Ma feline BVA

totoche54

Peugeot Addict
3 Octobre 2007
314
0
0
Bonjours a tous
J'ai commander une 308 Feline Hdi 136 BVA
options : jantes 18 pouces
JBL
Sieges chauffant
survitrage
radar avant
le tout en Noire PERLA et mi cuir noire

Commander le 26/09 et je vai la chercher jeudi 17 a 16 heure
et peugeot a respecter le delai puisque qu'elle etait prevu pour le 20
dans l'attente de vous faire tous plein de photos et mais impression sur la BVA
 

belle auto. Pour le malus c'est combien ? 3 où5 P ? merci de vos premières impressions. Bonne route au volant de votre 308; :love:
 




Belle auto.

Juste un peu dommage de ne pas avoir pris le pack Vision, sur un modèle aussi cher!

Tu avais quoi avant?
 

Merci a tous j'ai hate de l'avoir
je n'ai pas pris le pack vision et je le regrete ,quand j'ai telephone pour le rajouter il etait trop tard
c'est une 5 portes et je ne payerai pas de malus cde du 26/09 amendement oblige

je vous ferais un compte rendu le vendredi soir avec des photos promis plein de photos
 



:coucou: totoche super vivement les photos

Manu tu est d'ou moi je suis de NEUVES MAISONS sur tes photos j'ai reconnue l'aerodrome de tomblaine essey
la tienne est magnifique aussi je vais peut etre enlever le 308 et peugeot voir pour le lion
 



j'ai vu des kits mais j'ai peur avec l'electronique des voiture actuel
Quand je disais un xénon correct, je parlais du système d'origine avec lave-phares, réglage auto et lampes blanches qui éclairent et non pas bleues pour se faire remarquer!

Dommage, pourquoi tu ne l'as pas commandé tout de suite???
 

Au depart je suis parti pour une premium pack puis une feline +jantes 18 ++++et apres il faut arreter
 

Quand je disais un xénon correct, je parlais du système d'origine avec lave-phares, réglage auto et lampes blanches qui éclairent et non pas bleues pour se faire remarquer!

Dommage, pourquoi tu ne l'as pas commandé tout de suite???

moi aussi je te parle de xenon voici le kit


hid.jpg
 


Si si, déja vu plein de montage sur 307 donc ca doit se faire aussi bien sur 308 ;) sauf que le controle technique se renforce et va faire un point prècis sur les xénons, ils verifieront les lave-phares ....
 

Cela signifiera-t-il que les kits xénon ne seront plus autorisés sans lave-phares??

C'est pas plus mal, 9 sur 10 avec un tel kit éblouit!
 


A ma connaissance, un kit xénon n'est pas interdit et donc tout à fait légal.

Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est que tu n'as pas le droit d'apporter de modifications au niveau éclairage (et notamment au niveau couleur), donc néon sous la voiture etc, interdits. Mais le xénon, ca oui, on a le droit.

Les lampes passent quand même de jaunatre à bleuté (on en voit rarement en xénons blancs seconde monte).
 

de toute facon je vais voir pour les mettre pour le control technique tu remet les ampoule d'origine et c'est parti
il faut etre sur que les feux soit bien regler
je vais aller voir si c'est compatible pour 308
 





:coucou: totoche tu la commandé ou la tienne

salut manu je l'ai commander a Laxou
le 29/09 sa vient bon

et dit moi je ferai bien des photos avec les deux 308 tien moi au courant la tienne et magnifique aussi
[:chris34:9] [:chris34:9]