Ma 308 hdi perla nera... Photos (modif)

Je vois que ces ampoules ont du succés !!! presque trop blanche par rapport aux xénons mais ca le fait quand même ;) ;) et sinon, j'ai vu que tu as fait comme moi pour la pédale d'accelerateur, je l'ai aussi recourbé un peu à la main ;)
 

oui tu as raison elles sont encore plus blanche que les xénons. C'est super beau !!!
Sinon j'ai essaye de remplacer l 'antenne par une antenne courte mais on recoit moins bien et puis l'antenne d'origine ma gêne pas. Je l'aime bien.
 

voici ce qu'il y avait d'écrit pour les deux ampoules que j'ai achetées:AMPOULES 48 LED BLANC XENON FEUX DIURNES PEUGEOT 308.
 



J'ai l'impression que ma consommation descend petit à petit depuis que je l'ai. J'en suis à 500 km.
 



Ne faites plus de rodage stricts ,surtout pour un HDI .
Ne pas pousser le moteur dans ses derniers retranchements avant 3000 kms OK , mais de là à ne pas dépasser un certain régime c'est absurde de nos jours.
Pour un THP 175 c'est bien évidemment différent.
 

Les ampoules que tu as changé servent aussi de feux de position alors petite question :

Comment eclairent tes led quand tu ne mets que les feux de position ??

Restent-ils eteinds ou s'allument-ils comme les feux diurnes ??
 

Ne faites plus de rodage stricts ,surtout pour un HDI .
Ne pas pousser le moteur dans ses derniers retranchements avant 3000 kms OK , mais de là à ne pas dépasser un certain régime c'est absurde de nos jours.
Pour un THP 175 c'est bien évidemment différent.

Merci de ta réponse. Je suis content de ta réponse car j'ai pas fait du tout attention... :pt1cable:
 

Les ampoules que tu as changé servent aussi de feux de position alors petite question :

Comment eclairent tes led quand tu ne mets que les feux de position ??

Restent-ils eteinds ou s'allument-ils comme les feux diurnes ??

Ce sont les feux diurnes. Moi j'ai réglé ON dans les options de l'ordinateur de bord pour les feux diurnes. Ces feux à led sont donc tout le temps allumés le jour.
Quand tu mets les feux de position, ils éclairent pareil sauf que tu as aussi les autres feux en plus.