Ma 308 Féline Noir Perla Nera

G

Guest

Invité
ça y est, je vais faire partie du club des 308istes ! :sol:
j'ai signé aujourd'hui pour une 308 Féline 5 portes 1,6L HDi 110 Fap BVM6 Noir Perla avec en option le radar avant et le becquet.
la livraison est prévue pour le 30.12.2008 (véhicule en stock) :bounce: juste le temps que je reçoive mon porte-clé "308" commandé sur un site qui commance par "e" et termine par "y"
ma 307 est vendue, donc y a plus qu'à attendre maintenant :sweat:
 

Youpi !!!!

Félicitations pour ta commande !!

Pour un cadeau de fin d'année, c'est énorme !!!

et le becquet en options c'est combien??
 



Youpi !!!!
Félicitations pour ta commande !!
Pour un cadeau de fin d'année, c'est énorme !!!
oui, j'ai été très sage cette année :ange: alors le Père Noël est généreux :p
et le becquet en options c'est combien??

il coûte 434 euros (fourniture + pose + peinture), je l'ai eu à 192, soit la fourniture au prix coûtant
j'ai eu 10% sur la voiture en stock, donc je suis assez content de ce que j'ai eu : en gros, une Féline avec becquet au prix catalogue d'une Premium Pack :)
 

Félicitations fredobrest. :sol:

C'est une belle fin d'année pour toi ! ;)
Grâce à Forum-Peugeot, le Lion va finir par écouler ses stocks !!! :D

Féline, noire, 1.6 HDi 110 : monsieur n'aime pas le risque ! C'est une valeur sure... pas de faute de goût. :sol:

10 jours à attendre : c'était aussi le délais que j'avais. C'est court et long à la fois... :eek:
 


pour le risque, je limite car je change tous les 2-3 ans, donc il faut que je puisse revendre assez facilement
pour la couleur, je ne pouvais avoir qu'une noire en HDi 110 ou une gris shark :love: en HDi 136 mais le budget a coincé sur celle-là, d'autant que je ne fais pas beaucoup de route, alors la 110 est largement suffisante ! et on n'est jamais déçu de la classe et du rendu d'une voiture noire ! ;)
 


vi ! 17" c'est bien assez, surtout quand il faudra changer les pneus !
edit : j'ai craqué sur la féline pour le mi-cuir et l'alu brossé :sol: (poignées de portes et bas de la console) et aussi pour les sièges sport :love: (car les dossiers des premium pack ne sont pas assez enveloppants à mon goût !)
 

Félicitations pour le bon choix , Féline et noire, la classe, quoi ! :bounce:

Ah ! j'ai oublié, je vais mater les 308 noirautes dans le coin, au moins une que j'enfumerai fastoche :lol:
 


dis donc frimeur, est ce que t'étais pas chez SBGB ce matin ? j'ai vu une féline gris cendré avec des del pour feux de jours et des "bavettes de style"... un peu crade la tuture ! :p
et pis les 308 féline ne fument pas, elles ont un FAP ! :D
 

dis donc frimeur, est ce que t'étais pas chez SBGB ce matin ? j'ai vu une féline gris cendré avec des del pour feux de jours et des "bavettes de style"... un peu crade la tuture ! :p
a qui tu parle la ?
 

à manec ! ;)
je me doute bien que Belgique-Bretagne, ça diminue les probabilités ! ;)
 


un peu crade la tuture ! :p
Attends qu'il pleuve 5 min et tu vas voir la tête de la tienne ;)

En plus à Brest, c'est pas ce qui manque la pluie, il me semble. Quand tu vois l'autre coté de la rade, c'est qu'il va pleuvoir. Quand tu ne la vois plus, c'est qu'il pleut déjà :lol:
 

dis donc le hollandais, t'arrête de te payer la tête du belge dit le flamand à demi polonais exilé en Bretagne ! :pt1cable:
et pis stop au pourrissage de mon topic ! non mais ! :mad:
 

Attends qu'il pleuve 5 min et tu vas voir la tête de la tienne ;)

