Futur Féline Perla Nera + 18 + JBL + Xénon

Pombal78

Membre
20 Février 2008
17
0
0
Ca fait un petit bout de temps que je parcours ce forum de long en large (et peut de temps que j'y participe).

J'ai commande ma petite titine auprès d'un collaborateur Peugeot (très au fait de la 308!!!)

Configuration:
  • Féline 136 Ch - Boite manuel
  • Perla Nera
  • Intérieur Mi cuir noir
  • Jantes 18
  • Supercondamnation
  • Kit JBL
  • Pack vision (Xénon)
  • Becquet arrières sport
Et grâce à ce forum (pour ma femme c'est plutôt à cause !! :) ), des que je la reçois:
  • ajout coiffe pédalier et repose pied alu
  • Vitres teintées (rien a dire, je trouve que ca change tout sur une voiture noir)
Le seul hic dans tout ca, c'est que je suis obligé d'attendre jusqu'a mi juin avant de la récupérer :cry: :cry: :cry:
 

Bon courage. A ce rythme là, on aura de belles photos pour l'été !!!!!
 


J'ai eu une remise de 14,5% sur la voiture .

En ce qui concerne les accessoires (Becquet, coiffe et support pied alu), je n'ais pas encore eu une confirmation du prix.

J'ai lu dans le forum que pour les collaborateurs le becquet était à 239€ (Peinture et pose incluse). En gros on gagne le prix de la main d'oeuvre et de la peinture.
 


Par contre, j'hésite encore beaucoup sur le type de teinte que je vais mettre pour mes vitres (Chez Glastint).

En gros mon hésitation tourne autour de deux configuration:
  • Configuration 1 o_Ounettes arrière "Carbone Super" et vitres latérales en "Carbone"
  • Configuration 2: Lunettes arrières et vitres latérales arrières en "Super Carbone" et les vitres avant en "Carbone".
Au départ ma préférence allait à la deuxième configuration mais le mec de chez Glastint m'a mis le doute en me disant que ca coupait la ligne de la voiture... :sweat:

Vous en pensez quoi?!
 

:rolleyes: Pourquoi ne pas la laisser tout simplement naturellement Feline, tel quelle est équipée c'est déjà bien non ?
 



1° au niveau esthétiques, je trouve que ca donne une autre dimension à la voiture. Surtout pour une féline noir (Cf celle de felin308 à l'exception du contour de phare arrière).
2° J'ai un enfant en bas age (6 moi) et je vais au Portugal cet été. Donc entre vitres teinté et store... Pour moi il n'y a pas photos
 

1° au niveau esthétiques, je trouve que ca donne une autre dimension à la voiture. Surtout pour une féline noir (Cf celle de felin308 à l'exception du contour de phare arrière).
2° J'ai un enfant en bas age (6 moi) et je vais au Portugal cet été. Donc entre vitres teinté et store... Pour moi il n'y a pas photos

Tu as raison Pombal78 fait teinté tes vitres car c'est :love: génial de plus ta féline ressemblera ésthétiquement a la mienne et tu verra la geule qu'elle aura!!!Tout simplement sa en jéte et je te jure qu'elle fera tourné les tétes.........Si c'est comme moi sa se passe souvent comme sa!
 

Tu as raison Pombal78 fait teinté tes vitres car c'est :love: génial de plus ta féline ressemblera ésthétiquement a la mienne et tu verra la geule qu'elle aura!!!Tout simplement sa en jéte et je te jure qu'elle fera tourné les tétes.........Si c'est comme moi sa se passe souvent comme sa!

Perso, si je fais quelque chose sur ma voiture, ce n'est pas pour les autres ou pour me faire remarquer. C'est pour moi....mais c'est mon point de vue!!!!!
 

Je ne peux que plussoyer :chinois:

Même si de toute facon, je ne fais jamais de rajout sur mes voitures.
 

Forcement je les attendés celle la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne fait pas sa pour faire tourner les téte non non!!! Mais c'est tout de méme marant de voire que les gens se retourne sur une voiture banale comme la 308!
STOP vous aller me dire banal!!! Je dit par la que c'est une peugeot et non une ferrari ou autre voiture grand luxe...et que pourtant les gens se retourne pour voir la beauté de la voiture...voili voilou les répliqueurs... :D
 

Je dit par la que c'est une peugeot et non une ferrari ou autre voiture grand luxe...et que pourtant les gens se retourne pour voir la beauté de la voiture
A mon avis, ils se retournent surtout parce qu'on n'en voit pas encore beaucoup ;)

A la sortie de la 407 avec son style AV prononcé, c'était pareil et maintenant tout le monde est habitué!
 

A mon avis, ils se retournent surtout parce qu'on n'en voit pas encore beaucoup ;)

Euh oui c'est a sa que je voulait faire halusion justement!!! Pourquoi c'est pas assez claire pour toi!!!
On en voit pas encor beaucoup et c'est pour sa qu'on se retourne pour la beauté des lignes de la voiture....
 

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas... Maintenant, si je le fais c'est pour moi. Je trouve que ça rend la voiture moins commune et que ça l'embellis réellement.

Ce n'est que mon point de vue et je respecte pour autant ce qui la préfaire au naturel. Tant que ca ne fait pas "jacky".

Les vitres teintées ne défigure pas du tout la ligne de la voiture. C'était justement le but de ma question, je voulais savoir à la base quel configuration défigurerais le moins la ligne de la voiture.