![]()
Pourrais-tu nous mettre quelques photos prises de plus loin, qu'on voit comment rend l'ensemble?
et je sais que l'équipement et les options sur 308 (sans parler des prix) ne sont pas exactement les mêmes qu'en France.
. Je trouve qu'il dépasse uin peu trop en hauteur, ca casse la ligne du toit.salut felin,
j'attends toujours les photos de ton becquet en conditions suivantes:
- de nuit
- pied sur le frein
- de plus loin que celles déjà postées
merci
tchao
........
voili voilou a vos clavier 

Pfiouuuuu, elle est quand même magnifique ta 308 !!!![]()
J'éspère la croiser un de ces quatre dans le 62, elle sera facile à reconnaitre !!!![]()
idem pour moi d'ailleur cet aprés midi j'ai croisé la méme que la tienne...et suivit une premium pack gris thorium et la pauvre 308 avait de gravé sur le hayon "ni**e ta mére" j'avais la haine pour le gars! Sinon 407-sw-xs pas de pb je e fais ds photos demain vu de dessus c'est sa?
idem pour moi d'ailleur cet aprés midi j'ai croisé la méme que la tienne...et suivit une premium pack gris thorium et la pauvre 308 avait de gravé sur le hayon "ni**e ta mére" j'avais la haine pour le gars!
Je finis ce qu'il a commencé avec ses dents !!
...vu que madame conduit la béte aussi!

Je me disais bien que ça ne peut pas être toi qui a abimé le diffuseur arrière !!!![]()
La 106, je croyais que c'est parce que tu avais reculé trop vite et que le détecteur n'avait pas eu le temps d'émettre ses bips?!?!?!?Mais il est vrai que j'ai l'impression d'avoir un soucis avec mon radar de recul car rarement il faut que je m'y reprenne en plusieur fois pour enclencher le systeme(Pour rapel la fois ou je me suis pris la 106 dans mon aller de garage méme soucis a l'epoque?!)!
La 106, je croyais que c'est parce que tu avais reculé trop vite et que le détecteur n'avait pas eu le temps d'émettre ses bips?!?!?!?

Les poignées chromées, j'aime pas du tout mais tu t'en doutais bien évidemment![]()

dans nos tailles, difficile de trouver moins cher en magasin