En plus à Brest, c'est pas ce qui manque la pluie, il me semble. Quand tu vois l'autre coté de la rade, c'est qu'il va pleuvoir. Quand tu ne la vois plus, c'est qu'il pleut déjà :lol:
je ne peux pas te dire, je n'ai jamais vu l'autre côté de la rade depuis que je suis ici ! :lol:
 

dis donc frimeur, est ce que t'étais pas chez SBGB ce matin ? j'ai vu une féline gris cendré avec des del pour feux de jours et des "bavettes de style"... un peu crade la tuture ! :p
et pis les 308 féline ne fument pas, elles ont un FAP ! :D

AH! c'était donc toi, le grand "sifflet" qui était à coté de moi, aux pièces détachées, ce matin ? (je suis venu commander mes 4 pneus neige )

Le plus drôle c'est que je l'avais aux bouts des lèvres : "c'est pas toi Frédobrest" :lol:

Bon! comme tu sais, ils ont fait les champs de maïs par chez nous, et c'est pas la peine de laver les caisses pour l'instant.....il faut refaire tous les 2 jours :eek:

Si t'as besoin d'un coup de main pour "bidouiller" ton GPS, je suis bien avancé sur le sujet ;)
A+
manu
 

Attends qu'il pleuve 5 min et tu vas voir la tête de la tienne ;)

En plus à Brest, c'est pas ce qui manque la pluie, il me semble. Quand tu vois l'autre coté de la rade, c'est qu'il va pleuvoir. Quand tu ne la vois plus, c'est qu'il pleut déjà :lol:

en voilà un qui connaît bien la Bretagne :lol: tatoutaféraison mon pote :lol: :lol:
 

AH! c'était donc toi, le grand "sifflet" qui était à coté de moi, aux pièces détachées, ce matin ? (je suis venu commander mes 4 pneus neige )

Le plus drôle c'est que je l'avais aux bouts des lèvres : "c'est pas toi Frédobrest" :lol:

Bon! comme tu sais, ils ont fait les champs de maïs par chez nous, et c'est pas la peine de laver les caisses pour l'instant.....il faut refaire tous les 2 jours :eek:

Si t'as besoin d'un coup de main pour "bidouiller" ton GPS, je suis bien avancé sur le sujet ;)
A+
manu
bah non, t'as bien fait de rien dire, c'était pas moi ! :lol:
j'étais dans le hall véhicules neufs à attendre mon vendeur quand j'ai vu passer ta titine ;)
je note pour le GPS, et j'en profiterai pour te demander pour les led ;)
 

On dit un 308 en Belgique :confused: :D

en belgique le masculin l'emporte sur le féminin grammaire Grevisse ...un petit belge :bounce: :bounce:
ou plutôt mettre le genre de l'objet par rapport a son proprio c'est comme tu veux :)
 

bah, on a toujours dit UNE voiture non ? ou UNE berline compacte ? (donc une mégane, une golf, une c4, une focus et aussi une 308)
 




ça y est, je vais faire partie du club des 308istes ! :sol:
j'ai signé aujourd'hui pour une 308 Féline 5 portes 1,6L HDi 110 Fap BVM6 Noir Perla avec en option le radar avant et le becquet.
la livraison est prévue pour le 30.12.2008 (véhicule en stock) :bounce: juste le temps que je reçoive mon porte-clé "308" commandé sur un site qui commance par "e" et termine par "y"
ma 307 ( http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-307/Ma-voiture-8/sport-110-307-sujet_32898_1.htm ) est vendue, donc y a plus qu'à attendre maintenant :sweat:


Moi j'ai déjà le porte clé 308 trouvé sur le même site mais j'ai toujours pas ma 308 1.6 THP 150 Féline Noire Perla :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 

t'as commandé en usine ? moi j'ai pris un véhicule en stock, ce qui limite le choix des options et de la couleur (même si celle-ci me convient tout à fait ! il faudrait que je sois encore plus difficile que je ne le suis!) mais ça raccourcit les délais de livraison ;)
si ça peut te consoler, je n'ai pas encore reçu mon porte-clé, par contre j'ai reçu d'autres petites babioles pour ma titine ! :D
 

t'as commandé en usine ? moi j'ai pris un véhicule en stock, ce qui limite le choix des options et de la couleur (même si celle-ci me convient tout à fait ! il faudrait que je sois encore plus difficile que je ne le suis!) mais ça raccourcit les délais de livraison ;)
si ça peut te consoler, je n'ai pas encore reçu mon porte-clé, par contre j'ai reçu d'autres petites babioles pour ma titine ! :D

un cc de stock ?