308 HDI 2.0 Feline Perla Nera reçue !

panoramix

Membre
17 Septembre 2007
14
0
0
123
Ca y est !!! J'ai sorti ma 308 du garage. Comme on dit en informatique, voici ma configuration :

308 Feline Perla Nera (donc avec RT4)
Moteur HDI 2.0 136 avec BVM 6
Jante 17" Rinja
Interieur mi cuir Noir....
Options : AFIL (avec sièges chauffant), JBL, ESP, aide stationnement AV/AR et Alarme


Premières impressions : confort, tenue de route et silence... pas de vibrations même à 130 sur Autoroute !
Bon maintien dans les sièges.

Je commence à rouler vraiment avec aujourd'hui.
 


+1 Félicitations Panoranix , mes nous vite des photos et donne nous des premiéres impressions
:chinois:
 

Félicitations
Etant donné que vous avez le radar de stationnement avant, pouvez vous me dire comment il fonctionne ? Faut-il l'activer ?
J'imagine qu'il faut l'activer, je vois mal le radar "bippé" dans les bouchons en ville, pare choc contre pare choc :heink:
 






Félicitations
Etant donné que vous avez le radar de stationnement avant, pouvez vous me dire comment il fonctionne ? Faut-il l'activer ?
J'imagine qu'il faut l'activer, je vois mal le radar "bippé" dans les bouchons en ville, pare choc contre pare choc :heink:
il ne s'active que quand la marche arrière est enclenchée. ;)
 





Félicitations, c'est une très belle 'configuration'. Vista ou XP ? :pt1cable:
La même avec bva6 me conviendrait très bien... mais bon, un peu cher pour moi. :sweat:

Que donne le JBL sur autoroute ? Est-ce vraiment un énorme plus, car le caisson de basse dans le coffre ne m'a pas semblé si bien positionné que ça, pour donner une acoustique idéale. Allez, un avis. (avec le type de musique écouté si possible , merci )
 

Peut etre un bouton pour une mise manuelle. Apres tout y'en a bien un pour le radar arriere.
Bien vu, c'est effectivement une excellente piste digne d'un "Lion de l'univers" :D
Quand je me suis assis dedans en concession j'ai même pas pensé a demander au commercial... :cry:
 


Félicitations
Etant donné que vous avez le radar de stationnement avant, pouvez vous me dire comment il fonctionne ? Faut-il l'activer ?
J'imagine qu'il faut l'activer, je vois mal le radar "bippé" dans les bouchons en ville, pare choc contre pare choc :heink:

Les radars de stationnement ne sont valides qu'après le passage de la marche arriere et ce automatiquement. Après une marche AR, le radar avant est actif tant que l'on ne roule pas réellement (limite à 10 km/h semble-t-il). Les Bip sonores sont distincts entre l'AV et l'AR et une visualisation graphique est présentée sur l'écran du RT4. Il y a aussi un bouton sur le tableau de bord pour désactiver cette fonction, comme pour l'ESP ou l'AFIL...C'est donc tjrs débrayable par le conducteur.
Les photos arrivent, mais le temps est pourri en ce moment...
 


En voila des photos avant son immat...

308b.jpg

1001324a.jpg

1001323a.jpg
 


Très belle :love:, et bien classe aussi en noir :sol:
Ps : les jantes, on dirait les cosmos des 407 non ?
 

Waouh, elle claque, sympa les effets de style sur tes photos, mais on veut encore plus de photos !!! :p :p
 

Les radars de stationnement ne sont valides qu'après le passage de la marche arriere et ce automatiquement. Après une marche AR, le radar avant est actif tant que l'on ne roule pas réellement (limite à 10 km/h semble-t-il). Les Bip sonores sont distincts entre l'AV et l'AR et une visualisation graphique est présentée sur l'écran du RT4. Il y a aussi un bouton sur le tableau de bord pour désactiver cette fonction, comme pour l'ESP ou l'AFIL...C'est donc tjrs débrayable par le conducteur.
Les photos arrivent, mais le temps est pourri en ce moment...
Merci de votre réponse

Pour la visualisation graphique (lié au gps ?) je ne l'ai pas aperçu lors du bref essai du modèle premium pack, mais ce modèle était dépourvu de radar AV.

Une dernière question
Le son des bips est il réglable ? Lors de mon essai, je les entendais à peine
 

Merci de votre réponse

Pour la visualisation graphique (lié au gps ?) je ne l'ai pas aperçu lors du bref essai du modèle premium pack, mais ce modèle était dépourvu de radar AV.

Une dernière question
Le son des bips est il réglable ? Lors de mon essai, je les entendais à peine

Pour le réglage sonore, je n'ais pas vu.... pour la partie affichage graphique, voila ce que celà donne. C'est pareil pour le radar Ar seul...(mais l'avant n'est pas afficché :na: ).
1001330.jpg