308 HDI 2.0 Feline Perla Nera reçue !


Moi la mienne à 1 semaine c'est une Féline Noire HDI 136 avec radar AV JBL et AFIL. Et aprés 1300kms franchement c top et super confortable :bounce: :bounce: :bounce:
Et avce une conso raisonable de 5.3 de moyenne sur les 1300 kms que demander de +++

Bienvenue sur le forum :)
Comme le conseil Adri tu devrais créer un post pour présenter ta lionne :p
 

pas sorties mais déjà en commande ;)

moi je l'attend avec impatience parce que j'en ai marre de ma Laguna II authentique Dci 100 ! (encore plus bas de gamme que ça futurre remplacente, qui sera quand même mieux équipées: 308 confort Pack +RT4+clim auto bizonne)

Tu passes chez Peugeot ? Voilà une bonne résolution !
Ahhh rien qu'à lire tous vos messages, j'en suis tout excité !!!! J'aime Peugeot, et je vous aime, chers amis forumistes. Peugeot nous rassemble. ;)
 




Moi la mienne à 1 semaine c'est une Féline Noire HDI 136 avec radar AV JBL et AFIL. Et aprés 1300kms franchement c top et super confortable :bounce: :bounce: :bounce:
Et avce une conso raisonable de 5.3 de moyenne sur les 1300 kms que demander de +++


Des photos, des photos !!!!!!!!! et tu peux te prèsenter toi et ta 308 dans un topic si tu veux ;) ;)
 

Moi la mienne à 1 semaine c'est une Féline Noire HDI 136 avec radar AV JBL et AFIL. Et aprés 1300kms franchement c top et super confortable :bounce: :bounce: :bounce:
Et avce une conso raisonable de 5.3 de moyenne sur les 1300 kms que demander de +++

Fait nous voir des photos
 

Bienvenue sur le forum :)
Comme le conseil Adri tu devrais créer un post pour présenter ta lionne :p

je suis pas npuveau ici mais avant j'etais plus sur le s topic 407 et 207 car j'avais une 407 2.2 HDI

sinon pour les photos en faite j'en ai pas encore fait et c la meme que panoramix :pt1cable: :pt1cable:
 






Beaucoup de félines c'est vrai, j'ai longuement hésité et finalement choisi le pack ++ avec beaucoup d'options. Le RT4 est trop cher pour du NAVTECH remanié mais toujours sans mise à jour/web. Le disque dur, ok, mais il faut du temps pour le gérer ... bref je me suis consolé avec l'option JBL : avez-vous des premières imprssions sur le co,nfort d'écoute ?
 

Je viens d'avoir une mise à jour du RT4 !!! Enfin les MP3 ne sont pas repris au départ après un arret, mais la repise se fait au même endroit que lors de l'arret. Plein d'autre amélioratiosn on été apportées comme une meilleure visualisation des zoom lors de la navigation, des icones de sortie d'autoroute avec un graphisme amélioré....
 


Mise à jour par mon garagiste. Cette Maj est sortie fin Novembre. Pour connaitre la version de logiciel de gestion de ton RT4, il faut aller dans les diagnostics Radiotelephone.