308 HDI 2.0 Feline Perla Nera reçue !

je trouve que sur 308 justement ca change moins sont regard que sur pas mal d'autres voitures ou ca donne vraiment un aspect HDG, c'est partique car ca évite de payer cette option une fortune, car je trouve ca quand meme bien cher pour quelque chose de pas indispensable, ptet pour ceux qui roulent beaucoup de nuit sur autoroute et campagne
 

Y'a plein de choses sur une voiture d'aujourd'hui qui ne sont pas indispensables mais qu'on trouve bien pratique quand on les a au final. ;)
 

c'est vrai et c'est le piège, on se laisse facilement avoir par des options pas indispensables mais dont on ne peut plus se passer une fois qu'on y a gouté
 

Faut savoir se faire plaisir.
Au moins avec les bagnoles, c'est pas comme l'informatique. En info, tu paies le dernier cri une fortune et ca ne vaut plus rien 6 mois apres.
 

ca revient au meme, tu paye 2000€ un bon pc il dure 6 mois au top
tu paye 20000€ une voiture elle dure 6 ans au top
et pour le pc comme pour la voiture ca dépends de l'utilisation , je suis un gros joueur et si on prends le top à un moment T ca tient sérieusement la route à T+2ans
 



bah si un peu quand meme.

Un PC bas de gamme c'est 500 euros.
Un MDG c'est 1000 euros
A 2000 euros on est dans le tres haut de gamme.
 

a 2000€ pour moi on est dans le HDG, le vrai SUPER HDG c'est 4000€ mais c'est un pc de kikoulol, enfin bon meme si on peut tergiverser sur les chiffres on peut quand meme faire un peu un rapport
 

4000 euros dans un PC, c'est ce qu'on surnomme la rolls du PC !!! :lol:
Maintenant je vais pas rappeler le prix d'une rolls. :lol:
 

4000 euros dans un PC, c'est ce qu'on surnomme la rolls du PC !!! :lol:
Maintenant je vais pas rappeler le prix d'une rolls. :lol:
Perso je dirait plutôt la Porsche du PC :D
C'est le prix "moyen" qu'un joueur doit mettre pour jouer dans les meilleurs conditions.
Le haut de gamme concerne uniquement les composants internes : carte mère, processeur, cartes graphiques (les gamers en ont 2 à 6 ou 700€ la pièce), circuit de refroidissement etc...
Si on devait les rapprocher du monde des bagnoles, il faudrait plutôt regarder du coté de ceux qui touchent aux cartes, puces et autres artifices pour booster la puissance mécanique d'une voiture.
La rolls, c'est comme les rollex : complètement dépassé :lol:
 


Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous,
c'est mon premier message ici, je lis beaucoup mais post trés peu voir jamais...Bref, Panoramix ton bolide c'est de la balle, je dis ca car moi j'attends le mien pour fin octobre et j'en salive? voila ma configuration
2.0 HDI 136BVM6 136ch FELINE
Noir Perla nera, interieur micuir Criollo, JBL, sationnement AV+AR, Jantes 18"(oui oui je ne v jamais a la montagne et s'il neige dans le 95 je prendrais le RER lol) alarme et superverrouillage....
Je suis trop impatient d'aller me taper des kilometres avec lol...je vous tiens au courant des que je la recois peut etre avec de l'avance sur la dateprevu j'espere.
j'aime ma 307 griffe mais la c au dessus
 


Felicitation AND1FELLA ,on attend tes photos et tes premieres impressions avec impatience. :)
 





merci mills je mettrais des fotos des ke possible sinon pour repondre o message de davidcentrale, je pense que pour quelques EUROS de plus vaut mieux se faire plaisir vraiment sinon autant rester en 307...le probleme avec les confort ou confort pack c que les vehicules n'offre pas vraiment un changement par rapport a la 307 alors si on veut changer ..c pas le top..moi je pense que premium pack c un bon compromis apres pour la feline c chacun ces gout et son budget...J'ai trop hate de la recevoir...grrrrrr
 




pas sorties mais déjà en commande ;)

moi je l'attend avec impatience parce que j'en ai marre de ma Laguna II authentique Dci 100 ! (encore plus bas de gamme que ça futurre remplacente, qui sera quand même mieux équipées: 308 confort Pack +RT4+clim auto bizonne)
 



moi aussi j attends la mienne 308 féline hdi 136 noir en remplacement de ma 307 hdi 136 sport pack fap,
 



Moi la mienne à 1 semaine c'est une Féline Noire HDI 136 avec radar AV JBL et AFIL. Et aprés 1300kms franchement c top et super confortable :bounce: :bounce: :bounce:
Et avce une conso raisonable de 5.3 de moyenne sur les 1300 kms que demander de +++